Bon je sais bien qu'internet est un espace où l'on peut librement exprimer n'importe quoi (ce qui est le cas ici), mais là faudrait arrêter un peu
. Si l'auteur veut troller eh bien qu'il le fasse, mais ça ne sert à rien de lui répondre (ce que je suis en train de faire mais bon osef quoi) et de garder ce topic en tête des sujets de notre forum de "jeux de robots". 
Et puis si l'auteur aime tant que ça God of War, pourquoi ne pas aller troller sur ses forums plutôt qu'ici, ou pourquoi ne pas aller le faire sur n'importe quel autre forum (au hasard, celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26207-0-1-0-1-0-succes-au-primaire-mathematiques-cm-1.htm).
Après j'avais jamais joué à un "jeu de robots" avant ACV mais j'aime beaucoup, et j'ai joué à des GoW et j'ai jamais trop accroché, mais c'est pas pour ça que je vais dire d'un jeu "roooh il est trop nul", "les gens qui jouent à ça sont des tapettes" (ou pour reprendre ton exemple "ces vieux geeks bien crados et moches qui ne drague jamais"). Les points de vues subjectifs peuvent être acceptés mais donner un point de vue objectif (j'entends ici le sens de "vérité absolue") exprime, à mon sens, toute l'étendue de la connerie majestueuse de celui qui la déclame (on peut trouver des exemples très convainquants dans ton post du 24/04 à 9h28).
Sur ce je pense que ça serait bien de laisser l'auteur continuer ce topic tout seul non ?