salut
moi je les gagne toujour ( a part le mort subite )avec une technique assez simple.
je prend toujours le tank..puisque que upgrader il a pas besoin de recharger quand il se déploie =)
pour le 20 ou le 30 round fait des tourelle a 25$ upgrader 3 sur les coter pour le 20..et sur les coter et en arriere pour le 30.. apres au milieu en avant tu met tourelle qui rallentie et alentour de la tourelle tu met les tourelle les plus basic et quelque-unes plus forte...les tourelle longue portée me serve pas vraiment
apres pour les jacbotun assasin est TRES utile...ou si tu joue tank garde toi un stimulant avec ca tu a le temps dans tuer 2 et les tourelle sont tres utile et elle peuvent en tuer 2 ou 3 a elle tout seul
pour les pouvoir
tank: déployement et tank
commando: je déconseille tres fortement pour les blizt
assasin: dépendament de ton style de jeu..mon ami aime sauter grace a bombe fumi. quand ils est gravement blesser.
artilleur: je ne les connait pas super bien dsl :S mais améliore artilleur 3 ca ces sure
ingenieur: améliore base appui feu+piratage+ingénieur+frappe aerienne si tu réussi a y penser en plein combat
sniper:perso je suis super bon en live avec...en blizt non xD mais obusier piege sniper et saisie peuve etre utile mais surtout obusier et saisie( pour les jackbot)
si jai oublier quelque chose dite le moi