Yep salut,
Alors voila j'adore ce type de jeux ou l'on crée sa ville etc... mais je ne suis pas vraiment un pro je m'y connais peu et sa fesait longtemps que je m'étais pas prit un jeux de ce type.
Alors j'ai commencer une nouvelle partie dans Paris donc j'ai bien comméncer avec des habitation pour travalleur et des habitations pour travaileur exprerimenté enfin bref pour l'instant la ville ne manquait de rien il y avais AUCUN probleme pas de chomage du tout etc...
Et la j'ai décider de metre un grand monument (jai déja notre dame de paris,la tour efeil etc... qui etait depuis le debut)j'ai donc mis la tour de tokyo prix 60000 et j'avais un budget de 400 000 pour 5400 habitant aproximativement.Mais le probleme c'est que cette tour et rester a 0% de la construction hyper longtemps et que sont entratien coute 10 000 mensuel donc elle et entrain de me deplumer!Le probleme je peux pas la raser et je vois aucune alternative elle a déja boufer 50% de mon budget aider moi please!
Et aussi on peut commencer une partie dans une grande ville déja construite genre new york mais avec tous les immeuble et tout juste pour voir ^^