CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie europe ?

skullkids
skullkids
Niveau 5
10 décembre 2011 à 19:06:22

C'est dans ces moments la que je hais les japonais.
http://www.youtube.com/watch?v=iR_r1D_s7-4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=QhAmArrfBLA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=O5EY5_Wlm7g&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8tYC5RIX5a8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=S3B-XUnJ9Ko&feature=related
Sérieux pourquoi on les a pas.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
12 décembre 2011 à 20:43:36

Toujours aucune date ? :-(

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
14 décembre 2011 à 13:46:25

Bonjours! (ou bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous regardez mon message) voila, je me montre vraiment super intéressée par ce jeu, mais j'ai cru comprendre qu'il était désormais impossible d'y jouer... est-ce vrai? n'y as-il pas d'autres solutions pour jouer a cette perle qui, d'après ce que j'ai entendu , serais le meilleur Monster Hunter jamais créer? (j'ai regardée la vidéo du Ravient, je suis tombée amoureuse des décors absolument MAGNIFIQUES) voila voila, merci d'avance, j'espère ne pas avoir fait un UP inutile.

skullkids
skullkids
Niveau 5
14 décembre 2011 à 20:40:30

Ya que les jap qui peuvent y jouer.
Mais franchement les monstres sont genial. le rukodiora et le raviente donnent vraiment envie les massacrers
Maintenant ya un raviente blanc.

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
14 décembre 2011 à 20:57:26

Il y a un moyens d'y jouer? (même s'il faut payer)

0oDarkmoono0
0oDarkmoono0
Niveau 2
15 décembre 2011 à 14:00:59

Il y a un moyen d'y jouer, il te faut un VPN (tu peu trouver sa en cherchant un peu sur le net :3 ( ce qui te sert a avoir un id japonnais en grow o:)) après tu as juste a te créer un identifiant capcom et a payer l'abonnement qui est soit 1,2,3 mois c'est entre 10 et 30€ selon la formule choisi mais il y a aussi certain VPN payant (d'après ce que j'avait compris 3/4 des VPN sont payant et ceux qui sont gratuit ne te permetent pas de jouer a monster hunter pour diverse raison m'demande pas pourquoi j'y connais rien ^^') et il te reste ensuite plus qu'à télécharger le jeu, ah un dernier truc si tu y arrive a y jouer évite de parler a des japonais ou si tu t'y connais en japonais tien toi a ce que tu connais car tu risque un ban si tu est découvert ^^'

bref j'épère que sa feras pas gros patté j'suis sur ps3 ^^'

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
15 décembre 2011 à 21:07:13

Je ne comprends pas, c'est une sorte de racisme anti-Occidentaux ?... j'suis paumée là.

0oDarkmoono0
0oDarkmoono0
Niveau 2
15 décembre 2011 à 21:38:18

nan c'est plus le genre "gamin qui veut pas prêter ses jouets" :3

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
16 décembre 2011 à 00:55:38

C'est un peu con comme point de vue de leur part... Ils sortent un Remake Non-online de MH3 (qui avais fais fureur GRÂCE a son mode Online) qui vas sans doute être un fail Apocalyptique, mais n'adaptent pas leur meilleur jeu sur toutes les plates-formes du monde, je ne sait pas si Capcom réalise qu'il perds des millions pour un simple caprice.. m'enfin bon, on verra bien si MH4 (qui n'arrivera pas avant 2014 me semble-il...Youpi! on sera déjà morts.) peut être meilleur que Frontier... une chose est sûre : MH sans Online = Fail. (Sauf pour les Neophytes qui se plaisent à jouer en Offline, je n'ai rien contre eux hein!) enfin bref... ça fous un peu les nerfs d'après ce que j'en ai vu (Raviente... *o*) et surtout le choix atrocement classe du nombre de coupes de cheveux et de choix de personnalisation ... ah... Capcom aime faire chier.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:49:36

Il y a un excellent VPN à 4€ qui permet d'y jouer sans gros lag. L'abonnement coute 13€13 dans le cours actuel de l'euro.

"mais j'ai cru comprendre qu'il était désormais impossible d'y jouer... est-ce vrai?"

Non ya une grosse communauté anglophone sur le serveur 1.

Personnellement, préfèrant la communauté jap à l'américano européenne, je joue sur le 3, le principal.

Enfin bref, suffit d'être motivé pour y jouer, c'est loin d'être impossible.

0oDarkmoono0
0oDarkmoono0
Niveau 2
20 décembre 2011 à 13:05:43

Dechuoubeni> oui mais après il faut savoir un minimum savoir parler japonais ce qui n'est pas a la portée de tout le monde ^^'. Car le japonnais (n'étant pas impossible a comprendre tout de même XD) est assez voir vraiment difficile a comprendre. Bref Dechu j'ai tout de même une question, j'ai entendu dire qu'il fallait autre chose qu'un VPN pour lancer MHFO tu peu me le confirmer ? ^^'

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:07:09

Un compte jap gamigo j'sais plus quoi...

0oDarkmoono0
0oDarkmoono0
Niveau 2
22 décembre 2011 à 00:01:09

c'est plutot daletto je dirais ^^ mais là n'est pas mon problème :) quand je démarre le jeu j'ai l'érreur ...(360) qui s'affiche après que le Nguard ai fait toute les "update" ou je ne sait quoi

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
22 décembre 2011 à 09:54:19

Reconnecte le VPN si tu veux lancer le jeu.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:09:46

Non faut rien d'autre, faut s'être créé un compte sur le site officiel, ce qui te demande un minimum de crédibilité, donc non jap réaliste, en kanji comme en furi, adresse email hotmail com au japon ce genre de truc. Ca, le VPN, et tu peux lancer le jeu.

Comprendre le japonais :rire: , bah non perdu c'est pas la peine, faut 3 choses:

-Avoir beaucoup d'éxperience à mh
-Cette database: http://homepage2.nifty.com/ferias/
-Un cerveau pour reconnaitre ce qu'on voit à l'écran en terme de katakana / kanji.

Les seules phrase que t'as à écrire dans la communauté jap sont pré enregistrées.

0oDarkmoono0
0oDarkmoono0
Niveau 2
27 décembre 2011 à 19:14:48

BON! j'essayerais ptetre l'année prochaine pour l'instant j'ai vraiment pas le temps x), merci dechu pour tes précieuse information! :D

Basilord
Basilord
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:48:58

Je suis motivé, mais pas assez pour me payer Parallels Desktop pour lire les jeux PC sur Mac + payer l'abonnement super cher de MHFO + me dire que je peux me faire ban pour rien + faire tout le bordel pour m'inscrire :(

En fait j'ai plus qu'à prier pour qu'il sorte en Europe (ce qui n'arrivera probablement jamais :-( )

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 décembre 2011 à 17:24:05

Alors il est toujours pas sorti ?

Dire que mon topic vit toujours :o))

0oDarkmoono0
0oDarkmoono0
Niveau 2
31 décembre 2011 à 20:16:37

bah nan ! ^^' et il sortiras surement pas en europe ^^'

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:29:36

On peut pas se faire bannir du jeu :rire: . Sauf si on se fait chopper à dupliquer des objets rare 3 ou moins via un glitch.

La vidéo du moment