CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chef equipe??

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:36:37

bonjour je possede une equipe avec un pote je suis chef et ma question et

es que lon peut virer le chef si on le met en black liste

et si mon pote et en liste noir peut il revenir merci

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:39:25

et si quelqu'un peut mexpliquer le mode conquette car jy comprend rien on peut pas batre des bosse car on a pas de classement,alors comment on fait pour avoir du classement,

et quand je met conquete bas il y a perssonne hors je vois plein dautre equipe capturer des territoire

merci de meclairer

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
11 décembre 2012 à 11:21:12

Je pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit au chef! Pour ton pote je sais pas.

Pour les conquêtes, c'est particulier. Ne sont disponibles en conquête que les territoires qui appartiennent à aucune équipe.

Pour qu'une équipe perde un territoire (et donc pour que celui-ci appartienne à l'IA), il faut réduire les AP du territoire à zéro en faisant des invasions, et il faut qu'aucune défense ne soit effectuée dessus pendant 12h. En effet, une défense réussie recharge les AP du territoire (une portion d'AP avec une défense classique, la totalité des AP avec une défense en conquête). Bref, 12h après que le territoire ait 0 AP, tout le monde peut le chopper en conquête, sauf ses anciens propriétaires.

Le problème, c'est que même si t'arrives à mettre les AP d'un territoire à 0 à force de faire des invasions en masse, c'est un peu la loi du "1er arrivé 1er servi". Suffit qu'au bout des 12h une équipe lance la conquête avant toi, et tu l'as dans le ***: il aura conquis le territoire pour lequel t'auras farmé des heures (ça m'est arrivé aujourd'hui: j'ai farmé deux jours comme un barbare, et ce matin, une autre équipe a piqué tous le fruit de mon travail (4 territoires!), parce qu'ils se sont connectés plus tôt que moi... Genre vers 2 ou 3h du mat :( ).

Sinon, ya une autre condition pour piquer un territoire: suffit qu'une équipe se mette en défense en mode conquête. Si les attaquants les battent, ils remportent le territoire. Si les attaquants perdent, les défenseurs rechargent 100% des AP du territoire et gagne des points pour monter dans le classement.

Le truc, c'est que pas grand monde attaque des gens en défense... On a passé des heures en défense conquête avec mon équipe ces derniers jours, et on a subi aucune attaque. Lâcheté?...

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
11 décembre 2012 à 11:23:21

Et pour avoir du classement faut chopper des territoires... Commence par essayer de faire des conquête sur des territoires d'une faible valeur, il y en a beaucoup. Ensuite, pour obtenir le dernier blason, il faut gagner 1 territoire d'une valeur de 10 000... Et de nos jours c'est archi dur.

J'en profite pour faire de la pub: on est une équipe assez active et si vous voulez nous rejoindre, ya pas de soucis! On est les The Nine Breaker.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:09:56

La capture de teritoire:

Mour entrer en multi il existe deux modes, mission (selection mode mission puis map puis logo jaune avec tourelle noire) et conquête (selection du mode conquete marqué en rouge puis attaque/defense puis territoire)

Le mode mission:
-Attaque: Tu attaques un territoire, si tu gagnes le territoire prends des dégâts. Et tu gagnes des points d'équipe

-Defense: Tu te postes sur une zone (dans laquelle tu posedes des teritoires) et tu attends qu'un éventuel attaquant s'attaque à un territoire dans cette zone. Si cela arrive alors en plus de devoir faire face aux defences du territoire il devra faire face à toi.
Si il gagne ton territoire prendra de gros degats, si tu gagnes ton territoire va ra-gagner des AP

Si un territoire attaint 0 AP dans 24h il sera defendu par l'IA et sera prenable dans le mode conquête.

Le mode conquête:
Attaque: coute XX points d'équipe, tu gagnes tu prends le teritoire, tu perds .... bah tu as perdu des points d'équipe.
On ne peut attaquer que les territoires defendus, donc la partie ne se lace pas tant qu'il n'y a pas un defenseur

Defense: La seule façon de récupérer des AP sur un territoire à 0. Si tu ne le fais pas dans 24 h ton territoire est confisqué et défendu par l'IA. Si tu gagnes tu recuperes un max d'AP. Si tu perds tu perds ton territoire :ok:

Pour avoir un rang lancer une mission de attaque devrait suffir :ok:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:10:51

Oups, j'ai pris tellement de temps pour écrire ma reponse que on t'a répondu 3~4 fois je vois :hap:

black00rs
black00rs
Niveau 4
11 décembre 2012 à 23:58:48

Si vous voulez être dans une team qui fait des conquetes. Et des combats Rejoignez les Wardog lvl 451

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:26:40

oue en bref on y arrivera pas a moin detre une equipe de 20 personne nolife,donc les bosse on poura jamais se les faire autrement que le mode scenario,dommage

merci a ceux qui on repondu

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:29:32

4 teritoire pas trop compris la on peut capturer que 3 teritoire par map

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:09:58

C'est à dire ?

karimDhino
karimDhino
Niveau 6
18 décembre 2012 à 21:50:08

Tu peux conquérir a deux la plupart des territoire, nous on la fait a deux ancienne team one piece il nous manquait 3 territoires ils fait surtout ce synchroniser pour attaquer et conquérir

karimDhino
karimDhino
Niveau 6
18 décembre 2012 à 21:50:58
  • il faut surtout ce synchroniser* j'écris mal ^^
black00rs
black00rs
Niveau 4
18 décembre 2012 à 22:53:11

Vous faites une alliance contre les tyrants ?

karimDhino
karimDhino
Niveau 6
19 décembre 2012 à 21:48:28

Moi je vais reprendre armore core v, mon équipe one piece a été dissoute j'en recherche une, ^^

black00rs
black00rs
Niveau 4
20 décembre 2012 à 23:39:42

Rejoin les Flag Fighters cest l'élite Francais lol que des joueurs actif creer cette semaine

karimDhino
karimDhino
Niveau 6
22 décembre 2012 à 16:29:06

Ok je vais vous rejoindre, ma spécialité et le jeu défensive a l'arme ultime

black00rs
black00rs
Niveau 4
24 décembre 2012 à 01:07:44

Chacun a une specialite en plus entre tank sniper tetra sniper bipede les legersCac ou distance on est 11 bientot 14

La vidéo du moment