CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's Play Unreal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reavox Reavox
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 23:34:04

Bonjour à tous , je fais actuellement un Let's Play sur Unreal , je vous invite à allez voir l'épisode 1 :D

https://www.youtube.com/watch?v=kV9z30xzYEc

hunk36 hunk36
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 18:54:41

Bonjour!
J'ai regardé ta vidéo (en partie seulement à cause d'un problème de connexion) et je suis heureux de voir que tout le monde n'a pas oublié ce splendide jeu!
Personnellement j'ai la version "gold" obtenu avec le pack "Unreal anthology", comprenant Unreal 1 et son extension que je ne peux que te conseiller et qui, il me semble, offre un petit lifting graphique au jeu.
Quant à ce que j'ai vu de ta vidéo, commençons par les points positifs: la qualité de l'image est tout à fait acceptable, le son impeccable, de même que ta voix, tout est intelligible!
Les points négatifs, selon moi sont le manque de références à l'univers du jeu: tu ne dis pas que le personnage est un prisonnier sur un vaisseau prison, n'évoque pas le nom des Skaarjs, Nali, de même que, redécouvrant le jeu selon tes dires, tu passes à coté de certains éléments (par exemple dans le vaisseau tu pouvais récupérer des soins et une armure).
Dans tout les cas je t'encourage vivement à continuer tes vidéos, j’espère pouvoir regarder l'épisode 1 en totalité, et voir bientôt l'épisode 2 :)

hunk36 hunk36
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 19:46:52

J'ai pu regarder ta vidéo en entier!
Pour tes problèmes: tu disposes d'un inventaire (en haut à droite de l'écran) dans lequel tu disposes d'un traducteur (touche entrée pour utiliser), celui-ci s'active dès que tu passe a coté d'un écrit ou d'un écran, te donnant des indications utiles.

Ensuite l'affrontement contre le guerrier skaarj est difficile car tu as très peu de vie et tu te trouves dans un couloir étroit: utilise le pistolet "automag", son avantage étant que les balles arrivent instantanéments et avec précision, je te conseille de finir le jeu une fois tout de même pour être bien familiarisé avec (durée de vie: environ 15h si t'es rapide, 20h pour la première fois).
de plus, tu passes souvent à coté de munitions et de soins.
Amicalement, bien sur :)
Et en espérant voir la suite.

Reavox Reavox
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 16:00:54

Salut ,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo :)
Je vais bientôt sortir l'épisode 2 :D , sinon je vais recommencer le début du jeu pour récupérer les soins et l'armure dans le vaisseau et je vais bien ouvrir les yeux cette fois ci pour éviter de passer à coté de certains éléments , je penserais aussi à utiliser le traducteur et dans mon second épisode je ne manquerais pas de bien évoquer le nom des Skaarjs ,Nali etc...
Merci pour ses infos et à bientôt :)

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:39:03

Unreal, son mode multijoueur en coopératif et ses thèmes musicaux: toute une époque !
http://rimaimbeur.be/Page_24.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment