j´ai égalemenbt dark forces depuis peu de temps et j´ai également XP
en faite je dois avouer que je l´ai téléchargé
( oui je sais c pas bien mais on a pas tous un pote pour nous le refiler lol) donc je te conseille de télécharger l´émulateur abandon loader ( tape son nom dans google pour le télécharger)
c´est un logiciel très simple et qui pourra certainement faire foncionner DF ( moi j´en ai pas eu besoin car ma version s´installe différemment)
de plsu je te conseille GRANDEMENT d´aller sur ce site ( http://ntvdm.cjb.net ) pour télécharger le logiciel " VDMSOUND" qui sert à régler le son
en effet il y a de très forte chance pour que le son ne fonctionne pas sur ton XP
alors une fois VDMSOUND installé clique droit sur le fichier " dark.exe" et clique normal sur " run with VDMSOUND" et alors tu pourra sélectionner les options afin que ca fonctionne correctment
P.S : n´oublier pas de sélectionner ´loption VDMSOUND dans abandon loader pour que ca marche
P.S 2 : un peu plus haut il y a un topic que j´ai créé où je met l´adresse d´un site où se trouva la solution du jeu : tu en auras certainement besOIn ! !!! perso je l´ai pas encore fini je suis au niveau 8
amuse toi bien !