- Supprimer ce message quentiji Voir le profil de quentiji Citer Ignorer quentiji
- Posté le 22 juin 2010 à 08:25:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- NevenSubotoic: Moi je connais rien au cyclisme
Si tu savais tout ce que je sais.
Je vois pas pourquoi j'ai été locké parce que mon jeu dérange personne non ? Si on a pas envie de jouer on joue pas et on emmerde pas les autres
~~> Môssieur monte sur ses grands chevaux, essaye de plaider une cause perdue et indéfendable. Le mec qui fait une ligue en commençant par "Comment on fait un screen, déjà.", excuse-moi, mais pitoyable, lamentable, pathétique, ridicule - et j'en passe et des meilleurs.
Et c'est moi qui ai locké cette daube absolue. Ta ligue est probablement la plus pourrave que le forum est connue ces deux dernières années : banale, pas franchement folichonne, bref, ringarde à souhait et risible.
Ton "jeu" dérange dans le fait que c'est un topic pourri de plus en première page et qu'il y a des règles qu'il faut respecter, petit rebelle va.
P.S : Non, j'ai pas envie d'y jouerà ton... truc, mais vu que je suis un tyran, et comme tout tyran qui se respecte - big up, Fidel ; je locke - et comme tu le dis si bien : je t'emmerde.