CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme help ^^

-scarface2010-
-scarface2010-
Niveau 6
23 octobre 2010 à 12:26:37

Yep salut,

Alors voila j'adore ce type de jeux ou l'on crée sa ville etc... mais je ne suis pas vraiment un pro je m'y connais peu et sa fesait longtemps que je m'étais pas prit un jeux de ce type.

Alors j'ai commencer une nouvelle partie dans Paris donc j'ai bien comméncer avec des habitation pour travalleur et des habitations pour travaileur exprerimenté enfin bref pour l'instant la ville ne manquait de rien il y avais AUCUN probleme pas de chomage du tout etc...

Et la j'ai décider de metre un grand monument (jai déja notre dame de paris,la tour efeil etc... qui etait depuis le debut)j'ai donc mis la tour de tokyo prix 60000 et j'avais un budget de 400 000 pour 5400 habitant aproximativement.Mais le probleme c'est que cette tour et rester a 0% de la construction hyper longtemps et que sont entratien coute 10 000 mensuel donc elle et entrain de me deplumer!Le probleme je peux pas la raser et je vois aucune alternative elle a déja boufer 50% de mon budget aider moi please!

Et aussi on peut commencer une partie dans une grande ville déja construite genre new york mais avec tous les immeuble et tout juste pour voir ^^

triguner
triguner
Niveau 8
23 octobre 2010 à 12:51:52

En fait pour les Blueprints tu auras besoin de tokens précis. Je ne sais pas où ils sont affichés (ceux dont tu as besoin pour la construction).
Mais je te déconseille de construire un Blueprint avec si peu d'habitants, puisque le coût mensuel d'entretien augmentera à chaque stade du développement du monument. De plus, tu ne pourras jamais réunir assez de tokens pour le finir entièrement vu ton faible nombre d'habitants.

-scarface2010-
-scarface2010-
Niveau 6
23 octobre 2010 à 13:24:12

Ok et maintenant aucun moyen d'arreter la construction du monuments?
Ou de le razer histoire que je puisse reprendre la partie normale et attendre d'avoir un peux plus d'argent pour en construire un ?

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:38:46

Vire-là. :ok:

La tour de Tokyo dans Paris. :sarcastic:

Je trouve ça débile de mettre des monuments qui existent déjà sur Terre sur une plante lorsque l'on crée des villes virtuelles et encore + lorsque l'on crée une réplique d'une ville où l'on va foutre un monument d'une autre. :honte:

triguner
triguner
Niveau 8
23 octobre 2010 à 14:08:47

Bah il fait ce qu'il veut ^^ Après tu sais, le résultat peut-être très intéressant, malgré que, je l'avoue, la Tour de Tokyo en plein Paris, ça casse un peu le style parisien.

-scarface2010-
-scarface2010-
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:04:39

Ouais j'avoue mais comment la suprimer ?

La vidéo du moment