CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assasin ...

pleymostyl
pleymostyl
Niveau 3
09 février 2011 à 17:13:09

sujet de troll

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
09 février 2011 à 17:40:16

par contre vous trouvez pas que les shurikens sont un peu abusés? Autant au CaC il gère, c'est sa spécialité cela va de soi, mais les shurikens ils poutrent beaucoup non?

vasille
vasille
Niveau 7
09 février 2011 à 19:10:25

Toutafé d'accord Xanarian, les shurikens sont over abusés, ca ricoche de partout et ca tue tres rapidement, vraiment, l'assassin est plutôt cheat même si je les tue plus ou moins facilement.

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
09 février 2011 à 19:16:45

Bah je considère pas l'assassin comme cheaté, il est super balaise au cac, il est rapide et tout mais c'est sa spécialité, ok c'est rageant mais bon, en 2 balles c'est par terre et si t'arrives à le chopper c'est fini pour lui.

Mais à côté de ça ya ces putains de shurikens qui ricochent, font super mal et ça c'est chiant car au départ ton seul avantage c'est de le baiser à distance et non...

grospingouin
grospingouin
Niveau 8
09 février 2011 à 19:32:10

bah c'est sur que l'assassin est une classe rapide, qui fait bien mal (cloak lv 3 + 1 chargeur de shurikens = 1 chargeur de shurikens en critique = artilleur déployé mort), qui est précise (nota : le lance-shuriken est l'arme la plus précise du jeu) mais sérieusement, l'assassin est très facile à buter : il a que dalle de vie, il fait un bruit de fou (lors d'un sprint on entend des bruits de pas et lorsqu'il est cloaké on entend le son d'un hélicoptère :-))) ).
Pis le ricochet des shurikens... si t'es pas à la même hauteur que le 1er connard venu qui se cache derrière un mur, des shurikens ricochent vers le haut ou vers le bas.

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
09 février 2011 à 19:37:51

(cloak lv 3 + 1 chargeur de shurikens = 1 chargeur de shurikens en critique = artilleur déployé mort)

Oui justement je trouve que c'est ça le problème, c'est des shurikens pas des balles de 12.7x50 Oo

grospingouin
grospingouin
Niveau 8
09 février 2011 à 20:23:49

Bah ça coupe stoo :3

Ariases
Ariases
Niveau 6
10 février 2011 à 12:31:34

Je trouve que c'est encore heureux le chargeur vidé après une cloack lvl 3 qui sure kill un artilleur (sauf si il à l'endorsement gold en armor)
Pour rappel,un artilleur qui vous (bien) et tire,vous tue en environs ... une demi seconde ?
Et énorme +1 sur Grospingouin,un assa cloack ca ressemble à une tondeuse à gazon qui se ballade sur du gravier...
Puis le rebond,mais qui sera d'assez mauvaise fois pour dire qu'il s'est fait tué par un rebond de shuriken désiré de l'assa ?
Perso sur mes 400+ kills j'en ai jamais fait un exprès >_<
Ce qui trouvent l'assa cheat,prière de ne pas jouer avec les pieds ... C'est du 2shot pour n'importe quelle autre classe du jeu ... Allo ? On se réveille !
Par contre il faudrait être de mauvaise fois pour dire que niveau fuite l'assa n'est pas presque insaisissable
Smoke/TP -> cloack -> dash ....
Quand un bon assa VEUT fuir,il fuit les yeux bandés en jouant qu'avec la langue.)

(Gros patté spotted)

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
10 février 2011 à 16:18:30

"Puis le rebond,mais qui sera d'assez mauvaise fois pour dire qu'il s'est fait tué par un rebond de shuriken désiré de l'assa ?
Perso sur mes 400+ kills j'en ai jamais fait un exprès >_< "

Penses y pour les Bases d'appui de l'ingénieur ;) radical,
et pour les bots aussi, normal.

Le rebond je l'utilise pas mal, ca fait bouger ceux qui se cache.

Ariases
Ariases
Niveau 6
11 février 2011 à 15:37:08

Intéressant -Vipreur- ! Tu pourrais me dire l'angle des rebonds des shurikens et l'orientation à peu près ?
(Je ne peux pas jouer actuellement,donc impossible de tester moi même)

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
14 février 2011 à 07:50:27

je sais pas , tu test, et quand c'est bon tu vois la vie de la cible (diminuer ahah)

Ariases
Ariases
Niveau 6
14 février 2011 à 15:40:36

J'aurais pas deviné tiens ! -__-
Enfin bon j'ai testé et je connais l'angle etc...
C'est tout de même gadget,c'est pas des têtes chercheuses non plus hein ?
Ca peut se montrer pratique en de rares occasions mais c'est pas ça qui va up le ratio d'un assa en tout cas.

La vidéo du moment