CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le saloon des link ¤

Aarawn
Aarawn
Niveau 5
08 janvier 2012 à 17:03:51

C'est pas toi, ça fait partit des évolutions du gameplay!
Je trouve que ça donne une sacré dynamique aux combat.
Et on peut aussi voir que l'on peut se cacher sous l'eau pour faire une embuscade :bave:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:40:17

Excellentes ces Over weapons, j'en avais juste entendu parler mais je m'étais pas plus penché sur la question.

A voir maintenant si les kevins ne vont pas en abuser en multi et spammer à tout va l'espèce de mortier. Sympa aussi d'avoir remis les AF et enfin le fait de pouvoir prendre appui sur les murs ça donne du style et ça apporte effectivement une dynamique aux affrontements. J'espère d'autres ajouts comme celui-ci mais les animations et les effets ont l'air très soignés et détaillés.

Voir les over weapons se déployer avec toutes les petites parties mécaniques en mouvement est vraiment délicieux à voir, on sent que FS s'est donné les moyens pour cet opus et j'espère très sincèrement qu'il sera à la hauteur de mes attentes. Je place beaucoup d'espoir en ce jeu !

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
09 janvier 2012 à 03:45:25

En tout cas c'est vrai que niveau news on a pas grand chose à se mettre sous la dent, à part le site en full jap incompréhensible pour la majorité d'entre nous (on est que 3 en même temps) mais j'essaie de trouver un max de vidéos en tout cas merci Aarawn pour celle que t'as posté je la connaissais pas.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
09 janvier 2012 à 10:33:31

AAhh Aarawn je vois que tu as ce magnifique Jehuty comme avatar. C'est le robot le plus classe de tous les temps, n'es-tu pas d'accord ?

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:01:09

Je n'ai pas encore vu de vid avec un cobat sur bladers....

a part ça je trouve que ce qui saute le plus aux yeux ds la CDV d'Aarawn c'est ça config :bave: tu me pretes ton joujou que je toast un peu :ange:

Aarawn
Aarawn
Niveau 5
09 janvier 2012 à 18:13:52

Le jehuty :bave: :bave: :bave:
Je suis impatient de voir les remake HD arriver sur consoles de salon! Et tout les autres jeux impliquant Monsieur Kojima.

Lol Renzo, elle est belle hein! JE peut te dire que ça envoi du pâté sévère ^^
Un peu bruyant, mais qu'est ce que c'est chouette d'avoir une telle bécane!
Mais ce n'était qu'un délire de geek de monté un tel PC. Dans le coup je mange des pâte matin/midi/soir :hap:
Mais je vais avoir du mal a te l'envoyer pour la tester, il est tellement lourd que la poste risquerait de refuser de le prendre en charge :fou:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:23:51

tu m'étonnes :rire:

Laisse moi deviner, ton prochain achat sera un systeme WC de fou :hap:

Nan serieux, tu en as eu aux alentours des 2000€ la. moi aussi je me suis fait un montage mais a 800€

i7 scket 1155
CM Asus P8Z68
Ram 4Go @2000Mhz
CG GTX560Ti (meilleur rapport qualité prix, c'est la seule CG gamer accesible :peur: )

Aarawn
Aarawn
Niveau 5
09 janvier 2012 à 22:09:28

T'as une config qui envoie quand même!
Et non, pas de WC de fou en projet, j'ai d'autres priorités maintenant que mes études prennent un autres tournant, d'ici l'an prochain.
L'informatique évolue trop vite, donc j'ai peut être abusé un peu quand j'ai monté ce PC ^^
Donc j'éspère qu'il va tenir un certain temps quand même! De plus, je joue beaucoup moins qu'avant, les réels bon jeu sont de plus en plus rare...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:05:15

Le PC n'est pas trop mon truc à part pour quelques rares jeux, je suis resté sage avec un portable alienware m14x ça suffit amplement pour l'usage que j'en ai et je peux me balader partout avec.

Je suis plus axé console et je collectionne tout un tas de vieux jeux et principalement des shoot'em ups.

Et oui comme tu dis les bons jeux se font de plus en plus rares et l'originalité avec. C'est pour ça que j'attends beaucoup le nouveau Steel Battalion qui se jouera avec Kinect, étant fan de mecha je trouve le concept intéressant à défaut d'un gros pad de 40 boutons ^^

Aarawn
Aarawn
Niveau 5
10 janvier 2012 à 23:42:34

J'utilise aussi un Alienware ^^ mais un M11x, vraiment pratique, car en temps normal, je joue en multi chez un pote régulièrement, essentiellement a Starcraft 2, et battelefield 3.

Mais je suis aussi axé console, et en particulier consoles portables. Je prend plaisir à jouer en quelques secondes, même pour un courte session de jeux.

Je collectionne aussi :fou: , mais les portables donc. Il me manque pas grand chose pour avoir toutes les consoles sorties à ce jour, et ça me fait toujours marrer de refaire un jeu que j'ai fait étant gamin.

J'attend aussi le prochain Steel Batalion, je n'avais pas fait le 1er à l'époque. Le méga pad m'avait fait halluciner quand même.
Et en matière de jeux de mecha, il y aussi un éventuel Mechwarrior, mais zéro news...
Les prochains qu'on se mettra sous la dent seront AC5 et ZOE HD quand même!

J'espère vraiment qu'AC5 va envoyer du lourd, et les dernière vidéos m'ont rassuré. J'avais peur d'un truc lent, avec un retour aux mecha qui mettent 3 minutes à faire un tour sur eux même... Mais ça a l'air vachement pêchu!
Et le Online, avec son aspect teamplay me branche vraiment!!!

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:01:44

J'avoue que je suis très rétro gaming et je squatte pas mal les émulateurs plutôt que les jeux originaux (merci les savestates) mais je me penche aussi sur les jeux japs sur les consoles actuelles qui en général sont les meilleurs (cela n'engage que moi)

Ce nouvel AC a vraiment l'air excellent au vu de toutes les vidéos, le soucis du détail sur les mechas est ahurissant et les animations sont fluides et classes, sans compter le nombre de pièces dispos (+ de 500). Le gameplay a subi un lifting dans la mesure ou il est maintenant plus facile de locker son adversaire et d'échapper aux tirs ennemis. Tout a, semble-t-il, été simplifié et est plus engageant sans pour autant perdre en complexité dans la construction de son AC. Bref, je n'ai qu'une hâte c'est de monter une squad et partir en guerre ^^

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:07:38

Eh oui evidemment ZOE 3 ça fait partie de mes attentes les plus pressantes, je l'attends depuis la sortie du 2 et je pense que la HD collection permettra à Konami de jauger le terrain pour la mise en chantier d'un éventuel 3eme opus. J'espère donc que le jeu se vendra par palettes !

Mechwarrior je suis pas un fan par contre, j'accroche pas vraiment au design des robots mais j'ai vu une vidéo concernant mechwarrior 5, enfin plutôt un trailer je ne sais pas si tu l'as déjà vu.

Sinon Steel Battalion je l'ai toujours et j'avais vraiment adoré le faire avec des amis sur la version online. Ca ressemblait énormément à Chrome Hounds dans le système de territoires à capturer, un genre de Campagne online avec des objectifs à atteindre et des récompenses spéciales en cas de victoire. J'espère que AC proposera un mode comme celui-là !

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:51:11

un bistro dans le fofo de noblesse :fou:

il est temps de proteger mon commerce :sournois: je vais vous montrer qui sert les meilleures gorgées ici :oui:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:12:06

j'ay essayé de recruter des filles pour mon soloon mais il y en a pa dan l'coin c'pa ma faute venez quoi :fou:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:18:20

Mais mon saloon va pas se faire battre par un topic intitulé "Le marche au blabla" dites moi :fou:

:ange:

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
04 mai 2012 à 20:58:59

Je vous pose une question, Peu de fille aiment les jeux de mécha :(

Pourquoi d'après vous ? (réflexion du siècle :rire: )

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:51:11

Oh ce debidage :coeur:

J'avoue que j'en ai pas vu des masses, mais c'est assez commun a tout le monde du jeu video. C'est qd même encore assez masculiin comme mileu :)

Même sur JVC, il suffit qu'un pseudo annonce appartenir a ce fameux genre tant convoité pour créer un veritable ras de marée :oui:

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
05 mai 2012 à 21:44:24

Oui fin bon le mythe est que : Les filles qui joues aux jeux vidéo sont souvent très jolie, de quoi provoquer ce raz-de-marée !
Ceci dit d'après mon expérience eh bah, ça se tiens plus ou moins :oui: (le mythe :-p )

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
05 mai 2012 à 22:06:06

Désolé du double post, mais j'ai une question, si j'ai un compte xbox live jp, puis-je jouer avec les japonais sur ACV ? (mon jeu est EU)
Je suppose que non ?

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:21:52

Faire de la conquête ou des duels?