Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[Bojan_44x]
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:06:46
Bonjour .
C'est un jeu de gestion qui m'a l'air pas mal mais m'y conaissant pas du tout j'ai quelque question ?
Que doit on vraiement faire sur ce jeu ?
C'est très complexe ?
Merci
lucaspene
Niveau 5
22 septembre 2010 à 18:18:03
Deja si tu ne connait pas ce genre de jeu essai de l'essayer avnt de l'acheter (simple conseil)
sinon,il faut crée sa ville gérer l'environnement les taxes le commerce
mais pour la complexité, on ne sait pas encore si se sera comme cities XL
Hayrvay
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:35:07
Je me demandais : Pour ce type de jeu, est ce qu'on a des possibilités infinies dans la construction de ville ? Par exemple placer telle maison ici, telle maison là, ou ca marche plutot par quartiers ? Y a la place a l'initiative personnelle a ce niveau en gros ?
PtitJ[JV]
Niveau 34
22 septembre 2010 à 19:47:45
Avec Cities XL l'on pouvait faire les deux : Soit via un outil l'on plaçait les maisons où l'on désirait et avec un autre outil on formait tout un quartier. En clair, le premier outil nous permettait de placer une maison et le deuxième tout un quartier (Système de cliquer, glisser pour agrandir le quartier et etc.)
Donc pour Cities XL c'était vraiment comme ont le voulait
Vinzenz-o
Niveau 11
22 septembre 2010 à 19:59:56
Je confirme les propos de PtitJ[JV] et j'ajoute que dans CXL (premier du nom), on peut en plus de placer chaque bâtiment individuellement, choisir exactement le modèle de bâtiment que l'on souhaite poser. On peut donc par exemple faire un quartier résidentiel avec toutes les maisons identiques (un peu comme aux USA).
Ce sera très probablement la même chose dans CXL 2011.