Ce n'est pas parce que tu parle en anglais ou francais que tu peux etre ban... C'est comme tout jeux par contre il y a la politesse et selon moi c'est la moindre des choses de ne pas spammer les channel ouvert a tous puisque la langue du jeux est japonaise (je prefere garder sa pour la guild channel,message privé ou party chat in-quest avec des gens que je connais).
Par contre , ce que tu dois savoir c'est que les serveur Jap bloque l'IP des autre pays et c'est la que sa devien illegal... Si tu passe via un VPN gratuit en solo sa passe bien mais avec d'autre individu tu vas lagger horriblement... jai fais le test et maintenant j'utilise un VPN payant qui est vrm bcp bcp mieux! Sinon pour les quetes je vais t'avouer que j'ai appris sur le pif! Y'a des point de repere pour aider bien sure et pour toute information concernant objet,armure,weapon,quest,etc j'utilise: homepage2.nifty.com/ferias .Il n'est pas evidant a utiliser au depart puisqu'il est en japonais mais crois moi qu'il va devenir ton meilleur ami! XD