CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a que ca comme arme?

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:21:00

Je viens de démarrer le jeu mais ou sont les canons plasma, les batteries lance missiles, les bazookas etc....? Y'a que les catégories déja présentes dans l'atelier? (fusil, mitrailleuse...)

nyko31
nyko31
Niveau 7
03 avril 2012 à 23:07:31

Non, tu en débloques en montant de niveau....tkt, t'auras largement de quoi faire joujou :)

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
04 avril 2012 à 09:11:36

"je viens de démarrer le jeu".

Depuis quand on a déjà toutes les armes au début d'un jeu?
Soit patient bordel !! :noel:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
04 avril 2012 à 09:31:18

"Odstarva
Posté le 3 avril 2012 à 22:21:00
Je viens de démarrer le jeu mais ou sont les canons plasma, les batteries lance missiles, les bazookas etc....? Y'a que les catégories déja présentes dans l'atelier? (fusil, mitrailleuse...)"

"Je viens de démarrer le jeu" ...

Ok, ça explique tout ^^

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:11:56

Je sais très bien qu'il y a des armes a débloquer mais je parle de la diversité. Dans ACFA il y avait des armes plasma (fusil et canon), électromagnétiques (idem), des dizaines de lance missiles différents. Vu que les armes sont classées par catégories et que ces catégories n'existent pas je me pose la question :(

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:00:06

Bah moi j'ai une team lvl 65 là ( donc à ce que j'ai entendu, c'est lvl 50 qu'on a débloqué toutes les armes ), et je trouve que y'a pas énorme d'armes :( en prenant comme comparaison Armored Core Nexus sur Ps2.

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:46:16

Bah, il faut que tu monte ton niveau d'équipe (ou celui de ton équipe) et ensuite que tu est assez de Au. pour pouvoir te payer de bonne armes perso je suis dans une team lvl 104 ou 105 et j'ai les armes que je veut quand je fais de l'argent en faisant des missions de territoire ou de commande. (en même temps ça monte le lvl d'équipe donc c'est tout bénéf). :ok:

Iron_Hand
Iron_Hand
Niveau 4
04 avril 2012 à 22:45:43

Certaine sont débloquées en les trouvant dans des missions. Tant que tu trouve pas une arme d'un certain type (ex. plasma) et bien cette catégorie d'arme ne sera pas visible dans le magasin. Pour les missiles, ils sont des armes d'épaule et sont malheureusement pas aussi impressionnant que dans AC4A.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:43:24

Tu peux dire bye bye aux mitraillettes, lance-grenades, bazookas déjà l'ami.

à la place c'est une tripotée de Gatlings, de mix fusil/bazooka (qui s'appellent fusils d'assaut dans celui-ci). Par contre les howitzers sont de retour (obusiers)

Les missiles c'est vraiment dans les grandes lignes en fait, T'as 2 ou 3 lance-missiles par types, mais c'est énormément mis en retrait par le fait que maintenant ce soit des unités d'épaule (ce qui correspond aux "inside" unit dans les opus PS2). Le coté missile franchement faut pas t'attendre à grand chose.

En fait au final la custom de ce AC n'est pas forcément si géniale que ça, t'as des types d'armes daubés, ENORMÉMENT de doublons (genre t'as 3 types de fusils qui sont chacun déclinés en 3 versions avec des stats différentes et un tout petit truc en plus pour dire "hohoho, en fait c'est pas les mêmes armes :bravo: ")
T'as la moitié des armes qui sont des canons, donc tu dois te poser sans bouger dans un coin et viser manuellement, sachant que tu ne peux pas changer ton canon avec une arme en réserve sur ton dos, donc soit tu l'utilise en début de match en l'épuisant pour qu'elle soit purgée, soit tu l'abandonne. Rajoutons à cela le fait qu'elles ne sont pas si puissantes et que la contre-partie d'être immobile est trop élevée.

Idem pour les pièces de frame, t'as que 2 styles différents par catégorie (light, medium, heavy) qui sont déclinés. En gros, t'as 2 cores light, 2 medium, 2 heavy, qui sont déclinés un poil différemment, comme si on avait juste changé de stabilisateurs.

Y'a énormément de stats qui ont été supprimées, les armes de dos ont disparues.
À noter aussi que les energy blades sont totalement daubées

Au final je dois dire que la custom dans ce AC5 je ne l'aime pas du tout et elle me parait très "cheap" (à cause de tout ces doublons, du manque de parties d'AC à custom, et du peu de stats)

T'as quelques trucs sympa mais trop de compromis je trouve. Si tu veux des missiles t'es limité à un seul type, y'a TRÈS peu de munitions et t'es obligé d'utiliser que 3 ou 4 bras pour que ça vaille le coup (qui ont des stats vraiment pourries à des endroits précis, notamment la stabilité qui influe sur la vitesse de lock et donc de la cadence de tir dans cet opus). Et à la place tu peux utiliser un ordinateur secondaire, arme de contre-attaque, roquettes, chargeur supplémentaire, booster d'armes EN, etc...Non franchement les missiles dans cet opus c'est à oublier.

dionizos
dionizos
Niveau 7
07 avril 2012 à 12:12:18

Vas dans une équipe de niveau 50 minimum et tu auras presque toutes les armes meme si tu commences le jeu, voilà.

La vidéo du moment