CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion des topics de courses ; v.2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:58:35

:salut:

Comme l’avait fait ADA, il y a deçà quelques temps, ce topic maintiendra une gestion « civilisée » des créations de topics concernant les courses IRL comme le Tour de France. Pour éviter une guerre idiote à l’approche de grands évènements cyclistes.

Comment devenir l’auteur d’un de ces topics ? Très simple. Vous mettez ici-même votre présentation de l’épreuve, la meilleure sera prise. Donc, essayez de faire quelque chose d'original, bien foutu, complet, etc… et les autres n’auront pas d’autres choix que d’accepter votre candidature. Pyriox et moi nous réservons un avis peut-être plus conséquent que le vôtre mais n’oubliez pas que vos avis peuvent largement contrer les nôtres – et heureusement.

Toutes les questions possibles se posent ici. J’espère avoir été très clair dans ma petite introduction. :)

Les courses à venir :
- Dauphiné Libéré
- Championnats Nationaux
- Tour de France
(Je n’y mets pas le Tour de Suisse, mais il pourrait s’ajouter ultérieurement.)

Et woilà, à vous. :-)))
______________________
"Il est vrai ce mensonge?"
PrinceofGrafiti 2007-2010 ©, tous droits réservés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:00:21

Drôle que ce soit l'avis de toi et Pyriox qui comptent alors que vous n'avez jamais pensé à l'idée?

Ingrat plagiat.

_Vigano_ _Vigano_
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:00:52

Ce qui ont déjà crées un topic course pourront ils recommencer ?

Si oui seront ils défavorisés par rapport à des forumeurs qui n'ont rien fait jusque là ?

Petee-Des-Aires Petee-Des-Aires
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:02:51

Je plussoie ADA.

euska1 euska1
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:03:52

Pourquoi avoir recrée un topic alors que quasiment (pour ne pas dire rien) a changé :question:

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:06:06
  1. Supprimer ce message Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires Citer Ignorer Aime-Des-Aires
  2. Posté le 2 juin 2010 à 22:00:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Drôle que ce soit l'avis de toi et Pyriox qui comptent alors que vous n'avez jamais pensé à l'idée?

Ingrat plagiat.

~~> Ingrat plagiat? Je te cite, premièrement. Et calme-toi, je te trouve bien virulent à notre encontre alors que nous n'avons pas fait grand-chose encore. Et les peu de choses que l'on a fait, c'était pas dans notre intérêt mais dans celui de tout le monde. Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi sur un quelconque plagiat, une quelconque dictature : j'ai aucun intérêt à le faire si ce n'est m'énerver vainement.

  1. Supprimer ce message _Vigano_ Voir le profil de _Vigano_ Citer Ignorer _Vigano_
  2. Posté le 2 juin 2010 à 22:00:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ce qui ont déjà crées un topic course pourront ils recommencer ?

Si oui seront ils défavorisés par rapport à des forumeurs qui n'ont rien fait jusque là ?

~~> C'est une bonne question. En théorie, celui qui pondra les meilleures présentations sera toujours "vainqueur" mais les autres forumers décideront alors si le critère que tu as énoncé rentre en jeu ou pas. :)
______________________
"Il est vrai ce mensonge?"
PrinceofGrafiti 2007-2010 ©, tous droits réservés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:07:29

Je ne vois pas l'intérêt de ce topic, sachant que l'autre marche encore très bien.

A quand le topic Blabla by PrinceOfGrafiti?

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:07:39
  1. Supprimer ce message Euska1 Voir le profil de Euska1 Citer Ignorer Euska1
  2. Posté le 2 juin 2010 à 22:03:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pourquoi avoir recrée un topic alors que quasiment (pour ne pas dire rien) a changé :question:

~~> À vrai dire, c'est pour plus de clarté. N'y voyez aucun
je-veux-mon-topic-de-modérateur-et-pas-celui-de-l'
autre ; c'est plus pour nous faciliter qu'autre chose.
______________________
"Il est vrai ce mensonge?"
PrinceofGrafiti 2007-2010 ©, tous droits réservés.

_Vigano_ _Vigano_
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:08:04

Ok PoG :ok:

Car j'aimerai bien tenter ma chance pour le Tour mais si quelqu'un fait une préso égale à la mienne mais qu'il n'a pas fait de topic course, alors là...

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:09:26
  1. Supprimer ce message Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires Citer Ignorer Aime-Des-Aires
  2. Posté le 2 juin 2010 à 22:07:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas l'intérêt de ce topic, sachant que l'autre marche encore très bien.

A quand le topic Blabla by PrinceOfGrafiti?

~~> Je m'y attendais à celle-là. Je pensais que tu me connaissais mieux, et que tu savais que je me fous bien d'avoir mon petit pseudo d'égocentrique dans la case de droite. Mais, tu as beau rager - parce-que oui, c'est de la rage ; ça n'y changera rien et je veux surtout pas me brouiller avec toi pour des histoires pareilles.
______________________
"Il est vrai ce mensonge?"
PrinceofGrafiti 2007-2010 ©, tous droits réservés.

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:09:59

Vigano ~~> Alors là, les autres décideront.
______________________
"Il est vrai ce mensonge?"
PrinceofGrafiti 2007-2010 ©, tous droits réservés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:11:00

Tactique favorite de PoG : Ne répondre qu'à la petite pique personnelle. La question de fond est soigneusement esquivée.

L'argument "plus de clarté" est tout de même assez loufoque, il suffisait d'épingler celui déjà existant.

BigBossJohn BigBossJohn
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:12:08

Je vais commencer a réfléchir pour le topic du TDF :oui: :(

Alex-69_ Alex-69_
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:12:26

Si tu n'avais pas démissionné Ada rien n'aurait changé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:13:36

Ah mais j'ai démissionné et je ne le regrette pas, et j'étais le premier ( et le suis toujours ) à vouloir PoG modo.

Cependant, pour ce topic, je ne suis pas d'accord. Mes topics, je les considère comme mes enfants. Et là, on m'en a retiré un, on m'a privé d'une partie de moi. :ok:

:noel:

Konovalovas Konovalovas
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:15:14

OMG :rire:

PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:18:24

C'était quoi la question de fond? Ah oui : "Drôle que ce soit l'avis de toi et Pyriox qui comptent alors que vous n'avez jamais pensé à l'idée?"

Parce-que après tout, on est quand même modérateur et on doit quand même épingler le bordel. Que ça te plaise ou non, ça ne changera pas gd-chose à l'issue des votes : traite-nous de dictateur si tu le souhaites, ça ne servira à rien si ce n'est à provoquer quelques plussoiements.

Et ton message suivant ne comportait qu'une petite pic assez moche dans le sens où elle est sotte et fausse. J'y réponds de façon relativement diplomate parce-que c'est bien bête de polémiquer pour une chose aussi "légère" que ça.

L'argument "plus de clarté" aussi loufoque qu'il puisse paraître est réel. Tu te plaignais que tout le monde te critiquait à la moindre de tes décisions lorsque tu projetais de démissionner.
______________________
"Il est vrai ce mensonge?"
PrinceofGrafiti 2007-2010 ©, tous droits réservés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:21:14

Ma question de fond, qui était en fait une question cachée détectable seulement par les êtres supérieurs tels moi, venait de ce message.

"Je ne vois pas l'intérêt de ce topic, sachant que l'autre marche encore très bien. "

:)

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:28:42

Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout en quoi la creation de ce topic rend les
choses plus clair, etc. :( Surtout qu'il n'y a rien de modifié, tu te serais contenté d'epingler le topic d'Ada ou Fedri a deja posté sa presentation pour le Dauphiné ca aurait ete beaucoup plus simple et "diplomate", comme tu dis. :-)))

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 06:39:20

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment