Veigan voila une nouvelle equipe faite aujourdhui deja lvl 53 nous ne sommes que 2 mais nous attendons des renforts de se qui aime AC5 nous comptons sur vous vous ne serez pas dessus en vie de lexperience que nous avons eu moi et mon partenaire ds notre autre team lvl 313 . cette team est faite pr lelite des pilotes nous avons hate de vous recevoir nous sonme sur ps3
K-ciiBastos voila mn psn
black00rs
Niveau 4
11 juillet 2012 à 03:12:01
Nous sommes 4 membres et nous sommes actifs á tout les joueurs qui se sente seul dans leur team n'hesité pas à nous rejoindre dans le monde de Gundam Age ou nous avons pour but de reprendre la Terre
rejoignez nous on compte sur vous
[arcbird]
Niveau 4
07 août 2012 à 17:56:49
je suis partant...seul probleme je vient d'acheter le jeu mais je vais d'abord finir la campagne
[arcbird]
Niveau 4
07 août 2012 à 22:55:45
dsl pour le double post...j'ai rejoint la team et je suis pret a me battre pour elle!
fandemechas
Niveau 2
08 août 2012 à 04:21:40
cette team Veigan n'existe plus les joueur ont rejoins nos rangs : WarDOg 19 joeurs super actifs niv. 354 en ascension trés connus et craint de pas mal de monde. La team WarDog tu pourras y retrouver les veigan ainsi que pas mal d'ancienne team on t'attend à plus !