CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un guide ?

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
04 avril 2012 à 03:21:04

Donc voilà j'ai eu le jeu hier (et j'aime beaucoup :hap: ) mais j'ai quand même beaucoup de mal à comment monter mon AC, et je me demandais s'il existait une sorte de guide qui dirait quels sont les stéréotypes de classes les plus représentés (LW avec shotgun, tank avec mitrailleuses, quadripode avec cannon, etc...), qu'est ce qu'il faudrait monter (combien d'AP, quelle résistance à un certain type de dégâts plutôt qu'une autre, encore etc...), et quelles stratégies appliquer avec quelles "classes" ?

Après j'aime pas mal les "jambes inversées", et je voulais aussi savoir si quelqun pouvait me dire quel type d'armes il utiliserait avec ces jambes (que ce soit en light ou en heavy :noel: ).
Voilà merci d'avance pour vos réponses :-)))

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
04 avril 2012 à 04:05:13

ça existe maintenant les reversed en heavy :ouch2:

j'ai pas encore le jeu, mais mon experiance des opus précedants me pousse à te conseiller le shotgun et les mitrailleuses legeres. Les reversed joints c'est pour du corps à corps. Leur saut supérieur à la moyenne et leur bonne "rotation capability" les rendent idéales pour passer à l'arriere de ta cible. :ok:

glitch117
glitch117
Niveau 9
04 avril 2012 à 06:54:11

les reversed joint en heavy ca existe depuis au moin AC4A

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
04 avril 2012 à 09:08:38

Les articulations inversées en Heavy (car les Low, tu ne transporte rien avec...) sont très efficace pour bouger rapidement et pour monter les immeubles.

Personnellement, je les utilise avec des missiles moyens, 2 fusils d'assauts, une mitraillette assez lourde et un fusil de précision (question de varier les portées :cool: ).
Finalement, ils sont bien pour un AC polyvalent.

C'est simple, la force et la défense reposent énormément sur les jambes que tu lui mets. Si tu veux un AC très mobile, prends des jambes légères mais en contrepartie il faudra prendre du matos assez léger pour éviter d'être en "overweight" (surpoids) et voir ta mobilité réduite.
Si tu veux des armes puissantes, va falloir prendre les 4 jambes (idéal pour la précision des armes de longues portée) ou la chenille mais je ne te raconte pas comment ta mobilité prend un coup...

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
04 avril 2012 à 09:14:43

Si j'ai le temps, ce week end je vous ferez un guide :ok:
Mais bon, je n'ai pas trop d'expérience pour les guide (plutot pour les tests des jeux :noel: ) mais je vais m'inspirer du guide de Demon Souls fait par un forumeur de JV.com.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:59:57

Les jambes quadrapodes, sont pour moi une très bonne alternative, une charge qui te permet mettre un peut tout se que tu but en terme d'arme sur ton AC... histoire de varier les plaisirs.
Niveau maniabilité ce n'est pas si exécrable que ça... ça reste très mobile... On est loin des jambes tank.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
05 avril 2012 à 02:12:58

Okay merci pour vos conseils, j'ai trouvé un type de jeu que je trouve sympa : des reversed joints en heavy avec une résistance moyenne, des scans de longue portée et j'utilise surtout des double snipers (en équipant le seidenbaum) ; en gros avec ça je me place assez vite à des endroits clés et je canarde de très loin (une portée de 500 à peu près) le temps que mon équipe se place et que les ennemis avancent, et après j'opère des mouvements de retraits ou de contournement éloignés pour pas me retrouver trop enchaîné au CAC.
Qu'en pensez-vous ?

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
05 avril 2012 à 08:54:09

J'ai quasi la même configuration que toi sauf que je n'ai qu'un sniper (ça suffit ^^), 2 fusil d'assauts de portée assez bonne et une mitraillette pour canarder à courte portée.

Assez polyvalent pour attaquer sur tout type de situation.
Bien sur on rajoute les anti-missiles ou les missiles à moyenne puissance (charge des jambes trop faible pour prendre du gros matos :peur: )

Mais c'est pas mal :oui:

La vidéo du moment