le patch 1.0.2.2 vient de sortir voici les ameliorations qu'il apporte
- Amélioration des performances du jeu (gestion mémoire)
- Amélioration des sprints (problème du "train" et des pilotes résolu).
- Nouvelle IA de choix des coureurs en mode "saison" (meilleure sélection des participants quand il y a peu de coureurs par équipe)
- Quelques modifications en mode Simulation détaillée (Possibilité de changer les roles des cyclistes en bas de page + correction du problème choix du leader non inscrit dans la course)
- Correction du nombre de coureurs affectés par un entrainement en saison 2 et suivantes
- Correction des Préselections aux championnats du monde => Correction d'un bug qui pouvait empêcher de passer la pré-selection aux championnats du monde
- Correction des palmares : affichage des top 25 sur les grosses courses.
- Correction des objectifs impossibles pour les équipes custom faibles => Correction des objectifs trop difficiles pour les équipes personnalisées faibles.
- Quelques améliorations des interfaces en Multijoueurs
- Correction d'un problème pouvant arriver en multijoueur lors du chargement en saison et tour
- Correction d'un problème possible avec la protection qui détecte un logiciel d'émulation
Ajouté dans le 1.0.2.2
- Correction du problème qui empêchait dans certains cas d’assigner en simulation un leader ou un sprinter.
- Correction d’un problème d’équipements qui restait par défaut sur la configuration C1.
Liens :
http://www.focus-files.com/patchs/PCM10 ... .0.0.0.exe
http://www.focus-files.com/patchs/PCM10 ... .0.1.8.exe
En cas de doute sur votre version, prendre le premier lien (from 1.0.0.0.exe). Il sera plus lourd (115 Mo contre +/- 50 Mo)