CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch rame

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
29 décembre 2010 à 15:50:40

Bonjour, au bout d'un certain moment de jeux sur cities xl 2011 il se mait a ramer sérieusement, es-ce qu'il existerait un patch ou quelque chose a télécharger ou acheter pour amélioré sa ? merci

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
29 décembre 2010 à 17:18:18

et également je voudrais savoir si d'autre personne on se bug de rame et si possible savoir d'où cela provient de mon pc ou du jeux, merci beaucoup

toulousain1131
toulousain1131
Niveau 4
29 décembre 2010 à 17:27:06

salut,

En effet, le jeu est très mal optimiser. ne t'inquiètes pas chez tout le monde le jeu rame au bout d'un moment.

Normalement un patch doit sortir dans quelque temps mais on a aucune information de plus. le mieux est d'attendre.

En espérant t'avoir éclairé un peu plus.

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
29 décembre 2010 à 17:32:03

Cela veut dire que chez tout le monde le jeu bug mais franchement je trouve que quand le jeu ce met a ramer c'est horriblement agacent et pratiquement injouable, comment faut- il faire ? redémarrer le jeu a chaque fois ?

toulousain1131
toulousain1131
Niveau 4
29 décembre 2010 à 17:38:04

moi ce que je fais. c'est que je quitte la partie et je reviens. ça marche un peu mieux.
Mais bon, cities xl 2011 est un jeu très complet. Meme avec un bon ordi il rame.A cause de ça, j'ai arrêté de jouer à ce jeu. ça me gave de voir ma ville au ralentie. Attends la sortie du patch. c'est le mieux. En espérant qu'il l'optimise un peu plus. C'est un excellent jeu en effet. Mais bon, à ce niveau je préfère encore SimCity 4. les graphismes sont un peu dépassés mais il est optimisé ^^.
Bonne fin de journée

triguner
triguner
Niveau 8
29 décembre 2010 à 18:21:09

Le patch devait sortir durant les mois de novembre et de décembre, donc bon...

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
30 décembre 2010 à 00:58:04

en gros on attend toujours le patch un un sentiment d'être oublier... :snif2: :nah:

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
30 décembre 2010 à 00:59:16

1er un = avec *

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:46:24

Vraiment Les Cities XL sont des jeux avortés , on nous les balances puis apres plus rien ,pas de patchs ,pas de communication bref je suis déçu pourtant ce jeu a un potentiel énorme mais il est limité faute d'optimisation il n'exploite pas les multicoeurs par exemple donc dans les. 1000000 d'habitants Ca commence a un peu ramer ! et que fait focus ? Rien pour l'instant pas de patch important rien et c'est vraiment dommage surtout quand on joue avec un quad core :( et voilà en plus que le développeur principal monte cristo se retrouve en redressement judiciaire il Y'a peu de temps cela . On ne sait plus vraiment qui va s'amuser a fixer les bug...
Bref c'est vraiment dommage pour cd splendide jeu qui ne dispose pas d'un traitement digne de son nom :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 20:20:10

Il me semble que la boite Monte Cristo qui a fait le jeu a fait faillite , du au mauvaise vente du précédent opus . Je ne sais pas si il vont être pros et assurer un suivi . Il rame chez moi aussi , et chez un peu tout le monde , c'est la gestion de la mémoire qui pose problème .

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
30 décembre 2010 à 22:22:49

Ce qui pose problème c'est qui n'est optimise pour les multicoeur donc il se limite énormément surtout qu'il s'agit Dun jeu qui a besoin de beaucoup de puissance de la part du CPU chez un il utilise qu'un seul cœur parmi les 4 a 100% et le reste que dalle . Alu si tu a un multicoeur regarde il utilise qu'un seul cœur .sinon pour la gestion de la mémoire Ca peut aller 4 Gb suffisent

triguner
triguner
Niveau 8
01 janvier 2011 à 12:38:00

Pour info, Monte Cristo a fermé il y a longtemps, Focus a voulu relancer le jeu et a repris quelques anciens pour faire le 2011. Donc normalement il y a des gens qui devraient travailler dessus.

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 janvier 2011 à 12:43:24

Ca ne sert à rien d'attendre il n'y a aucun support pour ce jeu à mon avis et aucun patch à venir non plus :non:

La vidéo du moment