CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P² : Modération

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2010 à 19:40:33

" Sauf exception "

:d) Merci, au revoir :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2010 à 19:41:06

Croks- :d) Je n'ai rien supprimé donc tes accusations non fondées tu te les gardes, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:42:31

Pyriox, quand le terme "exception" devient une généralité.

Croks-
Croks-
Niveau 7
27 juin 2010 à 19:42:52

Au temps pour moi mon message avait basculé une page avant car un message a du etre suppr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:45:47

Et voilà, on retrouve une Pyrioxerie :bave:

TOUT LE MONDE est contre lui, mais il continue dans sa bêtise, puisque c'est évidemment tout le reste qui a tort :bravo:

Faudrait savoir une fois dans ta vie te remettre en question et accepter une décision que tu ne voudrais pas dès le moment où tout le monde la veut. Tu as voulu changer un truc, le faire à ton image, et comme d'habitude, c'est du grand n'importe quoi. Je te rappelle que le rôle d'un modérateur, expliqué clairement au début de sa tâche, est de donner de l'activité au forum entre autres. Pas de prendre des décisions tout seul pour faire chier le monde sans même demandé l'avis de son co-modérateur. Mais ça, c'est contre ta nature. D'ailleurs, tu n'as tellement plus rien à dire que l'on peut observer dans tes derniers posts à quel point tu as "changé". Le même qu'avant, vas y que je t'envoie bouler, vas y qu'il peut rien m'arriver, et j'suis le meilleur etc etc...Blaireau. ( Vu qu'on a le droit de le dire apparemment )

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2010 à 19:46:15

Je vous ai déjà expliqué mon point de vu.
Si on met des limitations sur la création des topics de course ce n'est pas pour accepter les topics sur les résultats de ces dits-courses. Ca serait aller à l'opposé de nos règles.

Oui oui c'est une "exception" puisqu'il existe déjà un topic où l'on peut parler de ce résultat : le topic Actualité du Cyclisme. C'est comme lorsque je redirige ceux demandant si le jeu est bien vers le topic "vos impressions". C'est la même chose.

Et lorsque l'on me dit "c'était juste pour la France car on est Français" et que 2 minutes après il y a un topic sur le championnat Italien... Hum ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:49:20

C'était un topic de célébration de victoire? Hum ! :-)

Et juste avant, il nous dit qu'il autorise un topic par championnat :sleep:

Ca devient pathétique de vouloir faire le gars tolérant alors que tu ne l'es pas.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2010 à 19:49:21

" Tu as voulu changer un truc, le faire à ton image, et comme d'habitude, c'est du grand n'importe quoi. "

:d) Je n'ai rien changé du tout, je n'ai fait qu'appliquer les règles établies par POG et moi-même. Et donc non je n'ai pas pris une décision sans son accord puisque les règles ont été établies par nous deux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:50:43

T'as lu le topic ? C'était pour soulever une question, ok. Et non pas pour parler d'une course en elle même. Tu es tellement borné que tu n'es même plus capable de t'en rendre compte. Tes erreurs s'accumulent de jour en jour, tes décisions aberrantes sont contestées, mais qu'importe, monsieur se croit au dessus de tout, et continue son autocratie.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2010 à 19:51:59

" C'était un topic de célébration de victoire? Hum ! :-) "

:d) Je cite : " Les topics pour fêter un nombre de posts conséquent et rond, type « 10.000 posts ! » ou des topics souhaitant des anniversaires. "
Cette règle a été établie pour ce genre de topics et non pas pour d'autres qui sont pour parler d'un sujet que l'on peut traiter ailleurs.

" Et juste avant, il nous dit qu'il autorise un topic par championnat "

:d) Il y a une différence entre un topic bien présenté et clair qui servira pour discuter de la course et du résultat et plusieurs topics créés à l'arrache avec parfois un titre en majuscules qui ne servent qu'à discuter du résultat. Tu vois ? :-)

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:53:05

Lovkvist :d) c'est quand les Championnats du Monde de basket :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:53:16

"topics créés à l'arrache avec parfois un titre en majuscules qui ne servent qu'à discuter du résultat."

C'est ce que j'ai fait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:53:53

A la fin de l'été, mais je voulais savoir si ça pouvait se faire ou pas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:54:01

"A noter que POG et moi avions acceptés un topic par championnat national"

Je parlais de ça. Et du topic de rital.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2010 à 19:55:55

" T'as lu le topic ? C'était pour soulever une question, ok. Et non pas pour parler d'une course en elle même. "

:d) J'ai lu le topic. La réponse a été donnée donc j'ai locké. Un problème ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:56:30

La réponse était fausse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 19:57:10

Et pour le basket, oui ou non ? :hap:

DirtyPicture
DirtyPicture
Niveau 5
27 juin 2010 à 20:01:59

Les topics de célébration de victoire n'ont rien de polluants. Les laisser durant 24h est un minimum.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2010 à 20:03:48

Bah bien sûr... Ya combien de championnats nationaux à peu près ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 20:05:56

Il m'ignore le bougre. :(

La vidéo du moment