CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les differentes classes

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
12 août 2010 à 00:00:40

Salut a tous j'avais envie de savoir si les classes étaient assez poussées pour pouvoir faire un guide pour chacune de ses classes.

-Si il y a des faiblesses lors de combats singuliers entre chacune de ses classes.

-Si il y a des skill inutile ou indispensable pour etre le plus efficace sur le champs de bataille.

-Si il y a une maniere specifique de jouer pour chacune de ses classes afin d'optimiser au mieux leurs performances sur le champs de bataille .

Etc...

Enfin bref Le jeu est sortit il seulement aujourd'hui donc avec les maigres experience de jeux que la communautée de JVC.com a accumulé je pense qu'on pourrait faire une sorte de recueil d'informations! Et par la suite une fois qu'on aura le jeu bien en main ce dont le coeur leur en diront pourrons faire un guide super complet sur leurs classe favorite!

Voila, Voila bonne soirée!

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
12 août 2010 à 00:40:50

Si tu joue ingénieur, comme moi :

Les truc inutiles :

les atouts de recharge + vite et + de balle sont inutiles sauf si tu joue beaucoup au pompe, ce qui n'est pas mon cas.

Les truc super utile :

Les atout de régénération + vite
Moi j'ai dans l'ordre.

Regen vie
regen technique
armure

Les techniques a monté des le début :

Des le début et a mettre lv 3c'est celui en noir, il donne plus de vie au coéquipier et en enleve plus au autre et en remet plus a nous.

Ensuite a toi de voir, ça l'appuie feu lv 2 ou 3 (suivant tes gouts) soit le missile (plutôt mine je dirait :noel: )car lv 3 on peut en poser 2. Et pour finir, piratage lv 2 suffit, on peut piraté les tourelle adverse pour faire un beau bordel :noel:

Après tout dépend de ton style de jeu :ok:

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
12 août 2010 à 00:42:56

EDIT : demain je ferait un guide plus approfondit, la j'y est pas la tête :noel:

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
12 août 2010 à 03:11:16

franchement totu depend de ta facon de jouer l classe,quel que soit la classe les 4 upgrades sont assez utiles,apres a toi de voir les priorites que tu veux les monter par rapport surtout a tes propres preferences

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
12 août 2010 à 03:57:36

Ben moi perso je joue avec l'artilleur ( ou un truc du genre ) je mes les truc de cadence de tir capacité chargeur et recharge ( ou précision si je suis en ligne dans le mode feux croisé. 

Moi personnellement le premier " skill " que je monte c'est celui d'en bas pour avoir double canon et ensuite les autres puisque  je me base beaucoup sur l'attaque et que je fonce dans le tas  et finalement, après je collabore a l'installation des tourelles pour plus de support. 

Ps : je joue principalement en multi mais je me débrouille bien en solo.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 août 2010 à 04:09:15

Au fond, on a vite fait d'avoir les 4 skill a fond .

Sinon l'assassin moi je monte dès le début ses dégats(rangées noire du bas), faut au moins ça pour être bon au CaC :oui:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
12 août 2010 à 07:17:58

Moi j'aimme bien l'assassin et le commando ...

ASSASSIN : on se doit d'utilliser le camoufflage et la vitesse au maximum...

COMMANDO : les grenade et leur rayon est ce qu'il y a de plus sympa et utile (selon moi)

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
12 août 2010 à 08:33:17

Ok j'aurais le jeu aujourd'hui continuez a parler de vos stratégies ou de vos "build" c'est toujours interessant pour les debutant je suis surs qu'il y a des choses a pas faire et des choses a faire obligatoirement sinon ils n'auraient pas instaurer un systeme de classe et de skill. :oui:

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
12 août 2010 à 09:29:40

ben disons que les skills vont avec les classes et sont tous bonnes,de totue maniere dands un match vous devriez avoir tout vos skills lv 4 assez rapidement si vous le voullez,mais faut pas negliger les tourelles non plus

sinon pour les match niveau tanck je conseille de monter la charge dans les premiers trucs,elle est tres paratique et puissante,sinon larajouter la vie aussi

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 août 2010 à 09:30:56

L'assassin est vraiment énorme, je veut dire, il peut être invisible pendant un bon moment, rajoute sa vitesse juste énorme, les dégats occasioné au corp a corp ET la possibilité de faire un coup spécial au CaC même avec son épée/sa dague (contrairement aux autres classes ou il faut change d'arme pour faire ça, ce qui coute un temps considérable), et RB qui le fait quasiment flotter au dessus du sol hyper rapidement pour donner un coup a la fin (ou plus tot si un ennemi est la ) .

Le seul point faible c'est sa défense, mais vitesse + invisibilité = EPIC WIN :oui:

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
12 août 2010 à 09:36:42

j'ai fini la démo la et je trouve le sniper vraiment pas mal son Uzi vous sort de la m*rde quand vous etes grillé et son sniper est super!

j'ai pas encors bien etudier la classe mais c'est sur j'ai un faible pour celle ci :oui:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 août 2010 à 09:39:53

Manny :d) C'mon preferé avec l'assassin, j'adore ses pièges et effectivement, a moyenne/courte distance c'est pratique le SMG :p)

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
12 août 2010 à 09:45:30

parcontre j'ai pas trop saisis le truc des deux mines differentes :(

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 août 2010 à 09:48:30

La bleu ca paralyse l'ennemi qui marche dessus (plus qu'utile, surtout pour sniper un ennemi qui bougeait un peu trop ) et la rouge ... j'ai pas bien compris non plus, mais quand je m'en suit approché, je suis mort, elle a l'air de faire mal :noel:

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
12 août 2010 à 09:51:56

x) ok merci donc le truc serait de s'infiltrer de bombarder la zone de piege paralysant et d'attendre patiemment a l'abris des regards ..? :rire:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 août 2010 à 09:59:09

Bah j'ai pas encore beaucoup joué au mode multi, j'ai pris que l'assassin :(

En ce qui concerne "s'infiltrer", bonne chance, car tout le monde se tire dans la gueule, y a toujours des bots et des joueurs adverses :rire:

Après, tu peut poser deux pièges bleus et un rouge, c'est pas si mal :oui:

En fait le seul moyen de vraiment s'infiltrer c'est devenir invisible en assassin, mais il me semble que les autres assassins peuvent te voir même si t'es invisible :(

Yoshizuka
Yoshizuka
Niveau 9
12 août 2010 à 10:01:44

Le rouge c'est l'obusier, ça aspire la vie :ok:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 août 2010 à 10:02:53

Ah bah il l'aspire vite dis donc :noel:

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
12 août 2010 à 10:03:38

sa draine la vie ???

arcek
arcek
Niveau 8
12 août 2010 à 12:21:43

Perso j'utilise le Tank :noel: qui est tout simplement un monstre du fait de se defense et de sa jauge de vie que l'on peut augmenter dans les capcités .
Ensuite la technique de la floraison avec le sulfator permet d'éliminer plusieurs bots a la fois et le canon électrique possède une longue portée et inflige de bons dégats aux joueurs

Voila je conseille vraiment le tank :hap:

La vidéo du moment