CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophee 12 vs 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
javanilla javanilla
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 18:00:22

Pour ceux que ça intéresse, y'a une session pour obtenir ce trophee maintenant.
Allez dans Online > Lobby, et la salle s'appelle "12VS12BOOST".
On est 17 déjà. :)

bidulle_bidulle bidulle_bidulle
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 13:13:30

salut je recherche des personnes parlent francais pour jouer et apprendre tout de ce jeux merci

mon psn bidulle
mon msn :salutlesgens14@hotmail.fr

papaboun papaboun
MP
Niveau 3
27 juillet 2011 à 08:27:46

Bonjour, je remonte un peu le topic car je n'ai toujours pas obtenu ce trophée 12 vs 12... c'est déjà difficile de faire un match à 4 sans que les mauvais perdants se déconnectent avant la fin...

J'attends donc des joueurs enthousiastes et surtout fair play (perso, perdre ne me dérange pas du tout, je suis là pour m'amuser et me détendre un peu, c'est le seul but), qui souhaitent accéder à ce trophée (je ne suis pas un glouton de 15 ans obsédé par les trophées, mais c'est sur ce jeu un des rares qui me manquent, alors je le tente)...

Si intéressés, envoyez-moi votre id psn avec un petit mot de motivation (pas un CV complet ;) , promis... c'est juste pour savoir que vous souhaitez vraiment jouer) par messagerie privée, et je vous ajouterai sur la console.

Bon jeu à tous !

bidulle_bidulle bidulle_bidulle
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 12:56:27

salut je tes envoyer tout par message priver

papaboun papaboun
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 19:19:36

Bonjour à tous, un petit up sur ce topic car je cherche toujours le trophée 12 vs 12... ça fait deux fois la semaine passée que j'ai failli l'avoir avec des joueurs de tous pays, il y avait des 'Ricains, Espagnols, Allemands, un autre Français (non, sans blague, hallelujah !), et on était chaque fois... 20 ou 21 maxi. Jamais 24. J'y croyais presque, ça n'avait jamais été aussi proche... Donc c'est un peu rageant...

J'imagine que ce genre de partie (12v12) ne peut être joué à fond, vu que dans le lot il y en a forcément quelques uns qui finissent par déconnecter (ou SE FAIRE déconnecter par le serveur de chez EA, qui est assez foireux ces temps-ci malheureusement sur certains modes de jeu) à un moment ou à un autre... mais j'ai cru comprendre qu'une fois la partie "démarrée" à 24, sans qu'elle soit forcément achevée (jusqu'au bout des 18 trous pour tout le monde), on obtient quand même le trophée...

Enfin voilà... il faudrait déjà atteindre le nombre de joueurs requis... J'ai essayé sur des forums US mais les gens sont toujours aussi peu réactifs...

Sinon, simplement, y a-t-il encore du monde qui joue online sur ce TW PGA 11 ? je reste preneur, sur tout type de partie, je ne fais pas de scores exceptionnels (pour indication : je joue au Move depuis le début, trouvant que le jeu à la manette n'a strictement aucun intérêt - donc impossible de booster quand la balle est en l'air, entre autres, ce qui me fait des drive qui ne dépassent que trèèès rarement les 320-330 yards, SI le vent est assez favorable), fair-play est le seul mot d'ordre et je m'y amuse toujours autant depuis sa sortie.

Un petit up, donc, pour ce trophée mais aussi pour tout type de partie, que ce soit pour s'amuser ou faire monter votre perso en XP.
Joueurs intéressés, à bientôt peut-être...

papaboun papaboun
MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 02:33:24

Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, avec des amis de tous pays (elle est pas belle cette expression ;) ?) nous avons des sessions pour les tournois 12vs12 programmées ce samedi 21 janvier 2012, au soir, avec connections heure française entre 22h et 1h du matin (= soirée de samedi à dimanche). Que ce soit pour le trophée ou (surtout) pour jouer la partie, vous êtes cordialement invités, il y aura plusieurs sessions, il vous suffira de faire une recherche avec les critères team play + 24 joueurs et de faire preuve de patience. Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 15.93€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment