" "Respecte la regle des limitations de topic Hs" alors qu'une ligue ne me parrait pas etre Hs. "
Comme je te l'ai dit je vais pas refaire un topic juste pour changer le titre pour faire plaisir à Môssieur. En revanche si pour toi une ligue n'est pas considérée comme un jeu alors t'as un sérieux problème.
" Ensuite, quand je t'expliquait que je voulais pas la poster pour ne pas delivrer tout avant de poster "
T'as peur de quoi ? Poster ta présentation permettra d'avoir d'autres avis et de voir si ta ligue va plaire. Ta seule explication a été "je ne veux pas qu'on me plagie". Si tu la postes justement personne ne va te plagier puisqu'on aura bien vu que ça vient de toi et on refusera tout projet similaire, réfléchis un peu !
" alors que ni Conta, ni Philou et encore moins Etienne n'ont eu a la poster ici "
Etions-nous modérateur lors de la création de leurs ligues ? Le topic concernant les topics HS (et les JEUX
) était-il déjà en place ?
" Alors bien entendu je vais delivrer l'ensemble du projet a PoG, qui choisira ensuite. "
Et il va te dire la même chose que moi. Pourquoi les autres devraient dévoiler la présentation de leur jeu et pas toi ?
Bref on se demande qui a des arguments "mousseux" hein