CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Questions/Réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 48»
Page suivanteFin
Thoredu56 Thoredu56
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 19:54:57

Quelqu'un saurait me dire si une startlist avec plus de 22 équipes marche ?

_RobbieMcEwen_ _RobbieMcEwen_
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 20:12:59

Je pense que oui. :ok:
Thore ==> Tu peux me répondre sur le topic de Full Editor stp ? :ange:

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 20:43:36

Joe-Hart :d) Prend le choix qui remporte le plus le plus d'argent, vu que les deux sont faciles comme objectifs :ok:

Bumbaclat ! :noel:

xaliore xaliore
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 22:01:53

J'utilise la caméra basique du jeu c'est a dire celle qui se trouve en plein centre du peloton et a une hauteur moyenne/normal
je faisait un tour de france avec A.SCHLECK j'étais a la 14eme étape puis quand j'ai démarrer la 15eme étape la caméra n'étais plus au centre mais sur le coté DROIT mais la hauteur n'avait pas changé ! C'est tous simplement insupportable ! :s
pourtant je n'ai pas modifié un parametre ni rien du tout ! alors je voudrais savoir comment remedié a ce probleme qui m'empeche de jouer & revenir a la caméra "normal" ( de départ ) ???

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:19:59

ctrl + clique gauche + bouger souris ! (cf OMAR-BRAVO dans le topic que tu as crée inutilement)

Thoredu56 Thoredu56
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:31:19

Alt + Clic Gauche + Deplacer la souris et non pas Ctrl :ok:

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:49:02

:desole: Thore a raison j'ai parlé trop vite :fou:

toto1950 toto1950
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 13:34:39

Bonjour , j'ai un probleme lorsque je veux ouvrir PCMDailyexpansionpack il me met un petit message me mettant que des données son invalides , pouvez vous m'aider ?

ProCycling-2010 ProCycling-2010
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 15:00:35

Franchement désolé El Che, je ne pouvais pas allumer l'ordi pendant ces quelques jours.
Ma config : Windows XP SP 2
Processeur : Pentium 4 CPU 3GHz
RAM : 1.00 GO
Carte Graphique : GeForce 9400 GT 512MO
Est-ce que si j'achète une barrette de 2GO de RAM, les graphismes seront mieux ?
Et puis autre question est-ce normal que je ne puisse pas faire de carrière avec une équipe normale ? Ca me mets le message d'erreur "PCM.exe" alors que avec une équipe personnalisée, ça marche.

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 19:20:49

Oui car il faut avoir une nvidia geforce supérieur a 8600 GT et ton processeur tient la route ! Sinon effectivement ta ram est faible donc une barrette de 2GO en plus ferait 3GO ! Donc si tu rajoute tu devrais pouvoir faire tourner le jeu correctement d'après la configuration demandée.

Pour etre sur attend que quelqu'un confirme également !

Sinon vous savez comment je peux faire pour modifier les potentiels des jeunes pour que chaque année je puisse avoir des potentiels 8 voir 9 :D car je trouve la full trop sévère le meilleur jeune en montagne ne dépassera pas les 78 de MO !

torres_06 torres_06
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 20:47:18

Pourquoi l'équipe du leader ne roule pas pour rattraper les echappé sa fait au moins 4 fois qu'il le font ?

Je joue en normal.

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 20:51:45

Si les échappées ne sont pas dangereux c a dire s'ils ne peuvent pas détroner le maillot jaune au leader son équipe ne roulera pas ! Est ce que tu as vu Astana ou Saxo Bank courir après les Voeckler, Riblon, Fedrigo, ou autres petits coureurs très loin au général ?

Pourriez vous répondre a ma question un peu plus haut svp j'attends de modifier avant de commencer une carrière merci !

ProCycling-2010 ProCycling-2010
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 21:31:54

Je n'ai pas très bien xompris El Che, mon processeur et ma carte graphique tiennent la route c'est ça ?
Mais après pour le message d'erreur que dois-je faire ?

torres_06 torres_06
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 13:40:31

Ok merci El Che

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:13:22

La config reccomandée c'est au minimum une nvidia Geforce 8600 GT donc tu es au dessus au niveau de la carte graphique

Ensuite tu as un Pentium 4 CPU 3Ghz et il faut avoir minimum un Pentium avec 2,6 Ghz (moi j'ai un dual core 2,1ghz et ca passe) Donc tu es au dessus également sur ce point !
Donc logiquement ton probleme vient de ta ram qui est faible et je pense que si tu rajoute une barrette de 2go tu seras dans les normes de la configuration recommandée si ce n'est mieux vérifie ici sur ce site pour savoir si tu peux faire tourner le jeu, il va analayser tes performances graphiques et te dire si ca va passer ! Il faut que dans la deuxieme ligne tu choisisse Pro cycling manager 2010 et tu lances l'analyse (ca dure 20 secondes)

http://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/

Marat-Safin Marat-Safin
MP
Niveau 15
19 août 2010 à 15:17:27

Bonjour. :)
Merci pour les réponses de l'autre fois, et j'ai une question, j'ai vu un coureur espoir qui a gagné une course, je voudrais le repérer sauf que quand je clique sur son nom, puis repérer, aucun nom de mes scouts n'apparaît, alors que j'en ai trois, je ne comprends pas. :(

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:49:38

Les Espoirs tu ne peux pas les repérer, soi tu le contacte et le fait signer, soi tu le sponsorise :ok:

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:54:20

Marat Safin attend la fin des courses espoirs (sauf peut etre le tour de l'avenir) pour acheter les 5 meilleurs au classement mondial ! Après regarde le nombre d'étoiles qu'ils ont ! Il devrait y en avoir au moins comme futur grand coureur ! Les autres feront soient de bons équipiers soit tu les licencies !

Marat-Safin Marat-Safin
MP
Niveau 15
19 août 2010 à 17:00:29

Ok merci.
Le nombre d'étoiles tu les vois ou :question: :o))

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 23:28:27

On ne peut voir les étoiles de progressions qu'a partir du moment ou le jeune en question a signer un contrat et fait partie de ton équipe c a dire le 1er Aout si tu as coché l'option stagiaire, ou le 25 octobre dans le cas contraire !

Petit Mémo au cas où : Plus y a d'étoiles dans une caractéristiques plus la marge de progression est élevé. Plus la caractéristique est élevé(supérieur à 62-63) et le nombre d'étoile au maximum (6 étoiles) et plus t'as de chance que la caractéristique atteigne plus de 80 dans l'avenir !

Exemple un coureur a 65 en MO avec 6 étoiles sera surement dans la tranche 80-85 en MO

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment