ça va chier !!
AaAaAaAaAaAh !!
Quel était ce bruit ?
Aidez-moi !! !
- Voit un homme blessé et brulé*
Qu´est-ce qui vous est arrivé ?
Je voulais récupérer l´arme sacrée du seigneur des flammes,mais j´ai échoué en combattant cotre des dragons !
Tenez,voici une carte,elle n´a pas brulé,elle vous mènera jusqu´à la grotte et argh !! !...
Il est mort,mais il a réussi à me doner cette carte avec le chemin pour aller à la grotte,bon j´y vais !
- Voit une silouhette ailée*
Un..un dragon !!
Il m´envoie des boules de feu !!
Que cette flèche soit guidée par la grâce de notre dieu,ma vie en dépend !
La flèche atteint la gorge du dragon,soit l´endroit le plus sensible de sa peau.
Ouiiiiiiii !! !
Je vois la grotte !!
J´enteds encore un dragon derrière moi ! Si je n´atteins pas la grotte je suis fichu !
- Fait un saut spectaculaire de 5 mètres et aterri de justesse dans la grotte,le dragon se tue en s´écrasant contre la montagne !
Bon,normalement j´ai passé le plus dur.
Deux lames tombent et se balancent deant moi !
Ouf j´ai eu chaud !!
Enfin la salle de l´autel ! Ce moment tant attendu ! Je m´approcha de l´autel,je pris le sabre de feu ! C´est alors qu´une volée de flèches venant des murs fut envoyée sur moi,je me croyais fini,hors l´arme reconnu en moi un grand coeur et un énorme courage,elle me téléporta alors devant mon bateau,je pris le corps de l´homme,je le mettai sur mon bateau,et je repartai en quête d´une nouvelle aventure !