CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le true aim ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
21 septembre 2010 à 23:30:51

Salut à tous !
Je possède Tiger Woods 10 et je demande ce qu'est le "true aim" présent dans la version 11.
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter le jeu juste pour cette nouveauté ?
Merci à celui qui veut bien m'éclairer.

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 12:25:10

UP

Je cherche toujours à savoir ce que c'est,un simple gadget ?

thomas8848 thomas8848
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 14:33:10

C'est un nouveau mode de jeu.
via ce mode tu ne cibles plus le point d'atterrissage de ta balle tu le visualises seulement.
Autrement dit tu prends des mesures sur le terrain, tu choisis le club en conséquence et tu détermines la direction de la balle du tee directement.

Bref c'est presque du vrai golf, très peu de joueurs en ligne l'utilisent car difficile. Des tournois en ligne sont réservés exclusivement à ce mode de jeu.

Pour répondre c'est un gadget évolué qui à lui tout seul ne justifie pas l'achat du jeu.

papaboun papaboun
MP
Niveau 3
17 juin 2011 à 14:32:59

Bonjour, pour rafraîchir un peu ce topic, je voulais simplement parler de mon expérience du true aim... C'est dans un premier temps difficile, parce que pas suffisamment proche du "vrai golf", mais, cependant, si vous jouez en true aim + playstation move, c'est de loin la meilleure expérience de golf virtuel que vous pourrez trouver jusqu'ici... pour les courageux bien sûr ;) !

Les scores réalisés parfois (notamment par les mecs qui jouent en ligne et font des scores surréalistes pour les raisons que l'on sait) seront alors bien loin et, personnellement, cela ne me dérange pas de faire un score moyen ou un peu trop au-dessus du par, l'essentiel est de prendre du plaisir (ce n'est qu'un jeu) et de constater que l'on peut, comme avec un vrai club en main, progresser peu à peu, et c'est là une sensation fort agréable... Après tout, c'est du golf, on peut être en réussite totale sur un parcours, et passer à côté un autre jour.

Une fois que vous aurez saisi le truc, montez progressivement le niveau de difficulté, ajustez les options et, avec des adversaires bien réels ("dans ton salon"), le fun sera total et vous prendrez plaisir à passer quelques heures le weekend à 2, 3 ou 4 sur un parcours, armés de vos "trucs à boule" tout lumineux ;) (pas de confusion, je parle bien du Move).

Voilà, c'était mon avis sur le true aim, ainsi que sur l'expérience PS move qui, s'il s'avère être un gadget sur 90% des autres jeux PS3 qui le proposent en option, est tout simplement indispensable pour un jeu comme TW PGA 11... le jeu à la manette et les scores fantastiques que l'on obtient n'ont, à mon humble avis, aucun sens et, très rapidement, plus rien d'amusant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 15.99€ PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment