CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'abonner à MHFO

drgx
drgx
Niveau 20
15 août 2012 à 20:05:49

Bonsoir à tous,

J'ai chercher le moyen de s'abonner à MHFO sur la version Jap mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait un tuto ou quelque que chose dans le genre ? Sa m'aiderais bien :D

Drybone
Drybone
Niveau 4
15 août 2012 à 20:51:15

Si tu as créé ton compte sur cog, regardes dans les cases orange, cliques sur la seconde (qui commence par CAP), acceptes les conditions en cliquant sur la case orange, une fenêtre s'ouvre et tu choisis la formule qui te convient (30, 60 ou 90 jours).

drgx
drgx
Niveau 20
17 août 2012 à 18:22:12

aah merci bien :) je vais test et je dirais si sa marche pour ceux qui seront interessé !

Drybone
Drybone
Niveau 4
17 août 2012 à 22:54:38

Préviens quand tu joues, ce serait pas mal de s'entraider (pas évident de tout comprendre).

Je suis HR 9, c'est pas énorme mais je commence à prendre mes marques.

drgx
drgx
Niveau 20
21 août 2012 à 19:25:19

Oué ok^^ ce w.e j'ai été pas mal occupé x) faut que je matte ce soir ^^ mais j'ai une autre question si sa te dérange pas. On ma dit qu'il faut passer par un VPN Jap. Vrai ? Si oui en as-tu un ? :p

Drybone
Drybone
Niveau 4
22 août 2012 à 22:14:10

As-tu créé un compte sur COG? En effet il faut passer par un VPN japonais (packetiX VPN), changer l'heure de ton pc sur le fuseau horaire de tokyo (+9 il me semble) et passer tes options régionales en Japonais (panneau de configuration).

Ce tuto est pas mal foutu pour comprendre les étapes:

http://www.youtube.com/watch?v=KkG05cfSZ2Q

drgx
drgx
Niveau 20
23 août 2012 à 18:40:36

Je te remerci Drybone pour ton aide. Donc Oui j'ai bien un compte capcom online games. Oui j'ai changer le fuseau horaire et non je savais pas qu'il falait passer mes options régionales en Jap^^ et merci pour le tuto que je vais suivre scrupuleusement :p Ce soir je peux pas trop voir si je peux me co mais demain c'est sur :) Donc je te dirais si TOUS est Ok ;) Normalement oui^^ j'ai vu que sur le serv 3 ya une guilde européen apparament.

Drybone
Drybone
Niveau 4
23 août 2012 à 21:35:55

Heureux de t'avoir aidé.

Pour la guilde euro, je sais pas trop, puis vaut mieux éviter de communiquer IG pour pas ce faire griller.

Tiens moi au courant quand tu te co.

drgx
drgx
Niveau 20
24 août 2012 à 14:56:51

ok d'acc ;) je matte en ce moment même si je peux me co ! :)

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
26 août 2012 à 09:44:21

Donc c'est gratuit ?

drgx
drgx
Niveau 20
26 août 2012 à 19:55:19

Gratuit oui et nan. Tu pourras pas faire grand chose dans la version jap. C'est comme world of warcraft quoi ou bien Star wars the old republic. Tu pourra jouer mais à un stade très proche de t'es débuts tu devras payer ^^

drgx
drgx
Niveau 20
26 août 2012 à 21:49:29

Bon bonne new DryBone^^ je me co sur le jeux tranquil etc... si t'a skype ou autre pour s'aider etc... tu menvoi sa :) pour le moment je capte que dal^^

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
27 août 2012 à 08:13:20

Ah ok :)
Je vais sûrement m'abonner alors (mais pas maintenant, car je préfére attendre mon nouveau PC pour noel) :ok:

Drybone
Drybone
Niveau 4
28 août 2012 à 12:13:53

Nickel si ça fonctionne, j'ai mumble. J'étais pris par Guild wars 2 ces derniers jours, mais je passerais de temps en temps sur MH, mp moi à l'occaz. A bientot.

Ekmort
Ekmort
Niveau 1
03 septembre 2012 à 23:23:21

Salut ! Jai remarquer que vous avez commencer a jouer a MHFO ! J'ai fais de meme! Si jamais sa vous dis ajouter Ekmort sur Skype! Je risque de jouer régulierement (je suis HR8)

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 33
07 septembre 2012 à 18:08:04

Salut, je vais bientôt débuter dans MHFO le temps de régler quelques problème, je cherche un peu de monde pour pouvoir m'épauler dans mes débuts :)

Ekmort
Ekmort
Niveau 1
08 septembre 2012 à 19:19:10

Salut Thelastofus2! Si jamais tu as besoin d'aide ajoute moi sur Skype et on chassera ensemble sa va me faire plaisir! :) Et si tu as besoin d'aide pour comprendre le jeu (vu qu'il est en japonais) je peux te guider

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 33
08 septembre 2012 à 19:33:39

Oui je veux bien merci :) J'essaye de regrouper le maximum de traduction que je trouve sur internet ( elles sont en anglais) donc je commence à bien comprendre même si il y a encore quelques points noires. Par contre je n'ai pas un super internet et vu que les serveurs sont au Japon j'ai peur de lagger beaucoup ( j'ai juste fait des quêtes en solo pour l'instant).

Mais j'ai vu que c'était risqué de parler en francais dans le chat, on risque des bans ou c'était juste pour la version coréenne ou l'on devait faire attention (vu que c'était illégale d'y jouer je crois) ?

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 33
08 septembre 2012 à 19:38:24

Par contre je n'ai pas encore commencer à m'abonner donc je pense que je suis bien limité niveau quête.

Comment vous faites pour vous y retrouver dans tout les choix de quête ? Peut-être qu'il existe une traduction des quêtes sur internet, au moins en anglais ?

Ekmort
Ekmort
Niveau 1
11 septembre 2012 à 15:24:50

Ce n'est pas parce que tu parle en anglais ou francais que tu peux etre ban... C'est comme tout jeux par contre il y a la politesse et selon moi c'est la moindre des choses de ne pas spammer les channel ouvert a tous puisque la langue du jeux est japonaise (je prefere garder sa pour la guild channel,message privé ou party chat in-quest avec des gens que je connais).

Par contre , ce que tu dois savoir c'est que les serveur Jap bloque l'IP des autre pays et c'est la que sa devien illegal... Si tu passe via un VPN gratuit en solo sa passe bien mais avec d'autre individu tu vas lagger horriblement... jai fais le test et maintenant j'utilise un VPN payant qui est vrm bcp bcp mieux! Sinon pour les quetes je vais t'avouer que j'ai appris sur le pif! Y'a des point de repere pour aider bien sure et pour toute information concernant objet,armure,weapon,quest,etc j'utilise: homepage2.nifty.com/ferias .Il n'est pas evidant a utiliser au depart puisqu'il est en japonais mais crois moi qu'il va devenir ton meilleur ami! XD

La vidéo du moment