CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
VVVVVV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ du jeu!

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:43:32

Ayant acheté le jeu sur le site officiel, j'ai reçu ce mail:

Hello all!

You're receiving this email because at some point in the last two years, you bought a copy of VVVVVV from my website. Thank you very much! I don't ordinarily send out mass emails like this, but it's kind of a special occasion.

I've just finished a very substantial new update to VVVVVV. It's a complete rebuild of the game in C++, for Windows, Mac, and at last, Linux! It also comes with a level editor, something I've always wanted to have in the game. Finally, this new version includes *10 new dimensions* to explore, built in the level editor by a few friends. You can find out more at this blog post on my site.

Because it's a completely new build of the game, it isn't possible to just supply a patch, which is why I'm sending this email. To play it you'll need to redownload it - you can get the new version of the game here:

• Lien de DL*

The most exciting thing of all, though, is that this launches today as part of the Humble Indie Bundle 3. The Bundle is a massive pay-what-you-want sale for five cross platform, DRM free indie games, with a big chunk of of the proceeds going to charity! The five games this time are Cogs, Hammerfight, And Yet it Moves, Crayon Physics Deluxe, and VVVVVV. If you haven't played the other games, I can thoroughly recommend all of them, and I'm very honoured to be in this bundle with them. The bundle won't last forever, though, so please spread the word!

Humble Indie Bundle

Finally, while I'm emailing you all like this, I just briefly say thanks, once again. I can't begin to express how much I appreciate your support, and I hope you enjoy the new version of VVVVVV :)

Terry

Donc pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu, sachez que le test de JVC n'est plus tout à fait valable :ok:

[Herobrine]
[Herobrine]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:43:30

À vos éditeurs de niveaux ! :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
01 août 2011 à 13:11:38

Quelqu'un a une traduction?
Et aussi vous savez si il y a eu la maj si on a acheté le jeu sur steam?

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
01 août 2011 à 13:36:59

ben en gros:
-le jeu a complétement été refait en C++
-10 nouvelles dimension à explorer

Le reste c'est du blabla

Et théoriquement steam mets à jour automatiquement donc il ne devrait pas y avoir de problème. Si t'as une grosse MAJ VVVVVV c'est ça.

vutgy
vutgy
Niveau 8
03 août 2011 à 16:40:43

Ahem.. C'est quoi une dimension ?

max6ans
max6ans
Niveau 3
03 août 2011 à 20:54:44

Dans le jeu, on est dans la dimension VVVVVV.
Si il y a autant de nouveautés, ce jeu va avoir une incroyable durée de vie pour le prix si je me base sur ce que dit jeuxvideo.com
Après faut voir comment on y va.

Pigou
Pigou
Niveau 34
04 août 2011 à 10:21:10

je ne l'ai pas acheté via steam mais par le bundle 2 ... je ne sais pas si il est à jour ... y'a-t-il une version ?

Supernovae_01
Supernovae_01
Niveau 6
04 août 2011 à 10:52:58

Je comprends pas trop le truc des dimensions...

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
04 août 2011 à 13:43:24

j'y ai joué rapide, les 10 nouvelles dimensions sont (enfin j'en ai testé qu'une) un nouveau monde où il faut récup les autres passagers, comme pour le jeu de base. Par contre celui que j'ai fait est BEAUCOUP plus petit (mais aussi BEAUCOUP plus dur) que le jeu de base.

Et bien sûr j'ai oublié de dire que la MAJ ajoute un éditeur de niveau pour créer ses propres mondes

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
04 août 2011 à 15:33:04

OMG :ouch2:
Et comment on fait ça?

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
04 août 2011 à 17:02:02

ben tu vas dans le jeu, ya un endroit qui crée un espace vide avec un éditeur de niveau et voilà.

Supernovae_01
Supernovae_01
Niveau 6
04 août 2011 à 17:46:59

C'est bon j'ai trouvé :ok: .
J'ai fait la map créée par notch,elle es très petite mais très dure! Il y a aussi quelque easter egg : des blocs qui formes la tête de notch et le logo de mojang.

Pigou
Pigou
Niveau 34
10 août 2011 à 14:00:27

@ : merci !!!

La vidéo du moment