CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Order

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:00:52

Bonjour amis et amies 'Coriens.

Ici, pas de propagande ni de spéculations abusives sur notre équipe.

J'irai droit au but sachant que cette annonce touchera d'éventuels concerné(e)s.

Dans un premier temps, nous recrutons sur la base du volontariat. New Order ne force la main à personne et ne promet pas une notoriété qui n'existe pas, ni même un top ranking sans fondement. Nous proposons un jeu d'équipe, basé principalement sur la cohésion et l'entraide. A savoir qu'il n'est pas acceptable aujourd'hui de tomber sur des équipes qui recrutent histoire de gonfler les rangs, et qui laissent de côté les nouveaux venus sans les considérer.

Nous admettons que le jeu marque un tournant dans la manière d'aborder AC et que, pour la plupart, les bases sont à revoir mais nous sommes certains qu'un accompagnement (plus temps d'adaptation) suffira pour prendre les choses en main.

Objectivement, nous recherchons activement de nouveaux membres motivés et sérieux (donc Kikoolol fan de Gurren Lagann et autres noms de Gundams sont priés de s'abstenir. Nous ne montons pas un salon de maquettistes merci..) afin de constituer le fer de lance du serveur ACV sur 360.

Nous mettons souvent au point des stratégies, tenons à jours nos feuilles de territoire et entretenons une cohésion d'équipe le plus possible. Ayant plusieurs personnes jouant sur des créneaux horaires différents, nous sommes actuellement capable de maintenir un contact courant, si ce n'est permanent entre les membres actifs déjà présents.

Si ce petit tour de table vous convient et vous projettent lentement vers quelque chose qui vous apparait sérieux, n'hésitez pas. Plaquez toutes ces équipes de gosses sortis de 3ème et contactez moi rapidement.

Bien à vous,

NT Kagami / Lycoris N.O

Yzekhiel
Yzekhiel
Niveau 4
26 mars 2012 à 06:43:07

Hey salut salut les gars!

Voila je vien ici vous porposer de vour joindre a notre team, la Noblesse.
Vous vous demander pourquoi je vien surement vous demander une chose pareil, c'est très simple! Tout simplement pour avoir une team Francophone qui a sa chance au niveau europeen. Depuis l'ouverture des serveur, on a bien remarqué que ca allais etre chaud de maintenir une team fr au top tanking... c'est pourquoi je démarche sur tout les topics, pour choper des gens motivé, qui savent jouer, et surtout s'amuser!

Si vous etes partant ajouter Zonnark en ami ^^

PS: C'est byzarre de dégradé des personnes seulement sur leur pseudo.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
26 mars 2012 à 23:18:15

Ca t'amuse de poluer le topic des autres avec ton orthographe de mome de 10 ans ? Quelle tache. La team Noblesse.. mais quelle blague.

Aarawn
Aarawn
Niveau 5
26 mars 2012 à 23:52:00

Pas très tolérant le Dark Sonata... tu es bien le premier à répondre de la sorte depuis la création de ce forum.

Yzekhiel vient juste faire une proposition, qui en soit n'a rien d'une agression, et tout ce que tu trouve à répondre c'est ça?
Je ne prend pas partit, mais je trouve ta réaction abusive en tout point.

"Orthographe de mome de 10 ans"? Son post n'est pas exempt de fautes de français, ni le tien, et ce sera la même chose pour le miens. C'est inévitable, on en fait tous. Mais rien d'alarmant, je ne vois pas de langage sms, et c'est tout à fait lisible.

Deuxièmement, tes critiques sur les pseudos des autres tu peut te les garder. Dark-sonata, ça sonne pas kikoo peut être? Ce n'est pas une critique, juste un simple constat. C'est l'hopital qui se fout de la charité là!

Et en ce qui concerne la Team Noblesse, c'est une équipe très agréable, avec des gens ouverts et disponibles à toute heure. On se veux sérieux, mais on ne fait que déconner depuis la sortie du jeu. Alors tes critiques tu te les gardes s'il te plait. As tu déjà joué contre nous? ou même communiqué avec l'un de nos membres?

Oui je réagit de façon plus ou moins disproportionnée vis à vis de ton message, mais des réponses comme la tienne, sur un fofo ou nous somme tous réunis par une même passion pour cette série, ne sont pas necessaires.

A bon entendeur.

roye29
roye29
Niveau 3
27 mars 2012 à 01:44:13

Salut a vous Noblesse.

Faisant moi même parti de la team New Order, je tenais a vous préciser que pour l'instant nous n'envisagions pas d'intégrer une autre team. Nous sommes actuellement une dixaine et avons choisi de nous développer tranquillement a notre rythme. Nous sommes également une team agréable qui se veux aussi sérieuse et espérons par la suite quelques bonnes tranches de pvp via d'autre teams.

A la prochaine sur les champs de bataille, cordialement.

Yzekhiel
Yzekhiel
Niveau 4
27 mars 2012 à 14:41:34

Salut roye29 pas de soucies! Bonne continuation à vous, et si tu peux aussi demander à ton membres : Nt kagami de pas venir pourri mon profil d'insultes, ce sera un plaisir. Bon jeu à vous, et j'espere qu'on aura de quoi ce fritter ensemble alors xD.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
27 mars 2012 à 19:33:59

Ah oui. On ne peut etre que petit d'esprit si l'on se sent attaquer quand j'emet un filtre dans les recrutement. J'attaque le pseudo de quelqu'un en particulier ? Ne seriez vous pas une bande de victimes paranoïaques qui constate le mal partout à tort et à travers ? J'en ai bien peur. Mais en vue du forum, ça ne m'étonne pas..

Aarawn.. tes principes moralisateurs ne m'interpellent pas plus que ça malheureusement. Ce forum est le haut lieu des roquets qui aboient et qui demandent aux autres de les représenter quant ils sont incapables de se defendre avec une répartie concrète. Ton intervention ne m'étonne pas du tout.

Je déteste les redresseurs de tort, plus encore quand ceux ci defendent les intérets de petits boulets qui s'amusent sans hésitation à pourrir le boulot des autres sans raison apparente. Faire la promotion de son "équipe" sur mon topic, surtout quand la sienne à déjà le sien est d'une impolitesse sans nom. Après tout, quand on a son âge, l'éducation est une notion relative.. oui personne n'est parfait.

Kikoo ou pas, mon pseudo n'a aucun rapport avec les pré-requis anti-boulets que j'ai imposé. Si le concept placé ci-dessus ne te convient pas, donne moi ton adresse, trouves toi un bon paquet de couilles et des notions d'utilité sociale et on en parlera très calmement de visu. Après je doute très fortement que tu puisse la ramener avec ta morale en prose sur des concepts revisités depuis des années. Les rares mongoliens qui s'y sont amusés ont dû attendre quelques années suite à de longues heures de reeducation pour pretendre pouvoir toucher une manette de Xbox à nouveau.

Maintenant, si tu veux defendre ta fierté de gosse en crise d'ado et que j'ai démoli ton égo de nain, donnes toi les moyens de te faire valoir sur le jeu. Je ne cours pas apres les gosses. Tu n'as rien à m'apprendre, apprends l'humilité par contre, ça peut aider. Désolé à mon chef Roye, je ne pensais pas avoir à recadrer des momes en proie à leurs périodes de ruth...

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
27 mars 2012 à 19:45:56

Parmis les Noblesses, quelqu'un porte le pseudo Gurren Lagann ? Et dire que je pensais que c'etait un nom lancé purement au hasard.. j'aurai pu dire Evangelion ou Gundam, on se sentirait aussi viser ? Quelle manque de dicernement. Et on me dit que je suis agressif ? Changez de cerveau les gars, je suis persuadé que ça rendra service à tout le monde.. Le pauvre joueur qui porte ce pseudo se sent mal à l'aise... Dommage pour lui, il fallait s'y attendre. On prend un theme au hasard, ca tombe sur celui la. Desolé mais je n'y suis pour rien..

Aarawn
Aarawn
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:53:44

"tes principes moralisateurs ne m'interpellent pas plus que ça malheureusement".
Par la longueur de ton intervention, et juste le fait de répondre tu viens de prouver le contraire.

"Si le concept placé ci-dessus ne te convient pas, donne moi ton adresse, trouves toi un bon paquet de couilles et des notions d'utilité sociale et on en parlera très calmement de visu"...
Tu a mon adresse en mp.

roye29
roye29
Niveau 3
27 mars 2012 à 21:01:37

Je tien a resituer que ce topic traite de la présentation et du recrutement de potentielle recrue. Ce genre de débat n'a pas sa place ici.

Je comprend que chacun veuille donner son avis mais faites le en MP.

roye29
roye29
Niveau 3
29 mars 2012 à 19:46:51

Pour ceux qui seraient intéressé de nous rejoindre il nous reste actuellement 10 places dans la team.

Si vous avez besoin d'infos ou autres mon Gamertag est : Roye29

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
29 mars 2012 à 19:59:44

/popcorn

La vidéo du moment