CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie europe ?

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
30 août 2011 à 11:24:30

Je comprend pas pourquoi les européens tiennent tant à avoir ce jeu ici, c'est quand même largement mieux d'y fréquenter une communauté japonaise, et l'accès au jeu avec un réseau de qualité ne coute qu'un VPN histoire d'avoir une ip jap...

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
30 août 2011 à 11:34:23

ouais mais on peut pas payer chaque moi

moi je pourrai si on peut se procurer des cartes prépayés

tu joues au jeu toi?

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
30 août 2011 à 11:34:35

mois :hum:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
30 août 2011 à 12:29:48

Comment fais tu pour payer ? La question m’intéresse aussi :(

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:54:14

En effet oui. Bah le payement se fait par visa, suffit d'en avoir une à portée de main donc.

Doragyuros
Doragyuros
Niveau 6
15 septembre 2011 à 08:44:05

Je pense que dès que tous les forward et les saisons seront sorties, ils les réuniront en un seul jeu qui sortira peut etre en europe.

Doragyuros
Doragyuros
Niveau 6
15 septembre 2011 à 08:44:37

Enfin, c'est ma théorie... :hum:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:53:26

C'est impossible pour une simple raison:

-Forward 2 qui sort le 28 est déjà un rassemblement des 11 précédentes saisons, ya rien à réunir.

-Les européens veulent des mh comme mh3g (enfin sauf les fans de la séries comme ceux sur ce forum), ils ont tout intérêt à garder ce jeu pour eux. L'autre problème étant que ferons nous si le jeu sortit il est gratuit comme mh3 ? On aura un jeu de merde, parce que oui excusez moi, si frontier est bien, c'est uniquement parce que les 20 000 habitués payent 13€ par mois. La qualité du jeu est entretenue par cet argent, et la stabilité des serveurs aussi. Si c'est pour avoir un jeu qui pourra plus évoluer, et qui manquera de stabilité, je préfère rester avec la communauté japonaise. Quand à l'idée qu'ils sortent le jeu avec un abonnement, le jeu serait identique, et là, quel intérêt de jouer avec la communauté EU quand on peut avoir la communauté jap tellement plus agréable et meilleur joueuse.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
20 septembre 2011 à 19:47:11

Salut !

J'me doutais pas que mon topic avait survécu !

Quelle émotion :pleur:

Sinon y a t-il une date de fixée ?

cronos06
cronos06
Niveau 4
08 octobre 2011 à 10:50:08

Non , pour moi c'est clair , il faut qu'ils le sortent . Avec leurs deux prochains jeux annoncés sur 3DS Monster Hunter a un avenir qui me semble corrompu. Ils n'ont aucun interêt à le faire , mais étant bon français j'aimerai quand même en profiter en français ! Et rien à foutre du skill , y'a des français skillés aussi façon . Me faudra attendre qu'ils en sortent un sur PS vita sinon -_-

CislaEnSlip
CislaEnSlip
Niveau 8
12 octobre 2011 à 20:37:16

MOi Moi Moi je veux paaaaaaaas :)
Si c'est pour se retrouver avec des cassos genre Kev1nHunt3rLe0Uf Je prefere(rerais) resté sur le JAP :)

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
12 octobre 2011 à 20:50:22

Et chasser avec moi tu voudrais bien, je suis un "membre" de la Soul :-) .

CislaEnSlip
CislaEnSlip
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:44:52

Bein ouai :)

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:03:22

Merci mais malheureusement je peux pas payer encore mais peut-être sur Xlink-Key quand j'aurai une PSP aussi !

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
22 octobre 2011 à 02:59:08

Capcom n'a aucun intérêt à sortir le jeu en france financièrement, ce jeu nécéssite un investissement énorme de la part de la capcom, pour des raisons évidentes quand on connait le jeu. Quand je me connecte sur le serveur que je fréquente (le plus peuplé des 3 existants), je compte environ 4000 actifs. Ca monte à 5000 en plein aprem, et tombe à 1000 en pleine nuit. Ce qui sur les 3 serveurs doit faire une moyenne d'activité de 7000-8000 joueurs à un instant donné. Chacun d'entre eux payant 13€13 par mois pour jouer au jeu, ce à quoi on ajoute quantité de suppléments dont les japs sont particulièrements friants.

Le public français serait insignifiant comparé à ça. Les pointes sur les serveurs de tri étaient à 2000-3000 actifs si je me souviens bien, alors que ça monte à plus de 10 000 sur frontier tout serveurs réunis. Donc soit on aurait un jeu d'une qualité moindre du fait qu'on serait 5 fois moins nombreux à jouer, soit on payerait 5 fois plus cher.

Rien ne les empêche de sortir le jeu biensûr, mais ils n'y auraient aucun intérêt financier, donc faut vraiment pas espèrer.

S'il y a bien un jeu qui est génialissime en jap, et dont la langue de constitue aucune barrière, c'est bien monster hunter, déprimer parcequ'un mh est pas en europe n'a aucun sens. Combien d'entre nous fans français de la série avons entre nos mains mhp3 qui n'est à l'heure qu'il est pas sortit en europe ? Ok ya le patch, mais franchement savoir reconnaitre le nom des monstres et les kanjis relatifs aux parties du corps des monstres, + apprendre à se servir d'une base de donnée jap pour tout trouver facilement, c'est bougrement simple. Tout ce qu'il faut pour jouer à frontier c'est un peu de bonne volonté, 13€ par mois, un VPN (facile à trouver), un nom et prénom japonais réaliste (ça se demande au pire), google trad. C'est vraiment pas sorcier, si vous voulez tant que ça y jouer, foncez, vous seriez loin d'êtres les premiers européens à y aller (bien que vous seriez dans les premier français).

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:08:02

Tu t'avances un peu vite, mh3g est annoncé en europe pour 2012. Bon évidemment ça vaut pas mhf, mais c'est déjà ça.

coy666
coy666
Niveau 6
29 octobre 2011 à 16:49:22

tu dois avoir raison, mais je ne suis pas trop l'actualité de la 3ds ( pour l'instant... ).
J'attend surtout soit :
Monster hunter 3rd ( psp )
Monster hunter Frontier Online ! ( peu d’espérance ! )

Et les 2 pour l'instant...

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:46:00

Le stéréotype des Asiatiques ultra skilled aux jeux vidéo .... Un max d'européen sont tout aussi excellent !! Ensuite ce qui rend bon les gens c'est la difficulté, c'est sur que si Capcom nous sort que des version pour casu ....

Ensuite, pour communiquer avec des jap je vous souhaite bon courage. La majorité d'en eux supporte pas parler en Anglais avec des européen fraudeur qui viennent squatter.

Un tas de MMO asiatique sortent en Europe, je vois pas pourquoi Monster Hunter ferais exception.

Moins de joueur ? -> Moins de serveurs, moins de slot ... il est où le problème ?!

lenul95
lenul95
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:08:32

+1 fuck-not-war
Pour se qui est du skill ayant joué a monster hunter 2 sur xlink avec des japonais , il est vrai que les européens sont tous aussi bon .

Dechuoubeni
Posté le 22 octobre 2011 à 02:59:08
"un VPN (facile à trouver)"
Tu peut me dire comment en avoir un :question: (en recherchant vaguement sur internet j'ai pu lire que se n'était pas évident et qu'il y avait de fort risque de ban ).

0oDarkmoono0
0oDarkmoono0
Niveau 2
06 décembre 2011 à 02:51:54

alors pour mhfo il n'y a eu aucun information quand a la sortie us/EU. ensuite comme tu dit lenul95 si tes capté par capcom tu est ban sans remboursement de l'abonnement en cours ou déjà mis dessu au part avant. eh oui capcom aime reçevoir de l'argent mais n'aime pas le rendre :P

La vidéo du moment