CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les AC

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
15 août 2012 à 20:36:07

Bonjour, ayant dut ramener ACFA sans l'avoir fini à cause d'un defaut sur le cd, je ne peux avoir que le AC V de dispo. Aimant les look style evangelion ( type humanoide fin et rapide ) je voudrais savoir si on peut faire un AC dans ce style sur cet opus ( comme dans ACFA ) ou si les AC sont nettement differents ?

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
16 août 2012 à 01:10:16

Différents

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
16 août 2012 à 15:58:01

Oui tu peux faire des AC plus léger et plus rapides comme tu peux faire de vrai forteresse miniature.

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
18 août 2012 à 20:22:49

merci odstarva, et jack white, je pense que tu n'as pas bien compris ma question ^^

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 août 2012 à 04:19:08

En effet, je n'ai pas vu de gundam bien reussi sur ACV. Faut dire que ça s'y prette pas trop

C'est vrai comme le dit jack que on peut faire des robots legers et rapides mais ce n'est pas du fitness comme dans AC4 (ou AC4A)

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
19 août 2012 à 11:35:00

merci des rep, je vais le prendre quand meme et tenter de retrouver ACFA car il était vraiement pas mal

kyfel
kyfel
Niveau 8
06 septembre 2012 à 16:57:18

Ayant fini ACFA et possédant ACV, je peu dire que c'est très différent.

Déja du point de vue design, les superbes omer etc ont disparus, ensuite plus moyen de s'envoler en sautant ou avec l'hyperpropulsion, faut le faire en "grimpant" aux batiments.

Et enfin plus d'armures d'assault, elles ont été remplacées par les armes ultimes.

Honnètement je pense que les deux jeux ne sont pas comparables, même s'il y a des similitudes, la façon de jouer est très différente.

_Renzo_
_Renzo_
Niveau 9
06 septembre 2012 à 17:15:22

Niveau gameplay ça change, c'est sur. Deja la fenetre de lock, dans AC4 certaines têtes ont une fenetre de lock qui sortent de l'écran :bave:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:59:54

Bonjour à tous,

Vu qu'à la base l'OP cherche à savoir si on peut designer des ACs façon animes/mangas, je pense que je vais poser ma question ici au lieu de créer un topic juste pour ça.
Est-ce que dans cet opus, on peut utiliser des armes orientées corps-à-corps telles que des lames ou sabres comme dans la plupart des animes orientés Mecha ?

J'aime bien la jouer plus fine et me battre avec des armes blanches plutôt qu'à distance avec de la puissance de feu.

Merci d'avance et bonne journée à tous :)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:47:43

Tu peux te la jouer fine :oui:

C'est extrêmement compliqué par contre, ta seule chance de toucher c'est une embauscade, car un AC assez leger pour manier aisement les armes de corps à corps va pas tenir longtemps face à un bipod standart

Il existe de nombreux lightsaber trés beau et classe ... mais le meilleur (le lightmoon) et les meilleures armes cac ne font pas vraiment dans la dentelle :noel:

Cela dit tu peux te la jouer fine avec des armes un peu plus conventionelles, il ne s'agit pas de tanker (sauf si on joue tank :hap: ) entre biped leger, sniper, jambes aviaires+shotgun ou même AC de soutient sont autant de styles assez anime-like que tu te plairas surement à jouer

La vidéo du moment