CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Puddle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est une perle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:55:44

achetez vite ce jeu sur ps3 , ca encourage les petits créateurs indépendants , quand vous voyez les packs dlcs de arkham city à 8 euros pour 2 maps défis ou autre merde commerciale , il ne faut pas hésiter une seconde .

TheBigLuBu TheBigLuBu
MP
Niveau 3
28 janvier 2012 à 11:48:17

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Là ou Meat boy devenait vite lourdingue car répétitif Puddle est très varié et chaque niveau est une nouvelle découverte et un réel plaisir :) Si les gamers sont malins, ils vont se ruer dessus!

BindingOfIsaac BindingOfIsaac
MP
Niveau 8
30 janvier 2012 à 20:58:09

Meat Boy... REPETITIF ????!! :rire:

C'est tout le contraire, ca se voit que tu n'a pas passé le premier monde. Le jeu se renouvelle tout le temps

noxios noxios
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:15:50

d'accord avec mon VDD, meat boy me fait même penser à Rick dangerous c'est un pur jeu ou il faut essayer 20 fois avant de passer un niveau !

full_tera full_tera
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 03:18:42

Ce n'est plus un jeu indépendant. Il est produit par Konami, donc le fait de l'acheter permet avant tout de rembourser le producteur. Les développeurs ont déjà été rémunérés pendant le développement contrairement aux jeux indé qui sont auto produits

sanom sanom
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 10:57:13

Le jeu est effectivement produit par konami (via Neko entertiement), mais reste à 100% un jeu indépendant ! C'est toujours l'équipe d'origine (sortie de l'ENJMIN il y a 1 ans) qui est derrière, la production par konami est un coup de pouce qui leur a permis de distribuer leur jeu car ils n'avaient pas les fonds pour le faire eux-même et celà leur à permis également de le diffuser sur plusieurs support (Xbla, psn, psvita et bientôt steam (avec un éditeur de niveau plus poussé)), sans parler de la formation professionnel qu'apporte un tel partenariat !

Alors non, les développeurs ne sont pas "déjà" rémunérés !

Quand à la comparaison avec Super Meat Boy, je suis pleinement d'accord avec la deuxième partie du commentaire de "TheBigLubu", chaque niveau est une vraie nouveauté et la proggression de la difficulté offre un vrai challenge pour tous les hard core gamers (sans aucune goutte de sang)...

PS à "TheBigLubu" : -_-' non, SMB n'est pas répétitif (mais alors pas du tout), sauf si la difficulté te pose un vrai problème de progression, mais dans ce cas, t'auras le même sentiment en progressant dans Puddle...

LowMan LowMan
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:59:27

Les créateurs du jeu sont tout de même nouveaux dans le milieu ils sortent à peine de l'ENJMIN c'est cool pour eux!

papyone3 papyone3
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 16:49:33

Il ressemble pas à world of goo?

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:07:28

mouaip vient de faire la demo, un jeu store qui aurait pu sortir sur le stand i-phone. deux touches et c'est tout. 16/20 il faut le voir large le 16/20 mais alors bien large.

TheBigLuBu TheBigLuBu
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 09:44:38

@ BindingOfIsaac :
J'ai fini MeatBoy totalement avec 180G de succès; Donc je connais le jeu (regarde mon gamertag sur XBLA si nécessaire) Et oui, Meat boy est répétitif... Regarde les reviex sur tous les sites le mot "répétitif" est bien mentionné.........

TheBigLuBu TheBigLuBu
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 09:50:23

@sanom : idem que pour mon message précédent. Et je connais plutôt bien Puddle donc je me permet de faire le comparatif..(Leaderboard de Puddle svp ?!)

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 12:05:26

Je vais l'acheter, d'une part parce que je pense que je vais bien délirer (j'aime les jeux dans lesquels on joue avec les éléments et la physique basique "From Dust,Gravity Crash, Pixel Junk Shooter, etc") et d'autre part pour soutenir le développement de la création indépendante Française.

Peut importe que l'argent ne leur revienne pas, ce qu'ils attendent c'est que le soft soit télécharger.
C'est comme ça que de nouveaux projets leur seront proposés.

Bon jeu à toutes et à tous.

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 12:35:02

Ce petit jeu me penser au phénoméne World of Goo. Il me fait envie quand je lis les com de certains, je vais donc allé tester la démo.

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 12:36:53

hardcore_bunny
Posté le 26 janvier 2012 à 18:55:44 achetez vite ce jeu sur ps3 , ca encourage les petits créateurs indépendants , quand vous voyez les packs dlcs de arkham city à 8 euros pour 2 maps défis ou autre merde commerciale , il ne faut pas hésiter une seconde .

t'as bien raison,j'ai jamais pris de dlc j prefere un bon petit jeu arcarde fait avec passion qu un bout de jeu en kit .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment