CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les épées

shimrra
shimrra
Niveau 3
31 mars 2012 à 01:03:05

Voila.

Ayant l'habitude de jouer en dual sword sur f.a, je remarque que dans celui la, c'est quasiment injouable pour moi.

il y a une astuce ou c'est juste useless maintenant? Car mon AC n'avance pas quand je l'utilise et pour aller chercher un AC au cac c'est juste dans les rêves...

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
31 mars 2012 à 01:08:30

C'est beaucoup plus dur en effet vu qu'il n'y a plus le boost comme sur AC4 et FA... Tu peux toujours booster manuellement avant il me semble, donc ça compense un minimum, mais faut aussi savoir que le lock est beaucoup moins efficace qu'avant pour les épées !

shimrra
shimrra
Niveau 3
31 mars 2012 à 01:11:57

a oui ça j'avais remarqué ^^

mais bon ils ont déconné avec les épées...ça fait 4 fois que j'ai essayé une mission avec les AC qui n'arretent pas de "gueuler" et c'est impossible de les approcher avec leurs missiles...

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
31 mars 2012 à 01:16:51

C'est sur que ceux là c'est même pas la peine étant donnés qu'ils volent et qu'ils vont super vite, à la limite les épées restent efficaces contre les tanks vu qu'ils bougent pas trop, mais c'est dommage pour les blade match de AC4 et FA..
Pour les "AC qui n’arrêtent pas de gueuler", essai les armes CE, c'est très efficace.

shimrra
shimrra
Niveau 3
31 mars 2012 à 01:20:25

oui j'avais trouvé leur point faible^^

mais je suis quand même déçu du résultat. Les dégats que tu prend sont monstrueux comparé à ce que tu envois et beaucoup trop lent. J'ai presque l'impression d'être dans un mech warrior.

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
31 mars 2012 à 01:25:48

Perso mon AC principal est extrêmement rapide, surement un des plus rapides que j'ai rencontré en multi en tout cas (sans me vanter hein^^).

Si tu trouves que c'est trop lent, tu devrais penser à revoir la conception de ton AC, je sais pas quel est le niveau de ton équipe mais à un moment tu débloques des jambes bipèdes non aviaires qui ont une très bonne capacité de charge, et avec ça j'ai combiné des boosters permettant de faire des high boost et des jump wall très rapides.

Du coup je me rapproche un peu des anciens AC, et pour la défense, je me suis toujours dit "à quoi bon avoir une bonne défense quand on est jamais atteint par l'ennemi ?" :-d

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
31 mars 2012 à 01:26:37

Désolé du double post mais j'ai oublié de préciser que les jambes sont des jambes light :)

shimrra
shimrra
Niveau 3
31 mars 2012 à 01:27:30

oui c'est sur^^ Je verais ce que ça donne et je ne sais pas le niveau xD

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
31 mars 2012 à 01:29:53

Ca te dit de jouer maintenant ? Si tu veux je peux t'aider j'ai rien d'autre à faire :hap:

Mon GT : Icy Leaf

shimrra
shimrra
Niveau 3
31 mars 2012 à 01:37:07

demain oui

j'ai travaillé presque 10h par jour toute la semaine et la je dort presque sur le clavier xD

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
31 mars 2012 à 01:38:16

Ok bonne nuit dans ce cas :)

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
10 mai 2012 à 03:21:27

Salut les pilotes
Voilà je déterre ce topic pour faire part d'un détail assez insignifiant mais ô combien emmerdant pour moi qui adore jouer à l'épée laser.
J'arrive pas à toucher les tanks avec mon épée :fou: car ils sont aux ras du sol.....avouez que c'est naze quand même :rire:

frosnos
frosnos
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:03:53

Même avec une épée avec une bonne portée, et au contact ?
Je sais que ce cas de figure peut se présenter sur certains ennemis du mode solo (les mortiers de la première mission par exemple), mais je dois admettre que j'ai jamais jouer de l'épée face à un tank ^^.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:46:37

J'utilise la "derniere" epée laser, (celle qui ne ressemble en rien à une epée, elle est trés incuvée et fait plus effet sprai pour insecte qu'epée) et franchement je peux toucher les tanks avec, voir même 2 à la fois....

Simishy
Simishy
Niveau 4
10 mai 2012 à 23:24:36

Il n'est pas difficile de toucher les Tanks avec une épée laser (c'est la Moonlight l'épée dont du parle -Renzo-) mais si tu essai avec une Epée, la seule qui existe, c'est une attaque qui part de l'extérieur pour finir sur l'avant et qui ne touche pas le sol donc si tu ne touche pas la partie centrale tu lui fera des dégâts. Par contre c'est dangereux une épée face à un tank car leur coup de corps à corps avec le Booster fait plus de 30.000 de dégât.

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
10 mai 2012 à 23:58:09

j'ai la même épée (elle déchire^^)
Bon elle a quelques défauts (comme ne pas atteindre le bas) mais c'est pas mal parce que on peut toucher l'ennemis même quand il est (presque) derrière nous^^ C'est un coup à prendre.
Simishy, faut donc taper à côté si j'ai bien compris?

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:33:15

Ah, je vois, cette epée KE, une espece de lame retractable ?

elle est classe... mais vu que l'on trouve plus souvent du blindage anti-KE que anti-TE... je trouve les epées laser plus interessantes..

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
11 mai 2012 à 01:44:56

non non, j'ai la même que toi, la lame incurvée^^ c'est vrai qu'elle est terrible

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
11 mai 2012 à 01:53:43

c'est le post de Simishy que j'avais mal compris^^

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
11 mai 2012 à 06:11:08

Pour donner mon avis je trouve les épées sympa à jouer (les TE parce que la KE à beau avoir des utilisations illimitées et ne pas consommer d'énergie elle ne tape pas très fort et la majorité des AC ont une bonne résistance KE) quoique pour y aller juste à ça il faut bien prévoir son coup et faire des contournements ou utiliser des roquettes flash. Et encore pas contre des AC (très) mobiles là j'y arrive presque pas.
Mais moi je trouve les pilons thermiques plus intéressants : on tape plus fort (de 17000 à 50000 :ouch: ), moins de probabilité d'avoir une forte résistance en CE en face et en consommation d'énergie on est au maximum vers 20 :p) . Après les défauts c'est qu'on a un (très) petit nombre d'utilisations (de 2 à 17 je crois) et qu'ils faut vraiment que l'ennemi soit devant toi (et un peu plus bas si on est en l'air), mais je pense que si on fonce pas comme un bourrin et qu'on calcule bien son coup ça passe comme une lettre à la poste.
En gros, j'aime les pilons thermiques :bave:

La vidéo du moment