CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug bug bug y en a marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 22:55:31

Bonjour tous le monde j'ai un gros probleme.

Dans ma ville de production agroalimentaire toutes mes entreprises on fait faillite pour cause de pollution de l'air.

Alors que quand je clic sur l'icone de pollution de l'air celle ci est inexistante.

Serieux je comprend pas pourquoi et ca m'enerve serieusement de voir ce jeux si mal optimise et plein de bug

J'ai egalement un autre probleme avec le budget de cette ville qui perd 100.000 argent a chaque tour.

Alors le bilan des token me dit que je perd 400.000 argent en export de token alors que c'est moi justement qui exporte des produit vers Omnicorp et normalement c'est de l'argent qui rentre dans mon budget et non pas qui en sort !!!!

Serieux au debut je croyais avoir comprit le systeme du jeu mais la plus le temps passe et plus je me rend compte que c'est du grand n'importe quoi la dedans et qu'il n'y a rien de logique

Aussi autre probleme le jeu toutes les 30 secondes me dit que ma ville exporte un token d'industrie lourdes vers une ville autre que omnicop et en a 0 de dispo alors que dans les echanges il n'y a aucun export vers aucune autre ville et voila un autre bug bien relou...

Moi ce qui me gave c'est que au debut tout allez bien je gagnais plein d'argent plus de 30.000.000 sur cette ville et la d'un coup rien ne va plus et sans aucune raison.

Moi c'est vraiment le genre de jeux qui m'enerve ou sans aucune raison valable tout sont systeme economique tourne pas rond et provoqu ainsi un constat de colere parceque l'on a aucune idée de quoi faire pour ameliore la situation.

Ainsi sur mes trois villes de 650.000; 60000 et 120.000 habitants sont donc a envoyais a la poubelles parceque d'un coup tout le systeme d'echange bug a mort et je me retrouve en faillite alors que jusqua maintenand tout etait equilibre et je gagnais de l'argent.

Et que dire de l'optimisation du jeux ou sur ma ville de 650.000 habitants le jeux rame a mort.

Et ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir passe du temps sur ce jeux pour au final me retrouvais ... .... ... comme un ... par ce jeux de .... (je m'auto censure oui) ;) car d'un seul coup tenand tout semble inverse dans le budget ou une ville qui ne fait que exporte se retrouve en faillite parceque soit diant elle importe pour plus de 400.000 argent par tour...

400.000 argent qui selon toute logique sont du benefices puisqu'il est exporte mais non le jeu lui te dit ba non en faite tu paye ca parceque voila j'ai decide ainsi

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
12 mai 2011 à 23:32:16

salut. à tout hasard , tu n'aurais pas touché à la réglette des tokens argent avec omnicorp ? tu sais , le bug qui fait que quand tu déplaces la réglette au plus à gauche , donc le maximum d'argent que tu puisses recevoir d'omnicorp , et que tu la remets au niveau 0 , l'argent gagné reste. mais j'ai l'impression que ça fait ensuite foirer les échanges avec les autres tokens.

si ce n'est pas ça , c'est encore un bug dans la trop longue liste d'erreurs de ce jeu.. j'en ai un qui concerne les blueprints , à un certain moment , quand je veux en construire un nouveau , la construction est considerée comme achevée , mais le batiment est toujours au stade des fondations , il n'y a rien d'autre. et evidemment , si je veux le reconstruire , c'est impossible , car il disparait de la liste des constructions.

mais en ce qui concerne la gestion des finances , j'ai eu de la chance , j'ai eu une ville de 1 600 000 habitants avec 12 blueprints , et je gagnais énormément d'argent ( j'avais environ 150 millions de crédits ). mais c'est le problème des blueprints qui m'a incité à recommencer.

La vidéo du moment