a oui, en général, je ne colle pas deux zones bien distinctes, comme une zone de bureau juste à coté d'une zone de travailleurs qualifié, je les sépare un peu et je les connecte avec environ 3-4 routes que je peux supprimer pour en mettre des plus larges.
après, j'essaye de mettre des grands axes tout en essayant de ne pas trop les interrompre avec des embranchements. Après, je ne place des services que quand les gens se plaignent. Passé un certain cap , je ne mets plus que des grandes avenues qui ne coutent pas très chère( le skin est pas très différent, et cela coute bien moins chère que les autres, bien qu'ils ont le même débit de voiture!vivent les économies!).
Par contre, j'évite de ne faire que des ensemble de rectangles en continue à la new-yorkaise car c'est moche et c'est pas toujours pratique avec tous les carrefours en continue et les feux de signalisation! J'essaye aussi de combler le plus d'espace possible, comme faire des zones où tout l'intérieur est occupée par des immeubles, mais c'est pas toujours pratique pour la circulation après...
alors, des trucs à me conseiller?