CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Communauté RP sur Jedi Academy -

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OncleVernon OncleVernon
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 14:03:33

Salut, j'ai pensé que mon message pourrait également intéresser les joueurs de JK2, puisque c'est presque le même jeu au final et qu'en général, ceux qui ont joué à JK2 ont joué à JA et vice versa. :)

Tout d'abord je tiens à signaler mon profond RP aux personnes jouant encore à ce jeu.

Il se trouve qu'on a monté une communauté RP depuis un mois avec quelques potes.

On est rapidement monté à 20 inscrits et nos RPs peuvent réunir jusqu'à une dizaine de personnes sur le même event, de quoi tenir une communauté correcte en somme.

Mais nous avons aussi besoin de nouveaux.

Nos RPs se divisent en deux phases, une phase Exploration et une phase Action.

Les phases explorations mettent en valeur les décors, les quêtes, les objets mystiques et se déroulent avec le Makermod, mod qui permet d'interagir directement dans la map, une capacité très appréciable pour le MJ et favorisant l'immersion dans les RPs.

Les phases actions se déroulent sur le bien connu OJP Enhanced, nous adhérons au système de combat qui est je dois le dire plutôt génial.

NOTE: Il y a de l'action dans les deux phases, mais les phases nécessitant de longs duels au sabrelaser sont meilleures sur OJP.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP, je me ferais une joie de développer.

Ne gaspillez pas votre temps à essayer de nous convaincre que JKA c'est mort, nous sommes totalement conscients du fait que trouver des joueurs français intéressés est rare, c'est pourquoi je viens ici, mais 20 personnes en un mois dont 10 actifs, c'est ce que j'appelle un score encourageant. :)

Pour qui je suis, je suis actuellement membre modérateur de la French Jedi Academy et j'ai eu plusieurs clans autrefois comme les Exiled ou encore les AoS, mais ça c'était il y a trèèès longtemps.

Flash_Scratchy Flash_Scratchy
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 13:44:15

Intéressant effectivement :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment