CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier les écarts

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:11:29

Salut à tous,

Je voulais savoir si il y avait moyen de modifier le système des écarts (sans que ça soit trop compliqué ^^) dans le jeu ? En gros, faire que des groupe sdifférents de dessinent plus facilement.
Parce que à de nombreuses reprises j'arrive à creuser un petit écart de genre 300 ou 400 mètres sur la ligne d'arrivée, et je suis quand même compté dans le même temps que les gars derrière. C'est un peu frustrant :(
Et même si des fois c'est à mon avantage c'est quand même chiant, c'est pas réaliste :(

C'est possible de modifier ça ou pas du tout ?

JR77
JR77
Niveau 6
01 août 2011 à 11:12:28

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre hormis le fait que dans le jeu tu peux te rendre compte que les écarts ne sont pas vraiment réel car si tu regardes un sprinteur lance son sprint à environ 1,5km de la ligne alors que dans un vrai sprint jamais Cavendish fera 1,5km en tête.

Et puis de toute façon dans certaines courses les 3derniers kms sont prit dans le même temps en cas de chute alors c'est pas trop le soucis.

A l'inverse en montagne parfois tu prends 30s alors que tu fini a quelques mètres du vainqueur ou du coureur devant.

j'espère avoir réussi à t'aider un peu mais je doute que tu puisses rendre les écarts plus réaliste...

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
01 août 2011 à 18:30:26

Oui c'est des constatations que j'ai fait également. Mais plus que la distance en mètres, je parlais de la distance en visu. Le trou est fait à l'arrivée en terme de visu, et pourtant on est pris dans le même temps. C'est dommage.
Donc je demandais à tout hasard si y'avait moyen de changer ça (on peut bien changer la base de données, créer de nouvelles étapes, etc, alors pourquoi pas ^^).

Mais ça n'en reste pas moins un excellent jeu. Merci pour ta réponse en tout cas :-)))

JR77
JR77
Niveau 6
02 août 2011 à 11:48:26

Comme je te l'ai dis je ne m'y connais pas trop en terme de base de donné et d'élément vraiment dans le jeu.

Maintenant poses ta question sur le forum de pcm2011 car celui ci est un peu mort depuis la sortie du nouveau jeu.

Et pour répondre à ta contestation je suis d'accord avec toi. hier j'ai joué et pendant le giro j'ai pris 30 sec alors que j'avais que 200m de retard sur la ligne d'arrivée mais bon comme tu le dis le jeu reste quand même excellent et on ne peut pas avoir la perfection !!!

j'espère que tu trouveras des éléments de réponse en tout cas!