CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation et questions diverses

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
11 novembre 2012 à 00:06:22

Salut à tous ^^ Pour commencer je tiens à signaler que je n'ai jamais joué à un seul Armored Core, j'ai longtemps lorgné du coin de l'oeil cette série du temps où je jouais sur ma PS2. Le seul jeu de mécha auquel j'ai joué est GunGriffon sur Sega Saturn, ainsi que son successeur GunGriffon Blaze sur PS2 (d'ailleurs très médiocre...). Je n'y connais rien à la série, cependant c'est toujours pour moi le grand frisson lorsqu'il s'agissait de s'emparer de VS sur Lost PLanet 2 ou encore le mécha sur les grandes maps de Killzone 3, certes ça n'a rien à voir me direz vous peut être mais quand j'ai vu ce nouvel AC je me suis dit qu'il était temps de sauter le pas. J'ai pu regardé la notice (un grand merci à celui qui a écrit le topic), ainsi que des vidéos, et ça donne furieusement envie! Je ne prendrais pas le jeu pour tout de suite, je pense courant 2013, je tenais néanmoins à me renseigner sur la communauté de joueurs dessus et vous posez deux trois questions. Est ce qu'il y a beaucoup de joueurs français? La communauté est elle active (serveurs remplis, niveau des joueurs etc)? Le niveau de difficulté? L'obtention du Platine? (je suis également chasseur de trophées :) ). Voilà, en attendant vos réponses je vous souhaite bon jeu à tous et à la prochaine!
PS:

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
11 novembre 2012 à 00:14:36

Désolé pour le double post (ça commence bien lol) mais ayant joué plus de 300h sur Lost Planet 2,je tenais à préciser que j'adore le jeu en équipe et je privilégie toujours l'objectif avant mon ratio, je suis du genre hardcore gamer, le challenge ne m'effraie pas et rencontrer des joueurs de haut niveau et qui se défoncent fait toujours plaisir, donc si le jeu poutre comme je le pense, j'aurais hâte de rejoindre la communauté d'ici l'année prochaine, bon jeu à tous a+!

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
24 décembre 2012 à 21:56:15

Peu de joueurs, multi vide et ennuyeux. Je déconseille ACV car le solo est naze et comme il n'y a personne en multi...prends plutot AC4 ou ACFA.

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:59:21

la question est de savoir si tu est sur ps3 ou 360

déjà faut savoir que les jeu de mecha sont tres peu populaire en france et en occident (sauf USA ou y'a ce qu'on peu appeler un public)

et les dev ont fait la connerie (contrairement aux episode précedent) de nous séparer des joueur japonnais et US

bref tout ca pour dire que y'a pas beaucoup de monde je te conseil d'aller sur le forum unltimate armored core et de rejoindre la team nine-breaker ou une team très haute dans les classement de domination des territoire

ainsi tu véras que y'a pas assez de monde ce qu'a prévu le jeu mais y'en à LARGEMENT assez pour s'amuser (en gros tu va te dire que c'est domage ça pourrait être encore plus géniale... c'est domage parce-que y'a genre 5-7 team active sur le serveur, si toute les team de 2 joueur rejoignait les grosse team ou si plus de joueur se servirai du système de mercenaria le multi serai à son plain potentiel de fun mais bon c'est pas un problème propre au jeu de mecha que ce soit sur MAG, aion, planetside2 ou autre... en occident les joueur font trop leur "loup solitaire" et ce genre de multi est souvent mal exploiter par les occidentaux )

bref voilà quoi y'a de quoi faire

la série armored core si on est fan de mecha elle est ENNORME, perso je suis pas un fan de mecha en particulier mais faut dire que ça permet des jeu d'action RPG au potentiel monstrueux (surtout en multi avec cette génération de console :ok: )

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
28 février 2013 à 01:24:45

Je suis sur PS3.t l

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
03 mars 2013 à 23:47:45

Merci beaucoup pour vos avis, en tout cas en regardant les vidéos de gameplay de Armored Core 4 et Armored Core V mon choix s'est finalement arrêté sur le 4, pourquoi? Parce que l'on peut voler lol ça paraît bête mais ce seul "détail" pour moi fait toute la différence ^^ Je vous souhaite à tous un bon jeu et à la prochaine!

PS: je n'ai pas encore ACIV en ma possession, y a t'il encore des personnes sur le multi PS3 du jeu? Merci à vous et à bientôt!

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
04 mars 2013 à 00:20:13

Désolé du double post. Rectification, c'est sur Armored Core for Answer sur lequel je vais me jeter d'ici quelques semaines héhéhé ^^

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:26:41

ACFA est très bon. Le problème c'est qu'en ligne sa lag pas mal. Genre tu tire sur ton adversaire, tu penses l'avoir touché mais en faite non...Ou alors tu le touche vraiment et sa vie ne descend pas! Enjoy :noel:

Comme l'a dit Blackpunto, si tous les joueurs des toutes petites teams (style les teams où ils sont 3 ou 4) se mettaient dans la même team la situation serait toute autre!

ikari64
ikari64
Niveau 4
04 mars 2013 à 13:32:45

ben pour sa faudrer que des gens ce desside a lancer le truc genre faire un regroupement de tout le monde et changer un peut les team dominante car sa soul tjs les meme mais qui va ou veut faire sa

alexof
alexof
Niveau 4
15 avril 2013 à 01:07:25

En reseau local on peut faire du 1vs1 ou plus ?

La vidéo du moment