CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P² : Modération

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2010 à 16:06:50

Topic bla-bla on crée pas un topic pour ça désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 16:09:29

Tcheuh c'est honteux :noel:

Asaree
Asaree
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:54:12

Pyriox je t'invite fortement à placer la limitation des stories dans ton topic de FAQ :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-186996-1-0-1-0-limitation-des-stories-nouvelle-version.htm

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:55:45

Qu'on serve a qqch.

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:56:38
[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:27:54

En meme temps le mec comment veux tu qu'il sache ? Ou il est dit qu'il existe une limitation des Stories ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 17:35:37

Mieux vaut épingler la limitation, le truc HS on a compris : ON en crée autant qu'on veut :ok: :noel:

Evans92_2
Evans92_2
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:44:47

:salut:

Je pourrais créer un topic regroupant tout ce qui est Packs, DBs et améliorations des visages, vrais noms pour PCM :question:
Histoire de mieux s'y retrouver. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2010 à 17:52:24

Evans92_2 :d) Non puisque ça va constamment évoluer.
Éventuellement je ferai un récapitulatif dans la FAQ, on verra.

Evans92_2
Evans92_2
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:57:51

Ok :-)

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:14:40

PoG :d) J'ai besoin de toi sur msn pour que tu accepte la création de ma ligue. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 18:23:41

T'as abandonné l'autre?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2010 à 18:26:20

Il m'a demandé sur MSN mais apparemment ça ne lui a pas plu que je lui demande de poster ici sa demande afin que tout le monde puisse voir son projet, donner son avis et voir si suffisamment de personnes sont intéressées pour la création d'une ligue supplémentaire...

Bref POG tu vois ^^

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:36:19

Aime-Des-Aires ?
Posté le 22 juin 2010 à 18:23:41 !
T'as abandonné l'autre?

Tu parle a moi ? Quelle autre ?

Pyriox :d) Non, mais juste tes arguments etait mousseux quoi. ^^ "Respecte la regle des limitations de topic Hs" alors qu'une ligue ne me parrait pas etre Hs. Ensuite, quand je t'expliquait que je voulais pas la poster pour ne pas delivrer tout avant de poster, tu me dis "Soit tu fais comme tous le monde, soit tu la fait pas :) " alors que ni Conta, ni Philou et encore moins Etienne n'ont eu a la poster ici, et je pense d'ailleurs pas qu'Ada a le faire. Alors bien entendu je vais delivrer l'ensemble du projet a PoG, qui choisira ensuite.

Ps : Ma ligue n'en est en fait pas vraiment une, puisqu'on jouera avec notre equipe via le GameCenter, ce serait plus un championnat ou un concours determinant le meilleur joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 20:43:10

L'histoire avec Zabelou et compagnie :noel:

La story ligue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 20:43:46

PS : J'ai déjà posté ma présentation sur le blabla il y a 1 mois et demi :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 juin 2010 à 20:48:16

" "Respecte la regle des limitations de topic Hs" alors qu'une ligue ne me parrait pas etre Hs. "

:d) Comme je te l'ai dit je vais pas refaire un topic juste pour changer le titre pour faire plaisir à Môssieur. En revanche si pour toi une ligue n'est pas considérée comme un jeu alors t'as un sérieux problème.

" Ensuite, quand je t'expliquait que je voulais pas la poster pour ne pas delivrer tout avant de poster "

:d) T'as peur de quoi ? Poster ta présentation permettra d'avoir d'autres avis et de voir si ta ligue va plaire. Ta seule explication a été "je ne veux pas qu'on me plagie". Si tu la postes justement personne ne va te plagier puisqu'on aura bien vu que ça vient de toi et on refusera tout projet similaire, réfléchis un peu !

" alors que ni Conta, ni Philou et encore moins Etienne n'ont eu a la poster ici "

:d) Etions-nous modérateur lors de la création de leurs ligues ? Le topic concernant les topics HS (et les JEUX :hap: ) était-il déjà en place ?

" Alors bien entendu je vais delivrer l'ensemble du projet a PoG, qui choisira ensuite. "

:d) Et il va te dire la même chose que moi. Pourquoi les autres devraient dévoiler la présentation de leur jeu et pas toi ?

Bref on se demande qui a des arguments "mousseux" hein :-)

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:02:11

Aime-Des-Aires ?
Posté le 22 juin 2010 à 20:43:10 !
L'histoire avec Zabelou et compagnie

La story ligue

Meuh non pas du tout. :noel: Ce sera un championnat via Gc, si tu es Ok, je te passerais la preso sur msn. :-)))

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:07:48

J'ai lu la "chose" ( :noel: ), Théo. C'est plutôt sympathique malgré l fait que tu ne veuilles pas poster la présentation ici, sur ce topic, alors que tout le monde est censé le faire - à part ADA et Etienne, personne n'a de privilège à mes yeux. :hap:

Mais je pense pas que ça puisse être possible de réunir vingt joueurs sur le GameCenter comme ça : ça paraît carrément irréalisable si tu veux mon avis. Et je veux pas d'une ligue qui bide par faute de participants.

Malgré tout le temps que tu as pu mettre pour faire la présentation (j'ai lu et c'est assez imposant), je refuse cette ligue parce-qu'elle semble irréalisable même si l'idée est belle.

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:10:10

Comme je te l'ai dit je vais pas refaire un topic juste pour changer le titre pour faire plaisir à Môssieur. En revanche si pour toi une ligue n'est pas considérée comme un jeu alors t'as un sérieux problème.

:d) Mais d'ou j'ai dit qu'une ligue n'etait pas un jeu ? N'invente pas des propos qui n'ont pas existé. En revanche, tu pourrais rajouter une rubrique, comme tu le fais avec la FAQ precisant une regle pour les Story ou les ligues.

T'as peur de quoi ? Poster ta présentation permettra d'avoir d'autres avis et de voir si ta ligue va plaire. Ta seule explication a été "je ne veux pas qu'on me plagie". Si tu la postes justement personne ne va te plagier puisqu'on aura bien vu que ça vient de toi et on refusera tout projet similaire, réfléchis un peu !

:d) La aussi, je t'ai fournis deux explications, mais bien sur, tu retiens ce qui t'arrange. Je ne veux pas presenter le projet aux yeux de tous avant sa publication. Mais je crois que je serais obligé.

Etions-nous modérateur lors de la création de leurs ligues ? Le topic concernant les topics HS (et les JEUX :hap: ) etait il en place.

:d) Non et non. Et d'ailleurs on s'en sortait tres bien avec Ada, etrange ?

La vidéo du moment