CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antares 1! Mayday!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 11:41:34

Moi je l'ai eu en multi mais j'ai pas S pour difficile... A chaque fois j'ai A et je trouve cela fatiguant. Le pire c'est que je fais jamais attention lorsque j'ai S dans une mission. Tout ca c'est Harfang donc tout l'heure je vais sur grizzly7 et je te dirais comment j'ai fait. Arf, excuse de pas t'aider plus tot...

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:59:22

Oka. Mercimer.

VietnamAirForce VietnamAirForce
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 16:41:38

J'ai reprit la vidéo du début du topic. Et en regardant à côté. Le mec en As il y arrive.

http://www.youtube.com/watch?v=nRRzfyLHmP0&feature=related

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:35:11

PLus que l'or et j'ai toutes les médailles. J'ai trouvé la technique et je dis merci au gars.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 21:57:48

Tu n'a plus besoin des scores?

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:41:26

J'ai toutes les médailles en solo. En fait il faut faire au moin 20 000 en moins de 6 minutes. Et j'ai trouvé l'astuce. Moi comme un guguss j'attendais avant de voir apparaître le message me disant que je ne pouvait pas détruire les cibles. Puis j'ai vu que de tirer dessus quand je commençait faisait apparaître plus rapidement ce message donc les armes avec. Donc je me suis fait la mission en normal. Et puis en As c'était du gâteau. Merci quand même pour avoir bien voulu m'aider.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:43:26

J'approfondirais t'inquiètes mais sinon regarde les vidéos du mec Yadiie. Mission 20 Ghost hunt si je me souviens bien. Il la technique. Mais par contre à moins que tu ais un avion Falken Rapide tu ne peux pas abattre l'as en même temps.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:56:25

J'ai un falken mais m'en sert jamais sinon mon F-15 est super rapide donc ca devrait y aller.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:16:09

Quand Burford fait sa tirade et que en frontale tu as le Spiridus. Tu attends un peu. Après que l'équipage ait dit "On a un entrainement avant San Francisco" tu place deux missiles sur les deux Hi-Tas. Ou sur un seul essaie. Evidemment tu sais que cela ne fera rien. Anderson (pour moi en l'occurrence parce que c'est elle que j'avais) te dira que tu ne peux pas toucher les Hi-tas parce que les contre-mesures électromagnétiques sont trop fortes. Quelques secondes après t'auras les premières cibles à abattre. Fais le rapidement pour te libérer comme ça quand il y aura le SCT, tu t'occuperas uniquement de ce dernier et tu détruiras les premiers READS. Bref cela est fait. Donc une vague ennemi de 4 chasseurs vient sur toi. Occupe toi plutôt de READS. Et ayant au passage détruits des cibles du Spriri. Ca fait toujours des point en plus. Quand tu auras détruits une seconde fois READS. Les chasseurs sonneront la retraite. Là tu peux éventuellement les attaquer par derrière avec des MAAM ou MAAM. Voir les MODM du Varco ou du F15E. Mais ne te détourne pas trop du Spiridus. Il ne faut pas perdre de temps. Te remettant dans les six heures. Tu opèrent encore en détruisant le plus de cibles qui apparaissent. Puis tu détruits définitivement READS.

Seconde partie.

Il te faut juste détruire les moteurs. Les leurres n'ont pas vraiment besoin d'être détruits. Ca te fait plus perdre du temps qu'autre chose. Éventuellement il y aura un SU37 qui viendra de l'Est. Tu peux toujours essayer de l'abattre. Mais très rapidement ou alors tu l'ignores. Mais en Difficile il te fait suer donc je te conseil d'être très bref avec lui. Puis quand une première fois le laser se met en place. Tu l’interrompt. 3 MAAL, MAAM ou MODM suffisent. Quand les missile est en route. Tu mets KO le laser avec toujours 3 MAAM.... Et si t'as le temps après. Tu peux toujours essayer de t'occuper de Lily. Mais c'est assez difficile d'obtenir le grade S et abattre Lily en même temps. Bref tout cela se fait en moins de 6 minutes. Voir en moins de 5 minutes 30. Bref j'espère que ça peut t'aider. Le Rafale est assez adapté. Tout comme le Raptor. Mais j'ai un penchant pour le forneus.

PuceGuyzmo PuceGuyzmo
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 12:54:44

:lol:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:18:46

?????????????

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 19:15:47

Merci mille fois echo! Je vais essayer ce soir.

PuceGuyzmo PuceGuyzmo
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 20:07:52

Echo2
C'était pas pour toi g fait un truc pour voir si je n'étais plus bani

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:29:21

Ah oka. Content de revoir ta CDV. Et très bon avatar au passage. :ok:

Bonne chance Sky!

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 07:47:03

J'ai reussi hier soir en solo, il n'y avait personne en multi, et je l'ai eu en S pour le difficile! J'avais une methode pour faire la mission totalement differente...

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:38:11

Ehetetejetehetetete. Moi aussi. Ca a bouleversé toute mon appréhension sur cette mission.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:48:37

Merci encore!

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:52:59

Je t'en prie...; Je me suis rendu enfin utile... J'étais plus à fond sur le topic de toutes les solutions. Malheureusement sur le Mayday je n'ai pas fait mon boulot d'auteur.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:56:49

Le simple fait de l'avoir crée est deja utile: cela permet d'eviter les topics inutiles. De plus tu as été utile a beaucoup de personnes notamment moi. :ok:

zac54 zac54
MP
Niveau 1
05 août 2011 à 14:38:09

bonjour tout le monde, est-ce que vous pourriez m'aider pour debloquer le moteur fusée, l'armure legère et l'air break extra. J'ai fait les missions comme indiqué mais je n'ai aucune de ces pièces (PS: j'ai fini le jeu dans toutes les difficultés( donc ces missions aussi)). Pourtant impossible d'avoir ces pièces

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer