CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant

newraphal83
newraphal83
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:44:22

Je trouve ce jeu franchement décevant:
1)Le jeu est trop facile aucun intérêt.
2)le système de sécurité éducation est autre est très médiocre il ne sert presque a rien sauf pour les habitants qui on ce besoins mais sinon la ville n'est pas dépendante du système d'éducation pas très logique....
3)Pas d'énormes différence avec le premier opus.
Franchement et(je ne suis pas le seul) ce jeu am déçu heureusement ce jeu plaira a certain.
Point positif(Oui il yen a !!!)
Le métro, les bus(dèja présent dans le premier opus)
les graphismes
La possibilité de crée plus de ville par rapport au premier opus et de faire des échange de tokens entre elle.
Bref mieux vaut rester sur simcity 4 même si lui aussi est plutôt facile mais beaucoup mieux.j'aimerais franchement trouver un meilleur jeu que simcity 4....
Je ne veux aps de réponses d'enrager qui vont venir crier POURQUOI TU DIS QUE C'EST NUL
Chacun son avis d'ailleurs je n'ai pas dit nul je suis juste déçu

Maxime33974
Maxime33974
Niveau 8
15 novembre 2010 à 20:30:27

POURQUOI TU DIS QUE C'EST NUL
:noel:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
15 novembre 2010 à 21:17:40

Mais d'après mes souvenirs, métro et bus n'étaient pas présents dans le dernier opus.

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:41:01

bus oui

_ludo360_
_ludo360_
Niveau 9
16 novembre 2010 à 02:34:48

"Le métro, les bus(dèja présent dans le premier opus)"

:d) heu ... t'es sur que tu a fait le premier parce que même moi qui ne l'ai pas fait je savais que les transports en communs n'y était pas !

Et puis c'est pas pour embêter le monde mais si le jeu ne ta pas plus pourquoi ne pas le dire dans un test au lieu de créé un topic exprès ?

triguner
triguner
Niveau 8
16 novembre 2010 à 10:44:02

Les métros n'étaient pas présents dans le 1er opus. Les bus sont arrivés bien après la sortie et la fin du mode Planète.
Et puis chacun son avis, moi j'adore, c'est mon type de jeu, ce n'est pas le tien, et bien dommage ^^ Bon jeu !

Ozus
Ozus
Niveau 10
16 novembre 2010 à 11:26:17

Le jeu n'a pas de but précis ?

Ce n'est pas un call of duty, c'est un city builder, c'est comme ça. Tu créer ta ville en faisant ce que tu veux :)

newraphal83
newraphal83
Niveau 8
16 novembre 2010 à 17:52:17

Désoler je voulez dire les bus présent dans le premier opus pas le métro désoler.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:23:52

"Le jeu n'a pas de But precis "

:rire:

Si en Effets après avoir passé les 2M d'habitants y'a Godzilla et toute ca team qui viennent tout détruire :noel:

maximeren
maximeren
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:50:14

C'est sûr, ce jeu n'est pas révolutionnaire et il ne détrône pas Sim City 4, mais après il y quand même des points positifs, comme tu l'as dit. Cependant y a de quoi être déçu ouais.

"2)le système de sécurité éducation est autre est très médiocre il ne sert presque a rien sauf pour les habitants qui on ce besoins mais sinon la ville n'est pas dépendante du système d'éducation pas très logique.... "
:d) Tout à fait vrai. :oui: Les habitants en ont juste besoin, on ne sait pas pourquoi, mais ils en ont besoin. Mais ça n'affecte en rien, ou en pas grand chose le dev. de la ville.

newraphal83
newraphal83
Niveau 8
17 novembre 2010 à 13:15:44

Ultra_echnida je demande pas godzilla mais mais des volcans incendie ( car la les pompier ne servent a rien)Des inondation des tremblement de terre , ce sont de catastrophe qui peuvent arriver dans la vie réelle donc si elles n'y sont pas jeu irréelle.je demande pas toutes les catastrophe mais quelques une.

tutule37
tutule37
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:44:09

oui il a bien raison ^^

triguner
triguner
Niveau 8
19 novembre 2010 à 17:32:52

newraphal83, imagines-tu le boulot pour créer des catastrophes (bon pour l'incendie pas trop compliqué je pense). Imagine que si il y a une éruption volcanique par exemple, il faut que le jeu calcule les retombées de cendre, les éjections de rochers, et tout ça en fonction de la position de tes immeubles. De plus, vous paraissez mécontent qu'il n'y ait pas de catastrophes, mais quand votre ville de plus de 10 millions d'habitants explosera à cause d'une centrale nucléaire vous ne serez pas en joie...

newraphal83
newraphal83
Niveau 8
20 novembre 2010 à 16:32:44

J'imagine c'est pour sa que je ne veux pas tout ,juste des catastrophe normal une ou deux pour faire plus réel et franchement sa ne me dérange pas que ma ville de 10 millions soit irradié car ça peux très bien arriver dans la vie réelle mais bon ya plus beaucoup de chance.

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
03 décembre 2010 à 14:23:04

Personnellement j'aimai bien aussi les catastrophes mais contrairement a dans sim city 4 il faudrait que les catastrophes surgisse aléatoirement et sans qu'on s'y attende, et aussi dans sim city 4 je trouver très désagréable de devoir dire au pompier d'aller éteindre l'incendie, en vrai quand il y a un incendie ce n'est pas le mer qui s'en occupe ils peuvent bien se débrouiller tout seul.

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
03 décembre 2010 à 14:24:57

:desole: du double poste mais j'ai fait une faute qui magace:

• maire
maxime-lheureux
maxime-lheureux
Niveau 4
03 décembre 2010 à 20:59:21

moi je vous dit l'important et le but d'un jeu vidéo est de :banzai: S'AMUSER! :banzai:

happy-tiger
happy-tiger
Niveau 4
03 décembre 2010 à 21:31:55

:-d tout a fait d'accord et d'ailleurs quand j'aurai Cities xl 2011 a noel je sens que je vais super bien m'amuser!! :-d

newraphal83
newraphal83
Niveau 8
05 décembre 2010 à 13:08:44

happy-tiger je l'espère pour toi :) car moi je me suis vite lasser :(

triguner
triguner
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:34:59

newraphal83, fais des projets pour ta ville. C'est sûr que si tu veux simplement faire une ville, tu vas te lasser. Mais essaie de faire une belle ville, un château, des remparts, des parcs gigantesques, etc... c'est comme ça que tu vas t'amuser.

La vidéo du moment