CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On-line peuplé?

r5k3
r5k3
Niveau 10
12 août 2010 à 15:18:59

Yo dawg!
Je voudrais savoir si il y'a beaucoup de monde sur le on-line, si on trouve uen partie rapidement, etc... Car je me tate à l'acheter là :(

PedowBeer
PedowBeer
Niveau 4
12 août 2010 à 15:31:56

Moi j'ai jouer que a la version d'essais et je le trouve assez bien pleuplés ! Me reste juste a tanné ma mére pour qu'elle me préte sa carte bleu...
J'aurais de la chance si je l'ai a noel :-(

Tu lis la signature de PedowBeer là. Tu veux monter dans ma camionette ? :hap:

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
12 août 2010 à 15:35:35

Au classement il y a actuellement 27884 joueurs, donc pour les 24h premières heures je pense que c'est déjà très bien et qu'on peut dire que beaucoup de monde joue.

Par contre des fois je me retrouve dans un salon tout seul, mais là je pense que c'est leur système de recherche de partie qui n'est pas au top.

Ca joue plutôt bien en ligne, je trouve que la plus part du temps les parties sont serrées, à moins de commencer en infériorité / supériorité.

r5k3
r5k3
Niveau 10
12 août 2010 à 15:36:45

Je suis en train de me prendre la version d'essai aussi!
(Courage PedowBeer )
Bordel j'pensais pas que y'en aurais autant... D'un côté on est au lancement donc ça va être bien actif, c'est sur!
Merci à vous deux!

PedowBeer
PedowBeer
Niveau 4
12 août 2010 à 15:54:42

Bon je go effacer la version d'essais et la reintsaller vu que je pourrais commencer a faire chier ma mére que ce soir :hap:

Tu lis la signature de PedowBeer là. Tu veux monter dans ma camionette ? :hap:

r5k3
r5k3
Niveau 10
12 août 2010 à 16:32:30

Bon, premières impressions du jeu :(

:d) Ca lag un peu, c'est jouable mais ça reste gênant.. Impossible de bien placer une charge pour ma part

:d) Y'a des beaux salauds en face, qui nous campait à la sortie du respawn, j'ai trouvé ça un peu dégueulasse

:d) La difficulté au début

En positif :

:d) L'interface et les commandes sont plutôt bien pensés dans l'ensemble, c'est assez clair

:d) C'est nerveux et peut être délicieusement fun avec des personnes qu'on connaît

:d) Un jeu apparement peuplé

:d) De nombreux éléments bien repris d'autre jeux

r5k3
r5k3
Niveau 10
12 août 2010 à 17:27:43

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour réussir une saisie? Je viens de mz faire une partie en assasin, et ohmondieu...la saisie marchait une fois sur 10 correctement, genre je glissais sur le mec, fin rien de l'assasin marchait très très bien... mais quand la saisie dans le dos marchait souvent c'est que du plaisir! Mais faut qu'elle marche...

kabiom
kabiom
Niveau 7
12 août 2010 à 22:16:00

Pour l'assassin il faut bien se placer dans le dos de preference et spam la saisie... Essaye pour commencer en blitz puis en crossfire. Je galèrais aussi au debut mais je commence a m'y faire :)

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
12 août 2010 à 23:47:00

kabiom
Posté le 12 août 2010 à 22:16:00
Pour l'assassin il faut bien se placer dans le dos de preference et spam la saisie... Essaye pour commencer en blitz puis en crossfire. Je galèrais aussi au debut mais je commence a m'y faire

Ouais enfin spam la choppe est pas terrible sachant qu'il y a un cooldown de quelques secondes entre les choppes ratées.

squall69200
squall69200
Niveau 5
13 août 2010 à 02:06:10

Perso, AUCUN lag et mes saisie marche a tout les coups.

(Je rappel qu'on ne peut pas saisir un soldat qui use son jet-pack et les tank dans certaine circonstance)

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
13 août 2010 à 02:18:00

deux lag sur une cinquantaine de partie

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
13 août 2010 à 06:56:14

cartain sont peut etre mieu tombe que d'autre,la j vient de jouer quelques parties et presque impossible de chopper les mecs avec l assassin,j faisait des dash avec l arme et je passait meme a travers les mecs sans les toucher,defois j en chopait mais en fait l animation se fait 2 s apres...

Mmais ca depend de l'heure qu'on joue les matin la plupart des joueurs sont de l'autre cote du monde j'ai beaucoup jouer a blur les parties les matins pouvaient etre quasi injouable par moment,pour peu que ce soit l ebergeur de la partie qui soit eloigne le ping sera pas au top avec lag a totu les coup.le jour ou le monde entier sera racorder en fibre optique le lag n existera presque pu...voyager a la vitesse de la lumiere ca fait rever^^
On s'en rend surtotu compte avec l'assasin a cause de sa chope mais en fait avec les autre classe on se fait avoir aussi mais on s'en rend pas trop compte que ca lag

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
13 août 2010 à 07:08:42

sa lag surtout quand on est celui avec la connection la plus pouri :rire:

c'est mon cas :lol:

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
13 août 2010 à 08:35:50

j ai pas une conexion bien si nul,mais j avoaue que j'ai toujours ete defafavorise dans les fps en fait,j ai toujours l impression de me faire avoir,quand je croise un joueur a courte portee c'est souvent le gars en face qui me nique alors que je l'ai meme pas vu encors comencer a tirer defois....en sniper que vise la tete de gars qui bougent pas dans mon viseur et ca rate....enfin j men balance je joue pour le fun
pourtant j ai une conexion convenable memes si elle est pas tres rapide,quand je joue avec ou contre des francais ca marche nickel.mais faut savoir que les americains par exemple en moyenne n'ont pas de si bonnes conexions que ca

r5k3
r5k3
Niveau 10
13 août 2010 à 10:53:26

EN fait sur les deux parties qu ejaai joué (démo) j'en ai eu une qui laggait, l'autre c'était niquel :)
Mais spammer la saisie c'est chaud, vu que y'a un cool down (ce qui est normal à mon sens)...
Au fait, dans quel cas on se sert de RB (le rush) avec l'assasin?

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
13 août 2010 à 11:13:14

le cooldown de la saisie est uniquement qunaf on en a reussi une avant il me semble,donc tent que l on a pas reussi on peu retneter direct,totu a l heure dans une partie y avait un sniper qui bougait pratiquement pas,4 tentative de chopes ratee et....sans memes qu'il se retourne c'est le sniper qui m'a choper tsss

r5k3
r5k3
Niveau 10
13 août 2010 à 12:56:48

Si si tu as un mini cool down a chaque tentative de choppe!

r5k3
r5k3
Niveau 10
14 août 2010 à 23:23:16

J'ai finalement acheté le jeu... et j'ai toujours ses problèmes de choppes!
Sérieux c'est juste frustrant... je peux pas chopper un tank mis en place (ça je peux comprendre), et je peux même pas choppé un putain de tank pas mis en place dans le dos (qui ne bouge pas)

D'autant plus qu'il y'avais un assasin qui se gênait pas pour me chopper de manières loufoques en face... Du genre, je saute, je me fait chopper, je retourne en arrière et me fait défoncer la gueule sur la terre ...
Ou alors je croise l'assasin , on s'effleure en courant dans des sens opposé, lui me choppe et l'animation me fait retourner sur lui... Ca m'énerve

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
15 août 2010 à 01:15:25

avec l'assasin j'ai le memes filling,ma conexion aparament n'est pas assez bonne pour que je joue convenablement a tot les coup,la plupart des partie je me fait literalement umilier telement je me fait tuer comme une buse quand j'essai de choper,et pourtant par moment je suis franchement direct colle au dos du mec....et pour moi les artilleurs sont les plus chiant a choper,pourtant quand ils ne sont pas deploye j 'ai deja reussi de rares fois a les chopper,sinon je sais bien que les tanks et artilleurs non deplyes sont inchopable(cependent vu qui peuvent pas se retourner on peut les later et si ils enlevent le deploment ben on peut choper..enfin si ca veut marcher

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
15 août 2010 à 01:17:15

ben moi je vois bien mon perso refaire le mouvemnt de chopes a chaques fois que j'apuie sur LT dans le dos d'un mec memes si c'est dans le vide,par contre une fois choper le mec,ypas moyen de rechoper un mec direct derriere

La vidéo du moment