Tiens, je suis surpris que tu n'arrives pas à maintenir une argumentation viable sans me citer tous les 3 phrases, ce n'est pas trop dur pour exercer un rôle de modérateur ?
Cependant, je reconnais que j'ai peut-être été légèrement condescendant -peut être même sur la phrase précédente-, je te prie donc de m'excuser, tout en étant profondément surpris que tu réagisses de cette manière.
Pour te répondre, oui, le Tour de France est le moteur de ce forum, le lien entre tous les membres, surtout pour nous, français. Je suis convaincu que tu le sais pertinemment, même dans PCM, l'événement principal du jeu reste le Tour de France, et il s'agit également de l'événement sur lequel l'accent est mis par Cyanide. Je pourrais t'expliquer tout celà en 50 pages -pourquoi ce forum ne serait rien sans le tour-, mais je t'avoue que j'ai plutôt la flemme là.
Un topic entier pour le Tour de France, au même titre qu'un topic entier pour la Coupe du Monde. Alors là, je peux t'assurer que ce n'est pas assez, et que c'est même très dommage pour ce forum
Pour finir, non tu n'es pas mon chien, ou alors je t'aurais vraiment mal dressé -(a)-. Cependant, je suis convaincu que tu dois être au service des forumeurs, et non pas en opposition -comme tu sembles l'être ici-. Ton rôle n'est pas un rôle de flic, mais de "guide", même si cela peut sembler un peu bateau
. Si tu modères dans une optique de "flic", je te plains car tu dois vraiment t'emmerder en toute sincérité
Je te redemande donc, de déverrouiller le topic, s'il te plait, qui n'est pas hors-sujet, puisqu'il traite de la stratégie de course de ce Tour de France, ce qui, en plus d'être intéressant, constitue une source d'apprentissage pour tous les joueurs de PCM
Merci à toi !