CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ajouter un rond point

skipy007
skipy007
Niveau 5
22 octobre 2010 à 15:33:17

Salut à tous.

je voulais savoir comment ajouter un rond point sur une intersection déjà relier par des routes car j'ai l'impression qu'il faut supprimer toutes les routes pour mettre un rond point?

:merci:

Spyje
Spyje
Niveau 7
22 octobre 2010 à 16:24:04

Pas encore testé, mais vu l'orientation du jeu. Je pense que tout remplacement nécéssite la suppression et reconstruction.

[Vilain-Chat]
[Vilain-Chat]
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:37:48

Exact, on peux pas faire comme dans sim city et passer comme un bourrin sur des immeubles ou les bouts de routes lorsque l'on essaie de faire un croisement en T... Si vous voyez ce que je veux dire. Faut tout détruire à la main un par un les élément... C'est laborieux c'est chiant mais c'est comme ça, du coup on prévoit à l'avance, bref.

skipy007
skipy007
Niveau 5
22 octobre 2010 à 18:36:05

ok, c'est vraiment dommage, faut prévoir mais parfois c'est pas évident, vu la vitesse d'expansion d'une ville. tant pis.
:snif2:

Spyje
Spyje
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:19:11

En fait la première ville tu l'as fait normalement mais les villes d'après, débloque le mode expert pour directement avoir toutes les routes que tu veux.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:44:35

En gros pour remplacer les petites routes par des routes normales ou tes avenues t'es obligé de raser en grande partie ta ville. :sarcastic:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
23 octobre 2010 à 14:18:35

Comme IRL.

J'ai rarement vu près de chez moi des ouvriers créer une grandes avenues en recouvrant de goudron une petite ruelle et sans détruire aucun bâtiment dans cette ruelle...

:-)))

skipy007
skipy007
Niveau 5
23 octobre 2010 à 15:37:34

ma question concerné le remplacement d'un carrefour déjà existant par un rond point mais faut raser toutes les routes autour apparemment. ça change quoi en mode expert....? :ouch2:

Code-47
Code-47
Niveau 9
27 octobre 2010 à 10:29:28

Le mode expert te permet d'avoir acces à tout dès le début. C'est bien et pas bien à la fois. Bien pcq ca te permet de diversifier un peu tes constructions, de gérer comme tu veux, tu n'es plus contraint d'attendre d'avoir 150.000 habitants pour tel ou tel batiment. C'est pas bien pcq ce système de débloquage des batiement au fur et à mesure respecte bien les nécessités du jeu. Si tu fous des zones à fortes densités un peu partout (ca va te couter un pont déjà) tu devras gérer pas mal de truc et ta balance d'argent sera déjà bcp plus précaire. En gros, le mode expert te laisse tout gérer et chaque faute se paie cash (au sens terme).

:)

triguner
triguner
Niveau 8
27 octobre 2010 à 11:20:04

Je joue en mode expert depuis CXL 2009. Cela m'a sauvé, faut juste savoir jouer avec et avoir de l'imagination pour placer habitations et zones de travail.

La vidéo du moment