CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:31:14

:snif2:
Merci quand même Ultra_echnida Et il n'existe pas de patch ou de logiciel pour éviter d'être en ligne ?

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:13:28

Bah non , puisque quand tu le télécharge en gros l'ordi prend des fichier dans une base de données qui leur appartiennent ( en gros hein )
Donc si ta pas de connexion je ne pense pas que L'ordinateur puisse accéder a la base de données .

Après tu peux toujours utiliser des versions illégales pirater du jeux ...

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
07 novembre 2010 à 21:35:33

Ben Ba merci quand même !
J'espère pouvoir revenir un jour sur les forums et aider des gens qui posent des questions :)

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:49:19

Tu l'feras j'en suis sur :ok:

sebus27
sebus27
Niveau 5
09 novembre 2010 à 23:34:13

Salut, moi je voulais savoir, on accède comment au online, j'ai beau chercher dans le jeu, rien...

N3M3SlS
N3M3SlS
Niveau 4
10 novembre 2010 à 10:57:13

sebus27 si tu cherche a jouer a cities xl en ligne c'est pas la version 2010 mais cities xl 2009 qui te faut :ok:

winner_is_dead
winner_is_dead
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:14:29

j'ai vus sur le topic de photo de ville que certain avait beaucoup d'argent avec d'énorme rentré avant même de poser la mairie .. mais est-ce un mod ou une manip à faire ? J'ai essayé le mode expert il y a tout sauf ce que j'ai dit plus haut

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:56:50

Utilise la fonction rechercher , puis je crois que le topic parlant de ca est toujours en première page :ok:

maximeren
maximeren
Niveau 7
13 novembre 2010 à 16:26:53

Bonjour, je voudrais vous demander si vous aviez des astuces pour pouvoir prévoir l'expansion de sa ville, je m'explique:

Exemple tout bête, les routes, quand la ville s'agrandit les flux routiers augmentent et il faut remplacer les routes par des route plus grandes. Or ce n'est pas toujours faisable, à moins de détruire les bâtiments qui gênent. Peu commode, donc. Ou alors dans ce cas faudrait-il prévoir dès le début une route plus grande ?

J'ai rencontré un autre souci de ce genre, quand on veut augmenter la densité d'une zone. On ne peut pas remplacer les zones il faut les détruire et les reconstruire ensuite. Ça me gave au bout d'un moment.

Je voulais donc vous demander comment vous faites, vous, ou alors si vous aviez des astuces, merci d'avance. :)

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:48:15

Pour les routes je te conseille de le faire au début :ok:

Pour le remplacement de densité , je ne pense pas qu'il y peut y avoir une astuce "Legal & Officiel" ( c'est a dire en dehors des mods )

maximeren
maximeren
Niveau 7
13 novembre 2010 à 20:44:21

Ouais t'as raison, je viens de faire une ville ou j'ai employer les grandes routes dès le début et je m'en sors bien. T'façon j'ai remarqué dans le forum que ce jeu était faché avec le réaliste sur certains points. :noel:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:25:14

Salut! J'ai besoin d'aide!

Je fait une 2eme ville sur une ile tropical et j'ai pas trop envie d'y mettre des usines toute dégueulasse!

J'avais comme plan de faire une zone bureaux et d'industrie high-tech la ou j'ai taper mon port mais le problème est que l'industrie prend pas du tout. J'ai aucun bâtiment qui pousse. Les bureaux ca va.

J'imagine que c'est a cause que j'ai pas d'usine lourde mais vu que je veux pas en mettre.... Comment je peu faire? C'est possible de faire une ville sans aucune usine polluante?

J'ai dur a trouver du boulot pour l'élite a cause de ca.^^

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:47:52

Hé bé,bonne chance Lokalbass ! :o))

queenm
queenm
Niveau 8
20 décembre 2010 à 09:47:58

Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais créer une blabla du nom de "New New York"
:merci:

Alex-Prime
Alex-Prime
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:36:01

Ca en dépend si tout le monde est d'accord :ok: Mais il faudra poster des règles,c'est moi qui le fera (je déconne,hein ! ) :ok:

queenm
queenm
Niveau 8
20 décembre 2010 à 10:38:43

si je n'ai pas de réponse je créarais le topic automatiquement dans 36 h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 11:23:21

Bonjour ,
Voila j'ai trouvé par hasard qu'en allant dans les échanges de tokens il y avait des tokens d'argent et avec ceux ci vous faites glisser la barre a fond a gauche ensuite il reviendra mais se n'est pas grave car fermer ce tableau et vous gagnerez genre 600000 par tour.

]SAM_LE_BOSS[
]SAM_LE_BOSS[
Niveau 6
22 décembre 2010 à 09:56:34

comment engager du personel dans les entrprise ou bien les proteger de la faite

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:50:12

bonjours j'ai acheté le jeux en boite et je voudrait sa voir ou se trouve le numero de serie esque c'est le code d'activation ou esque c'est autre chose ?

tutule37
tutule37
Niveau 9
31 décembre 2010 à 13:23:07

Bonjour

j'ai un probléme pour les photos. je voudrais prendre des photos de ma ville donc je clique sur le petit bouton de l'appareil photos et je voudrais savoir ou se range les photos ?

La vidéo du moment