CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les répliques de l'âne + avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phadeb phadeb
MP
Niveau 6
13 juin 2010 à 02:43:08

Ce jeu est tout simplement pas mal, car je l'ai testé et fini.

Il ne s'adresse pas certes aux hardcore-gamers, mais à un public plus jeune. J'ai trouvé le gameplay assez fun, et plutôt travaillé. 4 Persos, Shrek, Fiona, l'âne et le chat poté

Jerry Golay aux blagues de l'âne qui cassent les oreilles à tout le monde.

La bande-son n'est pas mauvaise, et la durée de vie est correcte.

Pour moi ce jeu est le Lost-Vikings des temps modernes, version modeste.

Comme je me suis tordu de rire aux blagues de l'âne, même si c'est pas la même voix apparemment, je vais essayer d'en dire quelques.

  • Petits pois, chocolat, Petit pois et chocolat, Petits p... hééé, mais ca doit être inmangeable ce truc ! Qui c'est qui a eu cette idée d'Dégénéré
  • Tu connais jojo, le rigolo le rigolo ... tu connais jojo le rigolo oh oh ... Ouais mais la dernière fois que j'lai vu, la tuile ! Il a appris qu'son vrai nom c'était Maurice !
  • Hey Chapi Chapeau Le chat joue du violon, la vache est en Prison ... Ha ! Non c'était l'chat poté qui montait un escalier, et pour le violon il sait pas jouer...
  • Hé le chat, hé le chat, t'étais Passé ou ? Chui parti à Londres, rendre visite à la Reine... Déja qu'le chat poté est incapable de toucher ses propres orteils. J'le vois pas aller à Londre, rendre visite à la reine.
  • Trois petits chatons ont perdu leurs lampions, ont agressé des hérissons... pourquoi les félins ont toujours besoins d'objets fétiches, d'abord le chat potelé et ses bottes, et maintenant des chatons et des lampions ! Non mais ou va le monde !
  • Fiona avait un p'tit chat, tout petit, Fiona lui faisait des guilis, sur son p'tit ventre arrondi, et énorme ! J'en connais un qui devrait arrêter les sucreries ...
  • Des p'tits pains tout frais, des p'tits pains tout frais, 1 pièce, 2 pièces, des p'tits pains tout frais ... Hé attends attends ! C'est 1 pièce ou 2 ? Parceque la ca sens l'arnaque ...
  • Promenons nous autour du Rhododindron, le rhodo le rhodo le rhododindron ... Attends, chai même pas quelle tête ca a un Rhododindron, mais c'qui est sûr, c'est que j'vais pas me l'ver aux aurores pour aller tourner autour ...
woody0816 woody0816
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 16:21:44

mais tu l'as testé ou etrange

woody0816 woody0816
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 16:22:27

tu met combien pour sa note

phadeb phadeb
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 21:19:23

@woody0816 :

Salut,

Le jeu est sorti le 18 mai aux USA, et bizarrement, il y'avait toutes les bandes-sons étrangères dedans.

La plateforme, si c'est ca que tu demandes, c'est sur PC.

La note que je lui donnerais, c'est probablement un 14/20, et c'est surtout pour le gameplay, le scénar, et la bande-son.

wasikovsky wasikovsky
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:31:37

quand méme, ce jeux est mieux que la version précédante ! graphiquement il est sympas. haaaa! shrek c'est top!

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:40:11

merci pour les paroles de l'âne, je le trouve trop marrant ce perso et les chasons sont a pisser de rie.d'ailleur je les cherche en mp3 donc si tu c ou je peut trouver ca, lien! ;)

inazuma-pro inazuma-pro
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 16:50:56

tu connais jojo le rigolo le rigolo :rire:

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
23 mars 2013 à 23:07:11

oui

phadeb phadeb
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 20:28:16

Je donnerais cher pour trouver les mp3 ^^

Sauf si quelqu'un réussit à les ripper.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 21.69€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment