CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe Kedhalir

Simishy
Simishy
Niveau 4
22 avril 2012 à 01:35:25

Bienvenue en cette page,

Je suis Simishy, Créateur et Meneur de l'équipe Kedhalir sur Armored Core V.
À l'heure ou je poste le message, nous sommes composé de trois membres seulement mais très actif. Nous espérons pouvoir être plus par le temps afin de nous attaquer au zones à risques du mode online. Il faut savoir que nous sommes actif sur le jeu et que nous aidons même les novices en la matière en fournissant des ressources, des Au (la monnaie du jeu) ou encore de l'aide sur les missions ou point technique du jeu.

Je n'ai pas pour but de faire connaître l'équipe au monde entier, je veux simplement jouer avec des personnes sympathique et conviviale, après si il est possible d'être les meilleurs nous feront avec. Comme tout le monde le sait, il y a des niveaux d'équipe mais ils ne servent à rien donc je passe outre ce détail.

Comment ce déroule le recrutement ? Vous pouvez m'envoyer un message sur le PSN afin de vous faire connaître si vous n'avez pas de micro mais globalement nous sommes en recrutement libre donc tout le monde peut entrée. Après nous serons toujours content d'avoir un message de présentation si vous n'avez pas de micro afin de vous connaître un peu plus et pour ceux qui en auraient un nous apprendront à vous connaître via les discussion.

À toute personne motivé pour jouer en équipe, vous serez la bienvenue dans l'équipe Kedhalir.

Simishy, Meneur Kedhalien.

black00rs
black00rs
Niveau 4
01 mai 2012 à 18:37:49

Rejoins nos rangs nous sommes des AC d'élite nous avons déja vaincu la team Sons of liberties qui est classé dans le top 3 ainsi ke granjah nous somme lvl204 et nous sommes 10 pilotes
notre Team s'appèle Raven sword

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:50:02

Je rapelle qu'il sagit d'un fofo multi-plateforme. Les usagers du PSN et du LIVE sont mélangés ici......

frosnos
frosnos
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:53:55

C'est pas dit clairement mais il y a des indices qui nous oriente plus sur un recrutement PS3 :

Simishy Voir le profil de Simishy
Posté le 22 avril 2012 à 01:35:25
Vous pouvez m'envoyer un message sur le PSN

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:13:40

Ah oui, :desole:

Simishy
Simishy
Niveau 4
05 mai 2012 à 14:46:43

Mais non le recrutement et libre, c'est juste pour ceux qui n'ont pas de micro peuvent envoyer un message afin de se faire connaitre au reste de l'équipe plus facilement.

Simishy
Simishy
Niveau 4
05 mai 2012 à 14:52:12

J'ai oublié de préciser, l'équipe joue sur PS3

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:58:51

Et black00rs arrête de te faire de la pub avec le fait que tu as gagné contre les sons of liberty car ils savent pas jouer et contre la granjah team car on a du vous battre quand tu étais pas là car je me souviens pas avoir perdu contre vous car on gagne assez souvent ou alors une fois...

TorlyX09
TorlyX09
Niveau 5
05 mai 2012 à 17:00:50

Mais c'est vrai que black00rs a raison vaut mieux que vous rejoigner une team car vous allez avoir du mal. Mais bon si vous continuer alors bonne chance !

Simishy
Simishy
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:21:31

Actuellement nous sommes 8-9 dans l'équipe et nous sommes pas mal actif. Pas encore sur les territoires à 10.000 car on en trouve peu mais on organise assez souvent des combats entre nous, des conquêtes et autres choses. Je suis même en contact avec le leader de ProTeam avec lequel on organise es matchs entre nous.

Je pense pas que l'on est réellement en difficulté. Sinon pour Granjah Team ils sont puissant mais pas invincibles. On était 2vs4 et ils nous on tuait en 8min ;p

frosnos
frosnos
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:14:52

Vous êtes toujours actif ?? Je suis dans une équipe morte et j'aimerais changer d'équipe.
Je suis sur PS3, j'ai un micro, et je suis à peu près rôdé avec les mécanismes du jeu.

Simishy
Simishy
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:20:00

L'équipe est active depuis le début, toujours de la place donc pas de problème.

frosnos
frosnos
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:34:55

Dsl je vois la réponse que tardivement, je vous rejoins ce soir si possible