CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie dans deux jours !

[vuljin]
[vuljin]
Niveau 8
09 août 2010 à 18:10:38

bizarre calme le forum , j'aurai cru qu'il y aurai un poil + d'animation . enfin bref si ça tente du monde moi j me vois bien jouer dessus ( sur xbox ) si ça tente du monde
gamertag (vuljin)

spartiat76
spartiat76
Niveau 5
09 août 2010 à 21:48:59

oui moi j'y jouerais dans 2 jour si il y a du monde en ligne sur ce jeux

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
09 août 2010 à 23:09:38

En espérant que ce ne soit pas une bouse comme Castlevania.Je testerais la démo en tout cas car j'ai quand meme peur d'etre déçu a nouveau :-(

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
10 août 2010 à 05:02:34

perso je m'eclate bien sur castlevania surtout avec des potes,que des gens n'aiment pas je respecte mais dire qyue c'est une bouse pour autent.
apres j ai telermnt joue que j en ai plus ou moiun fait le tour aussi
etant bien tenter par ce jeu la demo sera mienne et le jeu complet suivra ptet dans la foullee

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
10 août 2010 à 10:48:24

Ecoute,je suis fan des Castlevania depuis le début de la série et pour moi,celui-ci est une énorme décéption.Pas d'XP,que 6 niveaux,timer a chaque niveau,perso lent,solo inutile et inintéressant,pas de multi en local...

Alors je dis non pour celui-la surtout pour 15 euros

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
10 août 2010 à 11:19:08

hors sujet castlevania hd(qu est c qui a de hd ce jeu au fait???):pour le perso lent,en vu normal il marche normalement,c;est pas bien plus lent que les precedent opus
pour le level c'est pas ininteressant ca rapelle la dificultee des premiers castlevania oldschool,le jeu est base sur le skill des joueurs,bien que le skill se face pas mal depasser par l'equipement quand memes aussi dans ce dernier,le timer a la limite on s'en fou,c'est jsute fait pour faire perdree les mauvais groupe,en solo a part si on est vraiment perdu ou si on s'amuse a capturer des magies avec charlottes le time over n'aparait jamais
apres oui en solo c'est pas trop interessant,et le jeu se prete mal a un multi local et obligerait un ecran splitte ce qui n'est pas vraiment agreable
le jeu a bien des defaults armes de fin trop puissante et abusees a mon gout(meme si c'etait pareil dans les jeux d'ou elles sont tirees),que 6 niveaux c';est vrai que c'est peu,memes avec les 2 niveaux de difficultee on en fait vite le tour mais vu que le jeu est pas facile memes pour le finir une fois en normal et hard ca prend pas mal de temp en se focus sur un seul personage,les musiques ne sont pas vraiment les meilleures compositions de la serie memes si elle vont bien quand memes,pour 1200 points j en ai eu quand memeszx largement pour mon argent,mais si j aurais pas eu de copains qui le prenaient aussi j avoue que je l'aurais probablement pas pris a moin d une offre demi tarif plus tard peut etre^^ comme l'ont dit la plupart des test malgres une certaine deception,le jeu s'en tire avec quand memes des avis plus ou moin positif memes chez les joueurs,je dis pas ca pour te convaincre mais juste pour dire que c'est pas non plus un mauvais jeu du tout,au passage la demo n'est pas tres representative du jeu et ne permet meme pas d'essyer en multijoueur.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
10 août 2010 à 11:31:15

a part ca je suis pas sur qu on retroyuve bien l'aspet decale des videos de presentation dans le jeu par contre

[vuljin]
[vuljin]
Niveau 8
10 août 2010 à 13:20:37

j'avoue que la démo de castelvania est assez décevante , même pour un grand fan comme moi ... ensuite seulement 6 niveau ça ne donne pas spécialement envi

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
10 août 2010 à 15:34:41

Bah moi c'est surtout le fait que le solo est inintéressant alors que tous les opus précédents étaient uniquement solo,et c'est ça que j'aime chez un Castlevania.La coop ne m'a jamais intéressé sur cette série,sauf a la limite en local mais il n'y en a pas :snif:
D'ailleurs dans toute ma liste d'amis je n'ai qu'une personne qui a le jeu donc le live ne m'intéresse pas du tout.Enfin le prix est trop élevé pour le faible contenu.D'ailleurs il y en a marre d'avoir tous les jeux XBLA a 1200MSP après on est obligé d'attendre une promo,c'est saoulant a force...J'ai pas non plus 150 euros a dépenser dans des points non plus.C'est pourquoi je n'ai pas pris ce Castle et je préfère garder mes points pour un jeu que j'adore vraiment(peut-etre ce MNC :coeur: )

Voila HS OFF :-)))

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
10 août 2010 à 17:52:27

j ai plus de 60h dessus donc je l ai rentabiliser le castle personelement memes a 1200 points lol,j 'ai fait aujourd uit pas mal de partie coop en partie rapide,defois on tombe sur des gars chaint et nul et d'autre fois on a des joeurs pas mal et des parties interessantes niveau gameplay.

pour les point je les prend sur le live par 4200 points....ca fait pas mal a payer d un coup mais compare au pris microsoft officiel j ai 1000 points de plus pour le memes prix soit quaiment un jeu a 1200 gratuit on peut dire.

La vidéo du moment