Bienvenue en cette page,
Je suis Simishy, Créateur et Meneur de l'équipe Kedhalir sur Armored Core V.
À l'heure ou je poste le message, nous sommes composé de trois membres seulement mais très actif. Nous espérons pouvoir être plus par le temps afin de nous attaquer au zones à risques du mode online. Il faut savoir que nous sommes actif sur le jeu et que nous aidons même les novices en la matière en fournissant des ressources, des Au (la monnaie du jeu) ou encore de l'aide sur les missions ou point technique du jeu.
Je n'ai pas pour but de faire connaître l'équipe au monde entier, je veux simplement jouer avec des personnes sympathique et conviviale, après si il est possible d'être les meilleurs nous feront avec. Comme tout le monde le sait, il y a des niveaux d'équipe mais ils ne servent à rien donc je passe outre ce détail.
Comment ce déroule le recrutement ? Vous pouvez m'envoyer un message sur le PSN afin de vous faire connaître si vous n'avez pas de micro mais globalement nous sommes en recrutement libre donc tout le monde peut entrée. Après nous serons toujours content d'avoir un message de présentation si vous n'avez pas de micro afin de vous connaître un peu plus et pour ceux qui en auraient un nous apprendront à vous connaître via les discussion.
À toute personne motivé pour jouer en équipe, vous serez la bienvenue dans l'équipe Kedhalir.
Simishy, Meneur Kedhalien.