">> Je ne me la joue pas. je vien dire que je cherche des joueurs qui ne jou pas sniper/assassin. "
=> Depuis le début du topic tu as un air tout à fait condescendant envers tout le monde.
"Maintenant si tu dis que je suis noob voila la démarche a suivre :
1. tu ferme ta gueule
2. tu minvite dans une game
3. je te défonce et ensuite tu me vouvoie. "
=> Ta répartie est remarquable, et te donne une grande crédibilité (ironie, hein...). Et là encore tu te la joue supérieur.
"Sinon tu ferma ta gueule tout court. ici cest un forum de mnc et je cherche une team MNC, tu viens pas me raconter ta vie sur l'évolution dans les FPS car moi je joue sur console et non sur pc. "
=> Alors viens pas me parler de connaissances en FPS et TPS mon pauvre, t'es mal placé là.
""c'est pas un jeu compétitif ça" >>> C'est quoi un jeux compétitif pour toi ? halo 3 ? cod ? ... en tous cas si c'est le cas... crois moi tes loin d'etre fais pour les jeux compétitif parce qu'avec "986 kill / 940 death" tu risque de pas allez loin "
=> Non, des FPS plus exigeants et moins casualisés/consolisés comme les classiques Counter Strike, Quake, Unreal Tournament, en plus récent on a les Battlefield, etc. Tu vois, tu as aucune culture, tu me cite que les plus connus. C'est ridicule.
"Non mais go dégage de se topic, je cherche des joueurs, pas des couillon qui raconte leur vie... "
=> C'est l'hôpital qui se fout de la charité.