CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Elite-X présentation!

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
26 décembre 2010 à 02:37:57

Bonjour!

Je me permet de poster ici pour présenter la team |>>Elite-X<<| sur le jeu Monday Night Combat.

http://elitex.fun-games.fr/

La team Elite-X anciennement sur le Médal of Honor 2010 et Call of Duty 6: Modern Warfare 2 à décidé de changer son orientation pour le jeu MNC avedc des matchs type ESL. Nous recrutons des joueurs 18 ans minimum avec un certain niveau de jeu et de base (pas un niveau de jeu élevé, mais de prise en main du jeu rapide, connaissance des classes...)

Serveur Teamspeak 3 disponible pour la team et peut-être un futur serveur de jeu, si possibilité d'en acheter-un sur MNC.

Plus de détails sur nôtre site rubrique "Recrutement" pour déposer vos candidatures!

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
26 décembre 2010 à 02:40:57

Petite info supplémentaire, il s'agit d'une team PC.

andra7
andra7
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:56:45

Team PC = JERRY de Ouf'
:rire:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
27 décembre 2010 à 20:37:59

'JERRY de Ouf' = veut rien dire! (tu m'expliques la?)

grospingouin
grospingouin
Niveau 8
29 décembre 2010 à 14:16:41

"la version PC est pourrite"

Baltringue.
C'est une bêta la version PC + on a les MàJ + Tes réflexions sont stupides et totalement dénuées d'intêret.

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
29 décembre 2010 à 18:20:44

Andra7, 24 ans(voir profil), et tu me parait encore plus con qu'un KEVIN de 12 ans, alors que moi j'en ai que 20ans donc tu vois ta petite phrase "N'ai pas la rage mon petit" tu peux la garder pour toi, car sa me parait de ton âge, petit noob!

Tu dois vraiment être une p1 de merde sur un PC pour venir poster ici! Avec des jeux de merde comme: Banjo Kazooie N&B.
Si j'étais toi je retournerai dans la partie XBOX avec les autres, car les joueurs PC sont pas pareilles que les joueurs Xbox!!

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:57:26

[CITATION]Banjo Kazooie un jeu de merde
Mec arrete les Jeux-videos tu n'as aucune culture generale sur eux et t n'y comprends rien...
Pour dire on a juste combien ( a oui le jeu est sorti en Aout ) d'avance sur vous et avec les MAJ.
T'as 20 ans Ne me fait pas rire tu dois avoir 15 ans pas plus
Pour finir , les joueurs de la Xbox sont plus matures que les Kikoolol de votre communaute PC ( )
Voila donc maintenant parter ou on vous voudra.
Pas ici [/CITATION]

Moi 15 ans, tu veux mon facebook sale pédale, tu verras si je suis un pyjama! Tu doit être un de ces cassos de merde qui foute rien de leur journée (aucun taff ou un truc de merde)pour venir nous casser les couilles comme un KEVIN. Donc vaudrais mieux que tu fermes ta gueule, parce que à 24 ans écrire comme une merde avec une mentalité de merde et faire des fautes, sa, c'est un manque de maturité et en plus tu te tape la honte tout seul crétin.

Et pour info, moi aucune culture generale en jeux-vidéos? Jdirais pas sa, si j'étais toi surtout que j'ai du commencer les jeux-Vidéos avant même que tu saches à quoi sa servent un port USB, ou encore Firewire crétin! (et oui, jsuis dans l'informatique, sans doute pas toi!!)

andra7
andra7
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:22:28

Non mais si je fais des fautes d'orthographe c'est parceque je suis sur un MAC ( :honte: )
Et contrairement a toi je ne suis pas une pedale. :oui:
- Pedale :hap:

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
30 décembre 2010 à 21:34:30

Eh du calme les gens c'est pas un topic de "Chat Fighter" on est pas là pour s'engueuler(surtout quand on fait des fautes) on est là pour parler d'un jeu super pas pour critiquer la communauté PC et autres conneries du genre!
Alors calmez-vous et soyez pas assez con pour répondre à ce message par des injures débiles genre "TA G***** KEVIN EN PYJAMA!".

PS: Andra7 va la-dessus http://mncs.xooit.com/index.php

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
30 décembre 2010 à 22:45:18

Certes AngelAxel tu as raison, dit (si tu le souhaites) à ce joueurs qu'il aille voir ailleurs avec des paroles totalement "HORS SUJET", je présente ma team, et je me fou complètement de son opinion!!!(mais du flood/insulte) = donc pour info à Andra7, j'ai fait appel à un Admin/modérateur de JVC, donc je pense que actuellement tu es surveillez, donc évite de roder encore sur ce topic, sinon tu risques d'avoir des problèmes, certes plus avec moi, mais avec JVC.

Krazy_Kat
Krazy_Kat
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:20:12

Une simple DDB ne va pas faire grand chose.
Enfin, GL à ta team.

andra7
andra7
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:24:21

T'inquietes pas j'en est prevenu un pour toi aussi :oui:
Et tes menaces ne me font pas peur :rire: :honte:
Bon , sur ce Bonne Chance a ta Team :ok:
Et arretons nous la :oui:
Je demande Pardon.
A toi d'etre autant mature que moi pour demander de meme :oui:
Nous verrons. :oui:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
02 janvier 2011 à 00:50:30

Petite modification au niveau de l'adresse du site. C'est maintenant: http://www.team-elitex.fr/

grospingouin
grospingouin
Niveau 8
02 janvier 2011 à 12:42:21

J'aimerais bien rejoindre, mais :
Je n'ai pas 18 ans et je n'ai jamais réussi à comprendre comment marche TS ><

andra7
andra7
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:24:32

On est d'accord Bioxyde :oui:

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
02 janvier 2011 à 13:33:23

Eh ben voilà :-)

andra7
andra7
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:56:36

Sauf que lui n'a visiblement pas compris :(

fughu
fughu
Niveau 4
05 janvier 2011 à 15:48:13

Mdr le Kikoo Bioxyde :rire:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
16 janvier 2011 à 01:54:41

Je sans que sa va partir en kick/ban sérieux là!

Je revient après 2 semaines sans avoir lu un topic de MCN et je vois quoi?

2 Blérots qui me rentre dedan!

J'ai même pas envie de fermer ma geule! surtout pour des pyjama de 15 ans (No-LIFe de 19 ans aussi con sa existe malheuresement = voir profil Hulyt et Fughu)

Donc comme sa 2 potes a Andra7, déjà que tout seul il était en galère mais avec 2 de plus c'est encore plus minable, je sents que je vais faire la même chose!

Donc les mecs go sur PC pour 3vs3 je vous invites à m'attaquer moi et mes potes sur MNC, je suis Top 30 mondiale!! On va voir qui va parler maintenant. STOP de ce parler derrière un PC les mioches surtout quand y en a aucun qui à encore 20 ans. Si tu veux que l'on s'explique go sur un Teamspeak, à moin que tes pas une thune pour t'en acheter un, ou alors que tu sois une "daub" pour l'utiliser!

Et pour info "hulyt", tu t'adresse a un ancien webmaster de site de jeux Vidéos et de gros jeu Style MMO/FPS, donc évite de parler avec moi, tu seras gentil gamin!

NOrOX13
NOrOX13
Niveau 3
16 janvier 2011 à 02:06:21

+1 Bioxyde go vous acheter un vrai pc et non une 360 a la con qui fait du bruit comme un aspirateur ! stop de parler avec les grande personne derrière un forum . et pour info hulyt tu dit que bioxyde est un gamin mais regarde a quoi tu joue avant de parler excuse moi mais super Mario sunshine meme moi qui avait une 360 que j'ai garder 1 mois environ j'ai pas acheter des jeux aussi pourri que sa . alors stp va te caché

La vidéo du moment