CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des Succès/Trophées

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
19 février 2012 à 06:13:43

Pour ceux que ça intéresse (dont moi) voici une liste des succès du jeu (sans spoilers) ça permettra aux membres du forum de se faire une petite idée de la chose. Moi en tout cas je n'ai qu'une hâte, c'est d'y jouer !!

http://www.xbox360achievements.org/game/armored-core-5/achievements/

On peut voir qu'il y en a pas mal qui s'obtiennent Online et d'après ce que j'ai pu comprendre certains se débloquent en accomplissant des sous-quêtes et en conquerrant des territoires en multi.

Ca me rappelle ChromeHounds qui disposait d'un système de "Campagne en ligne" avec différentes factions, et c'est tout ce que j'espérais. Je croise les doigts pour que ça soit ça.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 février 2012 à 12:12:47

J'ai failli de prendre ChromeHounds, il paressait prometteur :oui:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
19 février 2012 à 22:20:04

On avait formé une team sur ChromeHounds avec des amis et c'était vraiment excellent, il y avait une vraie cohésion et un vrai travail d'équipe. J'ai passé de super moments mais maintenant les serveurs ont fermé et acheter le jeu ne sert plus à rien car tout l'intérêt du jeu résidait dans ce mode Online, vraiment dommage. Tu peux toujours le prendre pour la collection car il ne doit pas être très cher !

Chikyuuboueigun
Chikyuuboueigun
Niveau 4
20 février 2012 à 16:39:08

C'est ça ta
la campagne off ou online
un mode ou ta des succession de misson simples à remplir
Et mode multijoueur ou ta un monde persistant ala mmo
Ou tas des des faction qui sentretue et chaque jour c'est telle ou telle team qui contrôle tel ou tel pays
À toi de les rejoindre temporairement tel un mercenaire "il te paient " ou pur de bon rejpindre la team
ou les combattre et bien plus encore

Chikyuuboueigun
Chikyuuboueigun
Niveau 4
20 février 2012 à 16:43:52

Ah au fait t achete une arme et selon comment tu t'en sert elle evoluera (ses stats) selon tél ou tel direction portee puissance cadencé de tir ect

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
29 février 2012 à 01:53:41

Ah super le système d'arme qui exp :-d et tu confirme donc ce que je pensais à propos du mode online. Ca promet de longues heures de jeu tout ça mais pour en profiter il faut evidemment le faire avec d'autres joueurs qui jouent très team.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:55:32

Ouah c'est quand même bien mort ce fofo, le dernier post date du 20 février. Espérons que ça se bouge un peu plus à la sortie du jeu :/

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:14:39

T’inquiète ça semble mort mais on est tous la , le doigt sur la gâchette, c'est juste qu'on ne tire pas bcp mais des que l’occasion se pressente il y a tjrs qqn pour donner un bon coup de feu :oui:

Arckal
Arckal
Niveau 11
03 mars 2012 à 13:56:17

Je n'ai pas encore posté sur ce forum, mais j'attend le jeu aussi :hap:

Je commence à apprécier le monde mécha, et je me fais AC4 en attendant. Quels retour y a t-il au fait des japs ? A part Famitsu et son 34/40 ? :(

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:18:32

J'ai l'ilmpression que les jap sont a fond dessus, mais je n'ai pas vu bcp d

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:19:03

e videos

(owned by tab)

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:16:36

Oui je vois que tout le monde attend le jeu avec ferveur, ça fait plaisir ! Pour les vidéos j'avoue m'être un peu spoilé concernant les AF énormissimes du jeu. Plusieurs joueurs ont déjà mis en ligne des vidéos de leurs affrontements et je vous assure que ça vaut le détour !

glitch117
glitch117
Niveau 9
05 mars 2012 à 02:18:00

plus que 16 jours d'attente! (en attendant je repasse sur la démo tester des AC (PS les AC de type "tank" sont archi nul... je me coince partout avec et il faut que je quite la mission (il ne volent pas et ne sautent pas sur les mur donc si vous tomber un peu trop bas c'est mort)) les AC "lourd" sont super rapides si l'on saute sur les batiments mais soufrent dans les espaces ouvert)

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
06 mars 2012 à 03:02:02

16j c'est encore trop long !! Non sérieusement plus les jours passent plus je vois des vidéos de gameplay et plus ça me donne envie. Bon ok pour le moment ça sert à rien de poster puisque y'a pas grand-chose à dire mais c'est histoire de poster quoi.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
06 mars 2012 à 03:07:32

AH au fait, j'ai lu sur un com Youtube d'un mec qui a le jeu qu'absolument toutes les story missions ainsi que toutes les order missions sont jouables en co-op à 2.

Seules certaines missions comme les "boss battle" sont jouables à 4.

Sinon à part ça c'est une super nouvelle !

Aarawn
Aarawn
Niveau 5
06 mars 2012 à 11:03:56

Ouais 16 jours c'est trop long!
Contrairement a toi Krizaly je lutte pour ne pas regarder les vidéos, et je déserte les fofo à l'approche du jeu ^^
Mais la je craque :fou:

Sympa de pouvoir faire les missions à 2! Faire le story mode a 21 ça doit quand même être jouissif! Visiblement ils ont bien assuré pour le multi :bave:

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
07 mars 2012 à 21:00:33

Tellement hâte de l'avoir !!

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
11 mars 2012 à 07:51:11

On peut choppé la demo ou c'est cuit ? (je suis sur 360)

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:55:57

Sur le marketplace jap mais faut avoir le compte qui va avec... Le jeu sort dans moins de 2 semaines maintenant, un peu de patience.

dionizos
dionizos
Niveau 7
14 avril 2012 à 18:08:49

Merci pour le site :bravo:

La vidéo du moment