Ou plutôt c'est le type de travailleur dont tu parles : 1 pour les travailleurs non qualifies , 2 pour les qualifies , 3 pour les managers , 4 pour les élites. Les 4 classes ont leur propre type de travail , pour les travailleurs non qualifies , les services de base , l'agriculture , l'industrie lourde , les magasins etc , pour les qualifies , ce sera les bureaux et les entreprises de moyenne ou haute densité , pour les managers et élites , il faut des zones de forte densité , des services de haut niveau ou des megastructures , grossi modo. Tu peux voir le type de travailleurs employé en cliquant sur un bâtiment. Donc en fonction de ça , tu pourras décider si tu dois remplacer tes travailleurs par des Travailleurs qualifies . Dans la case économie tu pourras voir les habitants au chômage , ce sera Très utile pour adapter ta population a tes besoins. Moi , par exemple , mes travailleurs non qualifies ne servent que pour les services et les loisirs , plus quelques megastructures . Donc j'en ai très peu