hors sujet castlevania hd(qu est c qui a de hd ce jeu au fait???):pour le perso lent,en vu normal il marche normalement,c;est pas bien plus lent que les precedent opus
pour le level c'est pas ininteressant ca rapelle la dificultee des premiers castlevania oldschool,le jeu est base sur le skill des joueurs,bien que le skill se face pas mal depasser par l'equipement quand memes aussi dans ce dernier,le timer a la limite on s'en fou,c'est jsute fait pour faire perdree les mauvais groupe,en solo a part si on est vraiment perdu ou si on s'amuse a capturer des magies avec charlottes le time over n'aparait jamais
apres oui en solo c'est pas trop interessant,et le jeu se prete mal a un multi local et obligerait un ecran splitte ce qui n'est pas vraiment agreable
le jeu a bien des defaults armes de fin trop puissante et abusees a mon gout(meme si c'etait pareil dans les jeux d'ou elles sont tirees),que 6 niveaux c';est vrai que c'est peu,memes avec les 2 niveaux de difficultee on en fait vite le tour mais vu que le jeu est pas facile memes pour le finir une fois en normal et hard ca prend pas mal de temp en se focus sur un seul personage,les musiques ne sont pas vraiment les meilleures compositions de la serie memes si elle vont bien quand memes,pour 1200 points j en ai eu quand memeszx largement pour mon argent,mais si j aurais pas eu de copains qui le prenaient aussi j avoue que je l'aurais probablement pas pris a moin d une offre demi tarif plus tard peut etre^^ comme l'ont dit la plupart des test malgres une certaine deception,le jeu s'en tire avec quand memes des avis plus ou moin positif memes chez les joueurs,je dis pas ca pour te convaincre mais juste pour dire que c'est pas non plus un mauvais jeu du tout,au passage la demo n'est pas tres representative du jeu et ne permet meme pas d'essyer en multijoueur.