CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu du jeu...

coy666
coy666
Niveau 6
22 juin 2011 à 04:47:40

Bonjour / Bonsoir

Je voulais juste donner mon opinion sur le jeu qui est Pro Cycling manager 2010.
J'ai attendu longtemps avant de pouvoir jouer à la version 2010, car mon pc n'étant plus asser fort pour le lancer, j'ai du attendre que les finances reviennent afin de m'en racheter un nouveau ! ( et sa na pas été gagner avec tout ces jeux acheter sur console... )
Bref, décu... je m'attendais à du beau ( et la, c'est vrai j'avoue j'ai été servit !!! ), mais ensuite... heu.. c'est tout !
Une intro sympathique et puis une impression étrange, bizarre, un air de dèja vu !
Un menu quasi "identique" à la version 2007, tableau bleu, avec les mêmes grilles de résultats, pareil pour les commentaires lors des courses (ex : " attaque de Marlou... il veut passer à la télé celui-la..."), des lacunes identiques lors des courses ( avec 6mn d'avance, j'ai l'impression de n'avoir que 50m d'avance sur le peloton ) , je me croirait presque sur le Pro Cycling Manager 2007.
il y a quand même des changements... il faut aller chercher ses bidons à l'arrière du peloton... mais bon c'était dèja le cas sur la version 2008 il me semble... ?, la musique à changer... ouais bon, juste sa... sa parait fade ! la mise à jour des équipes ? l'éditeur de 2007 le fesait aussi...
Alors oui, j'ai été décu, ce n'est pas le coter éditeur de circuit ou de team qui me fera changer d'avis.
Je ne cherche pas à dénigrer ce jeux, ou de dire que la version de 2007 est meilleur, bien au contraire, mais bon je dirait qu'avec 3 ans d'écarts, j'aurai bien aimer un changement de style, des menu plus dynamique, des commentaires différent, et pas d'un "copier-coller"... Voila, ce n'est que mon avis...
et vous ??? qu'en pensez-vous ?
Je souhaiterais avoir l'avis des fans sur les innovations du 2010 que je n'ai pas su voir...

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
22 juin 2011 à 13:13:37

Je suis assez d'accord avec toi, j'avais le 2005 et les commentaires ont à peine changé depuis...
Cependant il faut s'y attendre, Cyanide est une petite boite française sans concurrence à ce jour sur la simulation cycliste, donc le développement, ils n'ont pas besoin de se presser^^

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:20:25

Le 2010 n'a pas été une grande réussite, mais si ton PC le permet tu as du t'apercevoir de la nette amélioration graphique...

Cependant, achètes le 2011, la tu verras de grosses différences :ok:

La vidéo du moment